Je veux savoir si je suis enceinte

Lyly - 7 juil. 2018 à 22:49
 191285 - 6 sept. 2018 à 09:54
Bonjour , je m'appelle lise j'ai 19ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain un jour avant mon 14e jour j'ai rien prit comme médicament. Je ressens une douleur au niveau de l'ovaire gauche , j'ai un retard de règle car je devais voir mes règles depuis le 4 de ce mois mais jusque la rien mais je ressens une douleur très affreuses au bas ventre comme si je recevais une masse d'électricité au niveau du vagin cette douleur dure maintenant une semaine...que dois-je faire ? ? Je suis enceinte??
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
8 juil. 2018 à 08:13
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0
J'ai pour habitude de faire 5 jours avec les règles Cherie de le 30 8e mois 2018 c'est fini le premier 9e mois 2018 le premier jour c'est venu beaucoup mais avec de la s'aliter
0