Je veux mourir
Clementle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
-
25 janv. 2018 à 00:42
begonie Messages postés 87298 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 25 janv. 2018 à 18:42
begonie Messages postés 87298 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 25 janv. 2018 à 18:42
A voir également:
- Je veux mourir
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
3 réponses
casshern1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
25 janv. 2018 à 01:51
25 janv. 2018 à 01:51
Bonjour.
Je suis bien placé pour comprendre que la perte d'un proche est très douloureux. Cela doit arriver un jour ou l'autre et pour tout le monde, on ne peut pas y échapper. Néanmoins, je suis convaincu que ni ta grand mère, ni ta mère ne voudrait te voir dans cet état.
Tu as 16 ans, tu es jeune et tu as encore toute la vie devant toi. Pense plutôt au futur. Imagine, là maintenant, les voyages que tu feras, les belles plages turquoises que tu visiteras et les nouvelles rencontres que tu vas pouvoir faire...
Puis croit-moi, le temps fait bien les choses, tu iras mieux de jour en jour et assez rapidement. A ce moment là, tu en ressortiras beaucoup plus fort mentalement, tel un vrais soldat, inébranlable et solide. Pour l'instant il faut que tu tiennes le coup, que tu n'hésites pas à demander de l'aide à tes proches.
A ton age, j'ai regardé une série qui est très courte et qui redonne "gout a la vie", c'est GTO (Great Teacher Onizuka), tu te sentiras bien mieux après ça.
Je suis bien placé pour comprendre que la perte d'un proche est très douloureux. Cela doit arriver un jour ou l'autre et pour tout le monde, on ne peut pas y échapper. Néanmoins, je suis convaincu que ni ta grand mère, ni ta mère ne voudrait te voir dans cet état.
Tu as 16 ans, tu es jeune et tu as encore toute la vie devant toi. Pense plutôt au futur. Imagine, là maintenant, les voyages que tu feras, les belles plages turquoises que tu visiteras et les nouvelles rencontres que tu vas pouvoir faire...
Puis croit-moi, le temps fait bien les choses, tu iras mieux de jour en jour et assez rapidement. A ce moment là, tu en ressortiras beaucoup plus fort mentalement, tel un vrais soldat, inébranlable et solide. Pour l'instant il faut que tu tiennes le coup, que tu n'hésites pas à demander de l'aide à tes proches.
A ton age, j'ai regardé une série qui est très courte et qui redonne "gout a la vie", c'est GTO (Great Teacher Onizuka), tu te sentiras bien mieux après ça.
begonie
Messages postés
87298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
9 095
25 janv. 2018 à 04:29
25 janv. 2018 à 04:29
Bonjour Clementle
Le décès d'une personne proche donne lieu à ce processus de deuil inévitable.
Tu cites que tu viens de perdre ta grand-maman. Le décès a eu lieu quand ? Elle avait quel âge ?
Tu vis dans quel pays (rien n'est cité dans ton profil) ?
Le décès d'une personne proche donne lieu à ce processus de deuil inévitable.
Tu cites que tu viens de perdre ta grand-maman. Le décès a eu lieu quand ? Elle avait quel âge ?
Tu vis dans quel pays (rien n'est cité dans ton profil) ?
begonie
Messages postés
87298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
9 095
25 janv. 2018 à 18:42
25 janv. 2018 à 18:42
Pas de réponse de ta part ....... Je vais remonter ta question pour que tu puisse la retrouver facilement.
labricole47
Messages postés
20640
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
1 028
25 janv. 2018 à 17:42
25 janv. 2018 à 17:42
bonjour
il a que ma mère qui reste maintenant mais elle est malade et je sens que si elle part je ne pourrais pas le supporter
et si tu part toi ;comment va réagir ta mère qui est déjà fragile?
il a que ma mère qui reste maintenant mais elle est malade et je sens que si elle part je ne pourrais pas le supporter
et si tu part toi ;comment va réagir ta mère qui est déjà fragile?