SOS règles

Joujou16 - 19 août 2016 à 17:26
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 août 2016 à 17:36
Bonjour,
J'ai 20ans, et j'ai toujours eu l'habitude de prendre ma pilule régulièrement donc je n'ai jamais eu de problème de grossesse ou quoi que ce sois. Et j'ai toaujourd'hui mes règles à chaque première semaine du mois.
A la fin du mois de juillet j'ai voyager et donc j'ai oublié d'acheter ma pilule mais entre temps je n'ai pas eu de rapport sexuel.... Après j ai achete ma pilule et un jour avant de la prendre j'ai eu un rapport avec mon copain. Mais après j la prenais à temps au jour le jour. Mais à la place de la finir les premiers trois jours du mois j ai finis ma pilule le 10aout ... Vu que j ne L avais pas pris 10jours avant quand j avais voyager.
Mnt ca me fais 10jours de retard au début j ai eu ces petits boutons et ces crampes que j ai avant d avoir mes règles mais la j les ai plus.
Donc je ne sais pas si c est un signe de grosse ou juste un retard vu que j'ai dérégler ma pilule... Sachant que mon mode de vie à vraiment changer... Voyage, stresse, disputes etc etc !
Merci de m aider !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
19 août 2016 à 17:36
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Tu as eu des conduites à risque donc faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0