Toujours pas mes règles avec l'implant

lara7777 - 20 juil. 2009 à 11:15
 Palo - 10 sept. 2018 à 13:26
Bonjour,
J'ai mon implant depuis mercredi dernier et depuis toujours pas mes règles alors que ma gynéco m'avait dit que je les aurez dans quelques jours. De plus j'ai une douleur dans le bras, à une des extrémités de l'implant et je n'ai plus d'hématome. Je voulais savoir si l'implant est actif dés sa pose et si mes deux pb sont normaux?

4 réponses

tout ca est normal.j ai un implant depuis decembre et je n ai jamais eu mes regles depuis.ca peut arriver.et pour la douleur,t a pas de soucis a te faire non plus.moi j'ai eu mal pendant quelque temps kan meme.tout ca depent des personnes.mais t inkete pas tout est normal.pour ta derniere question,l implant est actif des le 1er jour.j espere t avoir aidée.
3
bonjour je m'appelle samantha j'ai moi aussie l'implanon depuitle 26/05/2009 j'ai eu quelque perte de sang et des fois des crampe de vandre et mon mari se demande aussie si je ne serais pas enceinte voila j'attend vos reponse merçi
2
Moi j'ai un implant depuis pas mal te temp , que j'ai renouveler depuis celui que j'ai garder 3 ans, problème, depuis trois et le nouvelle implant, j'ai, toujour mes règle, j'ai des pose de 1 journée, mes sans plus, et d'autre de mes amies, ne les ont plus est ce normal?
0
J'ai eu un implant pendant trois ans et mon nouveau depuis un pomme t et j'ai toujours mes règles, mes de fois j'ai des pose de 1 journée pas plus, ça me fatigues et tout esse normale, je ne pe'se pas que doit je faire?
0