Pas de règles pendant 2 mois teste de grossesse négatif

Oceane - Modifié le 23 juil. 2022 à 09:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juil. 2022 à 09:58

Bonjour,

Bjr je m'appelle xxxxxxx j'ai 19ans j'ai

un gros problème le pire c'est que j'ai des doutes enfin je vous explique j'ai des douleur en bas du ventre au seins ovaires et en bas du dos j'ai des ballonnements j'ai des vertiges aussi j'ai des envies de vomir mais je ne vomit j'ai pas mes règles depuis 2mois  hier j'avais une grosse douleur aux ovaires et en bas du ventre c'était insupportable j'ai fait un teste de grossesse c'était négatif prise de sang aussi c'était négatif j'ai regardé sur internet les symptômes d'une grossesse j'avais la moitié des symptômes après je me suis dis que c'était pas sa donc j'étais cherché plus loin et j'ai regardé les symptômes de maladie et je les s'avait pas je remercie le seigneur mais là je ne sais pas ques que j'ai si vous pouvez m'aider ou donner un conseil ce serait super merci de m'avoir écoutée

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
23 juil. 2022 à 09:58

Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0