Est ce que je peux être enceinte le 18ème jours ?

Loveyou - 9 févr. 2020 à 14:22
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 9 févr. 2020 à 15:24
Bonjour, j aj 25ans maintenant et il y a quelques jours encore j etais encore vierge. Vu que j etais vierge je ne faisais pas tres attention a mon cycle menstruel, le jour où j ai eu des rapports c etait mon 18ème jours soit 5jours après mon ovulation,je ne l ai su qu apres l acte. Vu que c etait ma première fois j ai peur d etre enceinte ,depuis je ne dors pas bien,je panique h24,je stresse de fou , aujourdhui je suis a mon 21ème jour et j ai l impression que je vais encore régler (c est juste une impression mais aucune tache de sanc) alors que mes règles ne sont sensé arriver que dans 7 jours car j ai , y a-t-il des possibilités que je sois enceinte ?ou c est normal de régler des jours avant la période prévu ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié le 9 févr. 2020 à 15:25
Bonjour,

Tu peux tomber enceinte à chaque rapport non protégé n'importe quel jour du cycle. L'ovulation ne se calcule pas elle peut survenir n'importe quel jour du cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.

De plus les spermatozoïdes vivent en moyenne 5 jours dans l'utérus

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque tu seras fixée.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0