Peur d'être enceinte

Fermé
cloclo13 - 7 mai 2017 à 11:10
joraline Messages postés 44549 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 7 mai 2017 à 11:15
Bonjour,
J'ai 19 ans, j ai eu un rapport annal avec mon copain le 21 avril depuis j'ai mal au ventre au niveaux du nombril ( je prends la pilule). je suis aller voir mon gynéco le 28 avril et il n'a rien trouver de suspect. J'ai fait aussi deux test de grosses qui ce sont révélés négatifs : Le premier 7 jours après le rapport et le 2 eme après avoir eu mes règles, j'été soulager de voir que je l'ai avait mes j'ai eu un doute quand même et j'ai refais un autre test résultat négatif. le Problème c'est que j'ai toujours mal au ventre un petit peu. Même si les 2 test sont négatifs je psychote énormément, je me demande si je ne vais pas faire une prise de sang ou demander une échographie.Je n'ai pas de symptômes, mais j'ai peur

1 réponse

joraline Messages postés 44549 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 9 961
Modifié le 7 mai 2017 à 11:16
Bonjour,

Question déjà posée ici, ainsi qu'à plusieurs autres reprises :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2185974-angoisecl

Merci de continuer uniquement sue cette discussion

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0