Peur de grossesse
Tho
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine et moi même avons eu un rapport sexuel non protégé de environ 3 min, suite à ce rapport elle a prit la pilule du lendemain, le lendemain nous avons eu un rapport cette fois protégé mais le préservatif a malheureusement craqué, elle a donc une seconde fois prit la pilule du lendemain.. cela fait bientôt 1 mois et elle s’inquiète beaucoup d’etre enceinte.. aujourd’hui elle a eu des pertes anormal marron, pourriez vous m’en dire plus? Nous allons acheter bientôt un test afin d’avoir la certitude que rien n’est présenté
Ma copine et moi même avons eu un rapport sexuel non protégé de environ 3 min, suite à ce rapport elle a prit la pilule du lendemain, le lendemain nous avons eu un rapport cette fois protégé mais le préservatif a malheureusement craqué, elle a donc une seconde fois prit la pilule du lendemain.. cela fait bientôt 1 mois et elle s’inquiète beaucoup d’etre enceinte.. aujourd’hui elle a eu des pertes anormal marron, pourriez vous m’en dire plus? Nous allons acheter bientôt un test afin d’avoir la certitude que rien n’est présenté
A voir également:
- Peur de grossesse
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Elle n'a pas lu la notice de la pilule du lendemain.
Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas fiable à 100 %.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Elle n'a pas lu la notice de la pilule du lendemain.
Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas fiable à 100 %.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Tho
Elle l’a lu mais pas tout les détails, que doit elle faire désormais ?
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
Une prise de sang pour doser le B.hcg