Pa de régles

vava - 8 nov. 2008 à 16:44
 vava - 13 nov. 2008 à 13:56
Bonjour,


j'au une kestion a vous poser jété régler du 28/09/08 au 05/10/2008
et maintenant ojourd'hui on né le 08/11/2008 et j'ai toujours pa mes e
régles.
en plus j'ai mes tétons ki son rouge et ki me font hyper mal
et je fesai du 90b avant et plu maintenant est se ke je suis enceinte
répondez moi au plus vite merçi

5 réponses

peut etre bien que oui mais pour etre sure faudrais que tu passe un test de grossesse, va a la pharmacie ca coute que quelque dollars !!! et tu vas etre plus sure ...
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:42
C'est fiable mais faut pas le faire avant 5 jours de grossesses.
Par contre ne te fie pas au symptome quand on est enceinte on ne prend pas une taille de bonnet en l'espace de 15 jours de grossesse, sinon je te plaindrais pour le reste de la grossesse.

Si tu veux etre sur du test fais une prise de sang en labo là le résultat est garantie.
0
oui ok mé en tt cas je c ke mes seins grossi et kil me fon hyper mal je dev avoir mes regles ya 13 jours et j'ai toujours rien je doi fair un bilan de santé dan 2 semaine est se ke je peu leur demander kil me fasse un test durine ou dan la prise de sang.
je sui bien regler ttout les mois et je c'est kan je doi les avoir et la tjr rien et g souvent des raport sexuel donc voila répondez moi o plus vite.
0
sa fé 14 jours de retart est se ke c normal toujours
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 21:51
fais une pds tu peux la demander en plus de ton bilan tu sera fixé.
Ce que je te disais c'est que c'est pas les symptômes qui indique la grossesse, seul le test peut le certifier.
la plupart des symptômes sont provoqué par la modification des hormones, cela peut etre du aussi bien par la grossesse qu'un dérèglement hormonal.
0
moi je te répond que les test de grossesse ne son pas fiable !!! Pour mon deuxième bébé jai passé 6 test de grossesse et il étais toute négatif ... jai du faire une premiere prise de sang que les médecin mon dit que jétais FAIBLEMENT POSITIVE et une autre prise de sang pour me dire que et bien oui j'étais enceinte. Ca fesais déja 1 mois et demi que jétais en retard. Si tes regle son habituellement tres timer et que tu dun coup il son plus et que tu nas rien changer dans ta routine et bien tu devrais aller faire soit un test de pharmacie et si vraiment t pas sure va prendre une prise de sang !!!

Et a ma fille jai pris un test de pharmacie 3 jour apres la fécondation et il ma indiqué que jétais enceinte ...

alors c jamais pareil pour personne. Alors Bonne chance :)

p.s. beaucoup de femme on mal au sein lorsquil tombe enceinte ou dans leur regle .
0
oui mes la j'ai jamai eu mal o seins kom sa la sa fé mal o bout et il grosise et je sens mon ventre ki dursie mé je le voi pa grossir pour le moment je doi faire un bilan de sante dan 2 semaine normalement voila et j'ai toujour pa de regles surtout kil son tré régulier tt les mois voila merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:47
Tu peux très bien aller faire une prise de sang dès demain.
Le ventre qui grossit quand on est enceinte c'est pas avant 4 mois quand on est enceinte.
et le ventre qui durcit c'est pas le bébé en début de grossesse par ce qu'il fait à peine 2 mm.
Arrête de focaliser sur les symptômes et va faire une prise de sang, au moins tu seras fixé.
0
je ne focalise pa j'ai pa di kil grosiser dja g di kil dursi ct alor di pa ke je focalise et g un rdv de bilan de santer la semaine prochaine alor tu voi pa besoin daler en fair une ke g dja un bilan de sante complet.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > vava
13 nov. 2008 à 08:46
qand tu ira faire ton bilan de santé parle de tout cela car un test de grossesse n'est pas systematique dans les bilans de santé donc demande le et au moins tu sera fixé
0
vava > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
13 nov. 2008 à 13:56
oui je c c se ke jalais faire justement
0