Toujours pas de règles

Lamagz - 6 nov. 2008 à 13:20
lamagz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 10 nov. 2008 à 14:55
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule en mai dernier dans le but d'avoir un BB. Jusqu'au mois de juillet même si c'était irrégulier j'ai eu mes règles mais depuis je ne l'ai ai plus du tout ca va bientôt faire 4 mois. J'ai fait plusieurs test, urinaire et pds - Le dernier test était en octobre. En sptembre mon gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter que mes règles allaient arriver, mais bon je m'inquiète quand même j'ai tellement envie d'avoir un bébé en plus autour de mois les grossesses se multiplient et ca me donne vraiment envie d'avoir un ptit bout a moi!!! J'aimerai savoir si l'ovulation a quand même lieu même si l'on a pas ses règles?? Au bout de combien de temps faut il s'inquiéter sérieusement??

1 réponse

normalement si tu n'as pas tes regles c ou tu es enceinte mais apparament c pas le cas ou alors tu as un dereglement hormonal mais si tu n'as pas tes regles il n'y a pas non plus ovulations car les regles c pour expluser l'ovule non feconder donc retourne voir ton gyneco ou change le
0
lamagz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
10 nov. 2008 à 14:55
Merci de m'avoir répondu
J'ai repris rendez vous avec mon gyneco ( pas de RDV avnt janvier!!) Donc je pense voir mon médecin traitant pour avoir une réponse a mon problème. En ce moment nous sommes sur un projet de construction qui nous pose pas mal de problème, l'absence de mes règles peut venir de ca??
0