Retard de regles et test negatif

liline - 9 nov. 2008 à 09:17
 christel93150 - 9 nov. 2008 à 15:36
Bonjour,
voila j'aurais du avoir mes regles vendredi j'ai un cycle de 21 jours hors nous sommes dimanche et toujours rien donc j'ai fait un test pipi ce matin qui me dit pas enceinte est ce fait trop tot ou vos mieux faire la prise de sang ????
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour liline,

Tout d'abord, essais tu de faire un enfant ou pas? si oui depuis combien de temps as tu arrêté ta pilule?
En ce qui concerne le test pharmacie, s'il est fait trop tôt, il peut s'avèré négatif même si tu es enceinte (ça met arrivé).
Ton retard de règle est de 2 jours, ce n'est pas beaucoup mais qui c'est?!!!!!!!!
Mon conseil serait d'attendre quelques jours (même si c'est dur!!!!!!!!) et de refaire un test mais si tu veux être sur, fait une prise de sang car c'est le seul test fiable à 100%.

Bon courage,

et tiens moi au courant si tu veux.

Bises, Babylou.
0
cc ben moi jpense ke ta fé ton test tro tot aten un peu osii pour faire la prise de sang car elle peuven se déclencher nimporte kan mé si tu et bien regler jpense ke oui sa se pourai ke tu y soit.
0
moi test pipi digital positif 2 jours avant les rrrrrr
0
christel93150
9 nov. 2008 à 15:36
comment se fait il qu'il y en qui puisse détecter avant rrr et d'autre pas avant de retard ???
0