Une déception amoureuse

Lilou - 27 juil. 2018 à 21:24
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 juil. 2018 à 21:48
Bonjour,
Je viens de vivre une déception comme jamais j'en est eu .j'arrive pas à me relever,
Il ya près d'une Année qu'une amie à ma mere me voulais pour son fils je n'ête pas du tout partante pour cet histoir mais chaque fois elle n'arrêter pas de me l'idialiser jusqu'à temp que je ne rêver de lui comme je ne n'est jamais rêver d'un homme au paravant simplement je ne l'avais pas encore rencontrée ça mère me prenais pour ca belle fille car elle connaissais très bien sont fils et ses goûts, le jour du rendez vou ça c'est très bien passer y'avais un bon échange entre nous mais il n'a pas demander ni mon numéro ni rien on été pas seul de toute façon j'ai cru peut-être un peu timide, la ça fait une semain qu'on C'est vu aucune nouvelle ca m'a rendu malade j'etais dans un nuage et la je n'arrive pas à realise que C'est fini je ne sais plus comment l'effacer de mes penser on aller même faire dès projet d'étude ensemble la je suis véritablement déçu tremblement mal s'il vou plais aidez moi a surmonter ma pêne je n'aurais jamais cru réagire de cet manière après un coût entre vu.
Merci de votre patiente.

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
Modifié le 27 juil. 2018 à 21:49
Bonjour,

je n'arrive pas à realise que C'est fini

Ca n'a pas commencé, juste sur un rendez vous... auquel il n'a pas donné suite.*

Les gouts de sa mère ne sont pas forcément ceux de son fils .



0