Fille
Cynthia
-
24 juil. 2018 à 03:17
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 28 juil. 2018 à 06:29
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 28 juil. 2018 à 06:29
A voir également:
- Fille
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
2 réponses
MAXCMOI
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
2
24 juil. 2018 à 04:57
24 juil. 2018 à 04:57
Pourquoi tu dis ca ? Explique moi sil te plait
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 096
28 juil. 2018 à 06:29
28 juil. 2018 à 06:29
Bonjour.
Je viens de lire ta demande juste maintenant.....
Qu'est-ce qui se passe ? Merci de nous répondre car sans quelques mots de ta part il est difficile de t'aider.
Qu'est-ce qui t'arrive de si désespérant au point de vouloir mourir.
Tu as des problèmes de santé ... ou peut-être affectif ... familial, social, scolaire ?
Merci d'en dire un peu plus ce qui permettra de comprendre et par la suite t'aider, si besoin t'orienter vers où tu trouveras des réponses à tes préoccupations.
--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je viens de lire ta demande juste maintenant.....
Qu'est-ce qui se passe ? Merci de nous répondre car sans quelques mots de ta part il est difficile de t'aider.
Qu'est-ce qui t'arrive de si désespérant au point de vouloir mourir.
Tu as des problèmes de santé ... ou peut-être affectif ... familial, social, scolaire ?
Merci d'en dire un peu plus ce qui permettra de comprendre et par la suite t'aider, si besoin t'orienter vers où tu trouveras des réponses à tes préoccupations.
--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie