Regles marrons

armanoide - 6 sept. 2008 à 21:48
 babylove - 16 nov. 2008 à 10:55
Bonjour,
J'essaie d'avoir un enfant. Depuis qq mois nous avons des rapports non proteges et essayons de concevoir pendan mon ovulaion grace aux test d'avulation . Je depense enormement ds les test d'ovulation.
Ce moi ci j'ai eu mes regles le 22 jour . ce qui est normal mais le ou je m'inquiete c'est que mes rgles ont dures 15 jours. Au debut c'etais marron et vers la fin je saignais et apres c'etais marron.
Ensuite 1 jour apres j'ai encore eu des pertes maarons et un peu de saignement lors de mon urine.
Je ne comprends plus rien du tout , pouvez vous m'aider.
Ect-ce que c'est normal ?
sarah
A voir également:

1 réponse

je suis dans le même cas que toi.j'essais depuis 1 an d'avoir un bébé, mais sans aboutissement. Moi, par contre, j'ai des cycles très long (60 jours), et j'ai également des pertes marrons avant et après mes règles, qui s'acccompagnent bien souvent de douleurs pelviennnes et abdominales. As-tu fais un frottis récemment? Si oui, est-il normal? Car dans mon cas, on appelle ces pertes marrons des polyméttrorragies, car suite à un frottis on a décellé des lésions pré cancéreuses. Donc je ne veux pas t'alarmer, mais fais un frottis par précaution.
0