Comment m'en sortir?
Desdemona666
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
-
Modifié le 21 janv. 2018 à 23:27
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 janv. 2018 à 18:09
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 janv. 2018 à 18:09
A voir également:
- Comment m'en sortir?
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on sortir avec une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Comment faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bébé ne veut pas sortir - - Jour de l'accouchement
- Maman seule comment s'en sortir - Accueil - Mon enfant au quotidien
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
21 janv. 2018 à 23:44
21 janv. 2018 à 23:44
Bonsoir
Trouves vite un appartement et pars avec ton mari, ou retournes chez tes parents car la, il n'y a pas de solutions.
La, tu perds ta santé et tu vas perdre ton mari si cela continue et je ne vois pas pourquoi cela cesserait.
Il te faut de la sérénité pour t'occuper de ton entreprise dont tu parles, sinon tu vas perdre sur tous les tableaux.
Retourner chez tes parents tu as la chance qu'ils peuvent te recevoir, c'est pour moi la meilleur solution au vu de ce que j'ai lu.
Trouves vite un appartement et pars avec ton mari, ou retournes chez tes parents car la, il n'y a pas de solutions.
La, tu perds ta santé et tu vas perdre ton mari si cela continue et je ne vois pas pourquoi cela cesserait.
Il te faut de la sérénité pour t'occuper de ton entreprise dont tu parles, sinon tu vas perdre sur tous les tableaux.
Retourner chez tes parents tu as la chance qu'ils peuvent te recevoir, c'est pour moi la meilleur solution au vu de ce que j'ai lu.
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
22 janv. 2018 à 11:08
22 janv. 2018 à 11:08
Bonjour
Et merci bégonie pour l'info
Il ne veut pas quitter sa maman, tu seras le souffre douleur pour la vie entière, alors a toi de voir et est ton salut rester te taire et souffrir ou reprendre ta liberté.
Tu crois que ton enfant sera élevé dans un environnement sain la ou il verra sa mère traitée comme une moins que rien ?
Il faut que tu soies courageuse, tu pars chez tes parents, ou il tient a toi et il cherchera un appartement et tu le rejoindras, ou il te considère comme une serpillère pour ses parents alors plus d'amour, plus d'intérêt a vivre ensemble.
Et merci bégonie pour l'info
Il ne veut pas quitter sa maman, tu seras le souffre douleur pour la vie entière, alors a toi de voir et est ton salut rester te taire et souffrir ou reprendre ta liberté.
Tu crois que ton enfant sera élevé dans un environnement sain la ou il verra sa mère traitée comme une moins que rien ?
Il faut que tu soies courageuse, tu pars chez tes parents, ou il tient a toi et il cherchera un appartement et tu le rejoindras, ou il te considère comme une serpillère pour ses parents alors plus d'amour, plus d'intérêt a vivre ensemble.
Desdemona666
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
22 janv. 2018 à 17:40
22 janv. 2018 à 17:40
Oui... Vous avez sans doute raison... Le courage ... Tellement de paramètres qui rentre en jeu ... j'ai plusieurs fois failli en finir avec ma vie mais le sourire de ma fille me retient à chaque fois ...
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
22 janv. 2018 à 18:09
22 janv. 2018 à 18:09
Bonjour
Réfléchies un peu, allez chez tes parents peut le faire réfléchir, s'il ne veut pas te perdre il fera des concessions, tu restes ferme, pour ton honneur aussi et si cela s'arrange, a l'avenir il sait que s'il n'est pas correcte avec tu peux le quitter, au pire il refuse. Mais qu'est-ce qui serait mieux pour toi et ta fille ?, le quitter même définitivement ou mourir ?, qu'est-ce qui sera mieux ? Si ta fille est assez grande pour en juger, poses lui la question.....
Réfléchies un peu, allez chez tes parents peut le faire réfléchir, s'il ne veut pas te perdre il fera des concessions, tu restes ferme, pour ton honneur aussi et si cela s'arrange, a l'avenir il sait que s'il n'est pas correcte avec tu peux le quitter, au pire il refuse. Mais qu'est-ce qui serait mieux pour toi et ta fille ?, le quitter même définitivement ou mourir ?, qu'est-ce qui sera mieux ? Si ta fille est assez grande pour en juger, poses lui la question.....
22 janv. 2018 à 00:33
Modifié le 22 janv. 2018 à 05:29
Tu as cité :
" j'ai fini chez la psychologue...en thérapie conjugale et suivi personnel.".
Demande donc à cette psy qu'elle t'aide à trouver une solution rapidement pour sortir de ce climat de violence, de harcèlement émotionnel.
Tu vis donc en Algérie.
22 janv. 2018 à 17:38