Absence de règles et légers saignements
Cindy59
-
Mimi10 -
Mimi10 -
Bonjour,
Je suis un peu perdue...voilà j'ai arreté ma pilule au mois d'août 2011, et depuis j'ai un cycle de 30 jours. Logiquement j'aurais du avoir mes règles le 15 mai mais depuis j'ai juste de très très légers saignements marron (on est le 18 mai). J'ai des aigreurs d'estomac, de légères douleurs dans le bas du ventre (bcp moins fortes que lorsque je suis indisposée), je pense avoir de petites douleurs aux seins (ayant habituellement la poitrine sensible, il m'est difficile de l'affirmer), parfois j'ai l'impression d'avoir envie de vomir et pour finir hier soir j'avais très chaud ( je n'ai pas pu vérifier ma température). J'ai fais un test de grossesse ce matin qui s'est revelé négatif alors je ne sais pas trop quoi penser...
Qu'en pensez vous??
Je suis un peu perdue...voilà j'ai arreté ma pilule au mois d'août 2011, et depuis j'ai un cycle de 30 jours. Logiquement j'aurais du avoir mes règles le 15 mai mais depuis j'ai juste de très très légers saignements marron (on est le 18 mai). J'ai des aigreurs d'estomac, de légères douleurs dans le bas du ventre (bcp moins fortes que lorsque je suis indisposée), je pense avoir de petites douleurs aux seins (ayant habituellement la poitrine sensible, il m'est difficile de l'affirmer), parfois j'ai l'impression d'avoir envie de vomir et pour finir hier soir j'avais très chaud ( je n'ai pas pu vérifier ma température). J'ai fais un test de grossesse ce matin qui s'est revelé négatif alors je ne sais pas trop quoi penser...
Qu'en pensez vous??
A voir également:
- Petite perte de sang mais pas de règles forum
- Spotting au lieu des règles forum - Meilleures réponses
- Retard de règles de 5 jours puis saignements forum - Meilleures réponses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte des eaux petite quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
et faut-il que je passe par mon médecin traitant pour avoir une ordonnance pour faire cette prise de sang??
encore Merci de votre réponse