Retard de regles

Fermé
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarah1234 Messages postés 731 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un retard de règles de 6 jours, hier j'ai fais un test et il était négatif et toujours pas de règle, dois je en refaire? quand?
A voir également:

17 réponses

sarah1234 Messages postés 731 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

salut !
fait plutot une pds cest plus fiable !
bizzzz
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Je peux la faire à partir de combien de jours de retard? les résultat mette combien de temp avan d'arriver?
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Ok merci j'irai demain matin, j'esère que ca va etre ++++
0

Je te le souhaite aussi, mais je n'ai aucun symptome peut etre la fatigue mais sans plus. le négatif me fais tellement peur, tu as déjà ete dans cette situation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fais un test hier et il était négatif!!! mai sje suis quelqu'un de très régulierè dans mon cycle mai il y a deux moi g eu 4 jour de retar et el son venu juste aprè mon etest aprè le cycle normal et la rebelote, j'ai vraimen envie dun +++++
0

Ouai je vous dirai ca demain soir
0