Ovulé

asmat26 - 14 nov. 2008 à 15:22
 asmat26 - 14 nov. 2008 à 19:04
Bonjour,
j'ai poster se post sur steriliter es tjs pas de reponse alors je vient ici
voilas celas fait 7 ans qu'on essaie bb2 avec mon mari , on a fait pleins d'examen et tout a bien
mais j'ai une question a vous poser car je suis tjs pas enceinte
est ce que je peu avoir des cycles reguliers (depuis quelques mois 8 ) et ne pas ovuler ?
repondez moi car je sait plus quoi penser de mon cas !!!!!!
merci a vs
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
14 nov. 2008 à 16:40
oui tu peux ne pas ovuler mais ton medecin t'as rien donner pour stimuler l'ovulation justement
0
bonjour, oui il est possible que tu ne puisse plus ovulé, moi j' ai eu et j ai le meme probleme en se moment avec mon mari on veux un bb3 et il va falore que je prenne un tretement pour ovulé comme j ai fait pour mon 2eme,il faut que tu prenne rdv avec ton genico et lui explique tout ca, moi j ai rdv le 3 decembreen esperent que sa marche vite car depui le mois de mars sa commence a faire long, bon courage angelique 26
0
merci pour vos reponses oui j'ai dejas pris du clomid y a 3 ans pendant 5 mois et sa na rien fais
juste une grossesse nerveuse qui a durer 9 mois sans regles douleur a la poitrine et ventre qui s'arrondi
maintenant je suis loin de tout ça mais je suis tjs pas enceinte et le pire ça fais bientot 2 ans que je cherche une gygy qui veuille bien me prendre car la mienne a pris sa retraite et l'autre ne veulent pas de nouvelle patiente sauf si grossesse sa me saoul mais bon je fais avec !!!!
en tout cas se qui me rassure c'est que mes cycle sont devenu regulier (21jrs)
encore merci et vivement un beau ++++++ pour toutes
0