Légère Douleur de règles retard 4 jours

Chazouz78 - 12 févr. 2020 à 02:04
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 févr. 2020 à 08:51
bonjours,
J’ai eu un rapport quand j’avais mes règle le mois dernier enfin la fin de mes règles voilaa???? et par la suite j’ai eu au moins 10 jours de perte marrons depuis je n’ai plus eu de rapport car je me suis séparé. Aujourd’hui ça va faire 4 jours de retard par moment j’ai légèrement mal en bas du ventre et un mal au sein comme des douleurs de règles mais rien n’arrive et je me dis que c’est impossible pour moi que je sois enceinte je n’ai aucun symptôme de grossesse et puis mon dernier rapport je n’étais ni en ovulation ni en période donc c’est pour moi impossible mais j’ai quelques doutes pouvais vous m’aider à peut être en savoir plus du au faite que après mes regle j’ai eu au moins 10 jours de perte marrons donc voilà merci d’avance :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
12 févr. 2020 à 08:51
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) même s'il est faible, le risque zéro n'existe pas... un simple contact gland/vulve peut être à risque
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé mais pas avant est fiable à 100% .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0