Pouvez vous me renseigner plus de regles

lyly - 8 nov. 2008 à 21:52
 lyly - 11 nov. 2008 à 18:06
Bonjour,
jai arrtée ma pillulle en juin jai eu des cyce normal a par le mois dernier ou cycle de 39 jours
et la mes derniere regles remontent au 25septembre jai fait un test de grossesse mercredi negatif une prise de saang jeudi negative jai des examen a faire pds pour voir si tout se passe bien niveau hormone une pour ma glande tiroide et un eco maismon medecin ma dit de faire ces examnen apres mes regles pour ca faudrait deja quelles arrivent
serait til possible quil soit question dune ovulation tardive je ne sais vraiement plus je les attends..;.
A voir également:

8 réponses

coucou
parfois l arret de la pilule peut deregler les ovaires et il arrive que les cycles soient plus long
la prise de sang est fiable car elle trouve le taux d hormones de grossesse

maintenant il faut attendre qu elles arrivent
j ai une amie aui a eu un cycle de 45 jours apres l arret de la pilule
0
christel93150
8 nov. 2008 à 22:05
bonjour Magalinete;
Pouvez vous m'aidez svp sur le post durée...
Merci d'avance
0
lyly > christel93150
8 nov. 2008 à 22:13
jai ete voir mon medein qui ma dit que normalement mais cycle aurait du etre "normal" jaiarrter ma pillulle deja en juin
jai des examen a faire mais faut les faires apres mes regles mais elles narrivenet pas
0
jai ma voisine qui a eu une retard de plus de 15jours elle a fais une prise de sang negative
puis elle a fait une eco et elle etait bien enceinte elle a peut etre ovulais tard ce qui a "fausser sa prise de sang " les hormone n'etais pas encore detcable
0
pourriez vous me renseingner svp merci davance
0
je viens de lire des truc dingue ya des filles qui on eu un retard de plusieures semaines avec test urinaire et prise de sang negative et c'est seulmen a l'eco quelles ont pu consater une grossesse
0
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
9 nov. 2008 à 20:32
moi aussi j'ai arreter ma pillule en juin et j'ai un cycle de 28jour voir 29 je serai toi j'irai voir ton medecin ou carrement a l'hopital ou faire une éco pour voir si tu n'est pas enceinte peut etre que le taux n'été pas assez élever pour détecter une grossesse
0
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
9 nov. 2008 à 20:37
va a l'hopital demain pour voir si tu es enceinte ta rien a perdre uste a etre déçu si tu ne les pas
0
merci de me repondre mais je ne suis pas sur davoir un rdv
tu crois quil est possible que je soit malgrais tout enceinte ?
et avec une ovulation tardive on risque pas une fausse couche?
tu connait des gens qui on etait ds mon cas?
0
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
9 nov. 2008 à 20:50
je ne veu pas te dire que tu es enceinte je veu pas de donner de faux espoir mais ce que je peu te dire ces que oui tu peut l'etre tu peu aller a l'hopital et dire que tu as ùam au ventre et que tu pense etre enceinte il te feront une éco.moi ma soeur avais fais une prise de sang et il été négatif et pour elle elle ressenter qu'elle été enceinte donc elle a acheter un test pipi qui ces réveler possitif.ces quand que tu as fais ta prise de sang
0
jai fait un test urinaire mercredi (il etait negatif)et comme a ma premiere grossesse jai fait un test negatif en etant enceinte je ne pas confiance alors je suis aller chez le medecin qui ma prescrit une pds et je le lui est dit que javais fait un test urinaire negatif au matin alors il ma dit dattendre quelque jours apres pour faire le test sanguin (mais etant trop impatiente je l'est faite le lendemain matin) donc jeudi et la je ne ressent rien mais n si gros retard ne m'est jamais arrivée le seul symptomes que jai c les tetons plus rouge et des fringuale mais ca m'est deja arrivé davoir sa sans etre enceinte (la c vrai que jai tendance a mangr tout et nimporte koi un truc sucré et direct apres salé des melange des envie de mangé et de remangé mais c surment normalmais du coup maintenant je ne sais plus c'est peut etre les hormones tout simplement qui me font manger comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
9 nov. 2008 à 20:59
et bien attend encor une semaine et si toujour pas tes regle depuis le 25septembre tu vas a l'hopital la il te feron une eco et une prise de sang ces ce qu'il m'on fais pour ma première grossesse et si tu es impatiente va y en fin de semùaine
0
tu a ete ds le meme cas?
0
ines tu as vecu ca aussi ? et tu etait enceinte ?
0
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
9 nov. 2008 à 21:15
pour ma premiere grossesse j'avais eu des saignement je venez de savoir que j'été enceinte donc je suis aller a l'hopital et il m'on refais une prise de sang et une éco mais je savais que j'été enceinte
0
tu ne connais vraiment personne ds mon cas?
0
et a tu entendu parler des ovulation tardive?
0
je n'est que des pertes blanche et jaunes a part ca plus les fringuale c'est pas vraiment des signes
0
et aussi plein de poit blant sur les tetons
0
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
9 nov. 2008 à 21:59
ne je connais personne dans ton ca mais ce que je ces ces que certaine personne ovule pas 14jours apres ces regle.la ma soeur qui es enceinte de son deuxieme son gygy lui as dis qu'elle a eu 2 ovulation dans le mois et que ces le deuxieme ovuation du mois qu'elle es tomber enceinte
0
j48 et toujours pas de regles ca commence a minquieter ca ne m'etait jamais arrivé mais la c'est enorme je ne sais pas si c'est un probleme hormonale ou si j'ai eu une ovulation tardive jai une eco a faire mais je dois dabord attendre mes regles (le medecin est bien gentille mais moi je fais comment si elles n'arrivent toujours pas,)
0
lyly > lyly
11 nov. 2008 à 13:15
jai un enorme doute! la je ne sais plus trop quoi penser et je ne peu pas prendre rdv aujourdhui! c'est qd meme bizard que je n'est toujours pas mes regles j'ai jamais eu de retard pareil !
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
11 nov. 2008 à 13:11
fais une prise de sang et tu saura si tu es enceinte ou pas
0
merci mais jen ai faite une jeudi dernier!! je ne comprend pas
0
lyly > lyly
11 nov. 2008 à 15:55
quelqun pourrait il me donner des reponses,
0
lyly > lyly
11 nov. 2008 à 16:46
je suis preneuse de temoignages
0
lyly > lyly
11 nov. 2008 à 18:06
les tubercules de mongomery aapparaisse en cas de grossesse ?
0