Les discussions
Mariage en septembre
Bonsoir, Je suis invitée a un mariage en septembre. Je voulais porter une petite robe noire en dentelle ou toute simple. Auriez vous quelques conse...
Trouver des chaussure de ville grande taille pour la rentree:/
Bonjour, je voudrais savoir c'est ou que je ppourais trouver des chaussures grande taille 42 et 43 a montpellier pour la rentree car je suis dans un...
Tendances de la rentrée
Bonjour, Je sais que c'est encore l'été, mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser à la rentrée. Je me demande ce qui sera tendance ! Quelles pièce...
Aide mode
Bonjour, J'aimerai aujourd'hui vous exposer mon problème. J'ai perdu 12 kilos récemment, je mesure maintenant 1m58 pour 52 kilos (et aimerais en ...
Tâche de rouge à lèvres sur du blanc
RésoluComment enlever cette tâche sur soit tee-shirt coton ou drap...!! J'ai essayé du vinaigre blanc, de l'eau de javel diluée, ACE...!!! Impossible de f...
Sac à main style new-york
Bonjour, Je cherchais un cadeau pour une très bonne amie à moi, et j'ai pensé à lui offrir un sac à main style New-York (sa ville préférée). Je...
Quelle couleur de chaussures choisir pour un mariage ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une magnifique robe de soirée bleue électrique pour un mariage mais j'hésite sur la couleur des chaussures. Qu'en pensez-v...
Sos mode
RésoluBonjour, Cynthia! Quelle mode pour une femme brasilienne qui adore la France et les années 20 et 50? Je suis petite...
Créatrice de bracelets en cuir uniques et originaux !
https://www.gwlads.com/categorie-produit/femme/bracelet-femme-cuir/ Créatrice de bijoux uniques, originaux et dans l'air du temps ! Gwlad's est un...
Grande, mince et en jupe longue, c'est possible ?
Bonjour, Je suis une fille de 1.70m mince avec une peau un peu halée et j'aiimerai savoir si les longues jupes ou longues robes m'iraient avec ma mo...
Comment masquer les rondeurs?
Bonjour, Je suis un peu ronde en ce moment (prise de poids due au stress et aussi, manque d équilibre alimentaire) Je me trouve engoncée dans mes ...
Des conseils, s'il vous plaît!
Bonjour, Bonjour, Je mesure 1m60,pèse 56kg et un tour de poitrine 95c.J'ai les jambes très fines et je voudrais des conseils pour m'habiller .Très ...
Idées customisation
Salut salut, Je me suis lancée dans la customisation de mes fringues, sans avoir aucune base en couture. J'essaie de rajouter des clous, de couper de...
Invitation mariage
RésoluBonjour à toutes! Je suis invitée à un mariage et j'aurai besoin de conseils mode pour cette occasion. J'ai acheté une robe en dentelle (la grande...
Que pensez-vous du trikini ?
Bonjour, J'ai toujours porté des une-pièce et cette année mon petit-ami veut que j'achète une trikini. Le truc c'est que j'ai quelques formes dont d...
Do you love louboutin ?
RésoluBonjour, Quand vient un petit coup de blues, je me remonte le moral en allant matter... les chaussures !!! Enfin je dis "chaussures", mais quand o...
Je n'ose pas les couleurs
Bonjour, J'ai 55 ans, je mesure 1m70 pour 75 kg, je suis blonde aux yeux bleus, je m'habille en 44 et je suis perdue.Ma garde -robe est toute noire ...
Que pensez-vous de la location de sacs à main de luxe ?
RésoluBonjour, Je voudrais me lancer et louer un superbe sac à main Chanel 2.55 que j'ai vu sur un site de location de sacs a main de luxe (Chanel, Dior, H...
Où trouver le chemisier fleuri de gisèle ?
Bonjour, J'ai flashé sur le chemisier de Gisèle sur le look de la semaine http://www.journaldesfemmes.com/mode/magazine/le-look-people-de-la-semain...
Mariage en septembre
Bonjour, a tous Je m'appelle alexandrine et j'ai 12 ans je suis inviter au mariage de ma tante (qui est ma marraine) en septembre elle compte sur m...
Fermoir décollé sur sac en cuir
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un sac en cuir que j'adore. Malheureusement, son fermoir s'est décollé et je ne peux plus le porter. Cela vous est-il...
Sacs de cours :)
Salut tout le monde , Qu'est ce que vous me conseillez comme sac de cours ? À part les Eastpack? ( Pour 4e/3e)
Où trouver une combishort sympa pour la plage
Bonjour, Je cherche un modèle bustier si possible ou alors dos-nu. Des suggestions ?
Sandale d'ete
Hello. Est ce que les sandales bat sont à la mode ou compensées ? Je veux un site des chaussure. Merci
Quelles sandales pour cet été ?
RésoluHello à toutes ! Je me demande ce qui est tendance niveau sandales cet été. Spartiates ? Sandales fines en cuir ? Avec des fleurs ? À talons ? Mer...
Maigreur des mannequins
RésoluBonjour, Montrer des mannequins sur les pubs de mode est vraiment obligatoire ?
Jambes trop fortes
Bonjour, que porter lorsqu'on mesure 1,60cm, 58 kgs mais des jambes trop fortes mollets 35 cm chevilles 24
Quelle coupe de vêtements pour ma morphologie ?
Bonjour, je suis petite (1m56), un peu ronde avec un petit ventre et rien ne me va ! j'ai 35 ans et j'aimerais porter des tenues sympas, pouvez-vous...
Comment m'habiller pour un anniversaire de mariage ?
Bonjour, je ne sais pas comment m'habiller car je suis invitée a un aniversaire de mariage. je mesure 1,60cm et pese 75 kg. mais mon plus gros problèm...
Agrandir des chaussures trop petites
RésoluBonjour, J'ai craqué pour des chaussures pendant les soldes mais malheureusement il n'y avait plus ma pointure. j'ai donc risqué celle en dessous ca...
Robe pour un anniversaire
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis un peu ronde et ma meilleure amie organise sa soirée d'anniversaire avec un thème : robe colorée obligatoire. ...
Chaussures - trouver un équivalent
RésoluBonjour ! Première fois que je poste ici, alors je n'ai pas trop l'habitude... Dans ma détresse absolue, je lance un appel à la foule de demoise...
Comment laver des vêtements noirs ?
RésoluBonjour, Mes vêtements noirs perdent leur couleur lavage après lavage. Surtout mes jeans. Des astuces ?
Des escarpins oranges / besoin de votre avis
RésoluBonjour, j'ai craqué pour ces escarpins à bouts métallisés et orange chez Mango ! Sauf que je porte très rarement de la couleur. j'hésite à les ra...
Marre de photoshop
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu la dernière campagne Bulgari avec Carla Bruni mais de qui se moque-ton ? Elle a l'air d'avoir 20 ans sur la...
Bonjour, que pensez-vous de jessica alba ?
Bonjour, Bonjour, Que pensez-vous de Jessica Alba ? J'adore son look ! Et vous ?
Que pensez-vous du style de rihanna ?
Bonjour, Je n'aime pas trop Rihanna. Je la trouve vulgaire. Pas vous ?
Votre sac préféré?
Bonjour les filles, je viens de créer mon blog de sacs à main
Des sacs !
Bonjour à toutes les fashionistas ! J'adore les sacs, mais je n'en ai que très peu. J'aimerais augmenter ma collection en variant les couleurs (les m...
Mariage
RésoluBonjour, Pour un mariage, peut on porter du noir? Le code souhaité est robe longue. Comment assortir la couleur des chaussures? noires comme la r...
Help me! des idées pour robe charleston bleu roi.
RésoluBonjour, Auriez -vous des idées pour les couleurs d'un boléro ou gilet, chaussures et accessoires avec une robe charleston bleu roi? Je pensais à du...
Mixer les imprimés
Bonjour, J'ai craqué pour ce short en toile de jouy Cyrillus. https://www.cyrillus.fr/search=short%20femme%20facon.htm?SearchTrigger=fpi Pensez-vo...
Des bracelets brésiliens pour l'été
RésoluBonjour, C'est l'été et j'ai envie de craquer sur tous les bracelets grigri que je vois. Certains sont-il plus à la mode que d'autres ?
Couper un jean en short
RésoluBonjour, J'ai un jean patte d'éph que je trouve un peu démodé. pensez-vous que je peux le transformer en short ? Quelle longueur conseillez-vous ?
Je n'ai pas envie de m'habiller, aidez-moi !
RésoluBonjour, je suis âgée de 56 ans mais je suis obèse ( 100kg pour 1mètre 60 ) grosses cuisses hanches fortes 115 de tour de poitrine et je me trouve mo...
Enlever une tâche de sauce sur un top blanc
Bonjour, Je me suis offert un joli top blanc chez Zara et évidemment j'ai fait une grosse tâche de sauce le premier jour :( Help me, please !
Corsages blancs non transparents manches longues : où ça ?
RésoluBonjour, Je veux offrir à ma femme quelques beaux corsages (impérativement boutonnés, manches longues, non transparents). Où trouver ça, soit à Par...
Tenue pour un premier rendez-vous
Bonjour, J'ai un premier rendez-vous avec un mec qui me plaît terriblement samedi soir. Je suis méga stressée et je ne sais pas du tout ce que je v...
Sandales
salut je veux un site de mode de sandales componsé
Varier mes tenues, au lieu l'éternel jupe-chemise
RésoluBonjour, Je fais1m45 et 61kg avec une bedaine qui est mon plus grand handicap,je souhaite des conseils pour camoufler cette zone. L'été, je port...