Peur de tomber enceinte
Katalehaa
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Katalehaa -
Katalehaa -
Bonjour,
Jai eu des rapports non proteges les 1er et 2em jours de ma periode de fertilité. Jovule dans 4jrs.
Il y a t il un risque de tomber enceinte svp??
Si le liquide seminal contenait des spermatozoides?? Car mon partenaire a ejaculé a l'exterieur.
A noter que jai des maux de ventre. Je ne sais pas si c'est dû à la peur ou non. Et aussi, il y a le liquide crème(le nom m'echappe) qui apparait sur ma culotte.
Aidez moi svp. Je commence à vraiment paniquer.
Mercii deja
Jai eu des rapports non proteges les 1er et 2em jours de ma periode de fertilité. Jovule dans 4jrs.
Il y a t il un risque de tomber enceinte svp??
Si le liquide seminal contenait des spermatozoides?? Car mon partenaire a ejaculé a l'exterieur.
A noter que jai des maux de ventre. Je ne sais pas si c'est dû à la peur ou non. Et aussi, il y a le liquide crème(le nom m'echappe) qui apparait sur ma culotte.
Aidez moi svp. Je commence à vraiment paniquer.
Mercii deja
1 réponse
-
Bonjour
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Se retirer na JAMAIS été un moyen de contraception.
Tu parle de la glaire cervicale :)
Pourquoi n'utilisez vous pas de moyen de contraception ?
Vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie si le premier rapport date de moins de 72 h-
-
Donc tu ne connais absolument pas ta date d'ovulation.
Ces apllis basé sur des calculs sont de la foutaise !
La femme n'est pas une application informatique. L'ovulation peut avoir lieu N'IMPORTE quel jour du cycle.
Même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
arrêtez donc avec ces applis de MER.E !
J-14 n'est qu'une théorie qui date des années 30 . Ce n'est qu'une théorie en rien la réalité.
Et son but était d'optimiser les chance de grossesse . Donc si il y avait une erreur cela n'avait aucun impact "dangereux " .
Pilule du surlendemain ella one valable 120 h si tu la trouves en pharmacie.
Et faire OBLIGATOIREMENT une prise de sang dans 3 semaines pour contrôler. Même si tu as tes règles entre temps . -
-
Ellaone oui mais pas norlevo
Peut être dû au stress . on ne peut pas le deviner comme ça.
La femme a de la glaire cervicale tous les jours puisque c'est le moyen de nettoyer le vagin. Et de nourrir les spermatozoides .
Quand elle est très filante entre les doigts c'est que l'ovulation va arriver .
Glaire cervicale clic sur le mot en noir -
-