Absence de règles et légers saignements

Cindy59 - 18 mai 2012 à 17:41
 Mimi10 - 10 sept. 2018 à 11:16
Bonjour,

Je suis un peu perdue...voilà j'ai arreté ma pilule au mois d'août 2011, et depuis j'ai un cycle de 30 jours. Logiquement j'aurais du avoir mes règles le 15 mai mais depuis j'ai juste de très très légers saignements marron (on est le 18 mai). J'ai des aigreurs d'estomac, de légères douleurs dans le bas du ventre (bcp moins fortes que lorsque je suis indisposée), je pense avoir de petites douleurs aux seins (ayant habituellement la poitrine sensible, il m'est difficile de l'affirmer), parfois j'ai l'impression d'avoir envie de vomir et pour finir hier soir j'avais très chaud ( je n'ai pas pu vérifier ma température). J'ai fais un test de grossesse ce matin qui s'est revelé négatif alors je ne sais pas trop quoi penser...

Qu'en pensez vous??
A voir également:

2 réponses

Bonjour j'ai u des pertes maron pendant 2jours puis plus rien j'ai pas mes règles j'ai 6jours de retard des règles a qu'elle moment je sous faire le teste de grosses
17
Merci Doris, je me doutais que c'était un peu tôt mais comme c'est nouveau pour moi, je suis assez impatiente de savoir...

et faut-il que je passe par mon médecin traitant pour avoir une ordonnance pour faire cette prise de sang??

encore Merci de votre réponse
0