Stimulation ovarienne et pas de grossesse HELP !

Sarah - 6 févr. 2020 à 10:19
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 févr. 2020 à 09:07
Bonjour,

après un an de mariage, ça fait 5 mois qu'on essaye moi et mon mari d'avoir un enfant. j'ai des cycles réguliers, pas de kystes ni rien.
Je suis aller voir le médecin qui m'a proposer de booster l'ovulation et donc il m'a prescrit du clomid du j2 au jour 7 des règles, par la suite un injection par ovitrelle le vendredi et de prendre gestel le dimanche pendant 15 jours. On a fait les rapports le samedi et dimanche et puisque mon mari travaille loin, il était obligé de partir.
Et donc après avoir terminer le traitement par voie vaginale, les règles débarquent, je suis toute triste je sais pas c quoi la raison pour laquelle je suis pas tombé enceinte.

Quelqu'un a une idée. Un espoir SVP.!!!
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
6 févr. 2020 à 10:25
Bonjour Sarah,

Pas de panique :
A 25 ans, un couple a en moyenne 25% de chance d'obtenir une grossesse à chaque cycle, avec un délai moyen de conception de 3 à 6 mois. Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois.
Le pourcentage des femmes ayant conçu un enfant :
- Après un an de rapports réguliers sans contraception est de 84%
-Après 2 ans, il est de 92%

Près de 80% des couples conçoivent naturellement un enfant au bout de 2 ans. 60% des couples qui éprouvent des difficultés conçoivent un enfant au bout de 1 an.

On s'inquiète et consulte au bout d'un an/18 mois d'insuccès : bilan hormonal pour toi et spermogramme pour monsieur .
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
2
Bonjour Andy,
Merci pour votre réponse, Juste une info que je veux ajouter c que mon age est 29 ans. Est ce normal quand même.
0