Des questions sur les laves-linges ? je suis là !
RésoluBonjour à toutes (et à tous :p). Je suis Angélique, conseillère lave linge chez LG Electronics France. Pendant un mois je serai là pour vous p...
Bonjour à toutes (et à tous :p). Je suis Angélique, conseillère lave linge chez LG Electronics France. Pendant un mois je serai là pour vous p...
J’ai taché mon sac à main en daim beige… Savez-vous ce qu’il faut faire pour le ravoir ?
Bonjour, J'ai acheter un Jean Levis dernièrement mais il est un peu juste au niveau de la taille. On m'a dit que le laver en machine permettrait...
Bonjour à toutes ! Je viens de me prendre un lave-linge dans mon petit studio d'étudiante et je me demandais quel type de lessive il faut privilégier...
Bonjour, On m'a un peu parlé d'aimants de lavage. ALternative encore plus durable aux balles de lavage. Elles permettent, par l'action magnétique...
Bonjour, Je viens d'acheter ma première machine à laver, et donc entamer mes premières machines seul. J'ai bien compris que j'avais des progra...
Bonsoir, ma mère m'a toujours lavé mes jeans à l'envers mais mes copines me disent que ça ne sert à rien. Que faire ? Merci à vous. @+
Salut à tous, je suis un jeune papa et me voilà devant le tambour du lave linge... Les habits de mon bébé ont été lavé plein de fois. On dit toujours...
Bonjour, J'ai 53 ans et je voudrais me lancer dans Relooking ( coiffure maquillage et conseil vestimentaire).Il y a de jolis exemples sur le site m...
Bonjour, Je me suis acheté un combi-pantalon Bel Air super sympa. Mais vu qu'il fait un peu trop habillé (il est en soie noire avec de fines bretelle...
Bonjour, On m'a offert un plaid en laine que j'adore, tout doux, tout chaud... Mais j'ai un peu peur de le passer en machine et que la laine perd...
Bonjour, mon lave linge ne respecte pas mon linge fragile ( lingerie, cachemire,...); quelqu'un pourrait il m'aider dans le choix d'un lave linge s...
Bonjour, Comment enlever les taches jaunes sur du linge de maison blanc?(nappes par exemple) Merci beaucoup
Bonjour, voilà jeudi soir prochain j'ai une soirée à thème et je voudrais me deguiser en Sandy après sa metamorphose (les deux dernières chansons) de...
Bonjour, Pour mon école d'esthetique l'an prochain , lors de ma visite , la principale a été trés radical , je ne dois pas porté de jean , de bask...
Puis-je mettre un foulard noué en noeud noir avec un pantalon noir et un chemisier blanc à col claudine ? C'est une tenue que je souhaiterais mettre p...
très bon parfum! ...
Merci de me donner votre avis sincère, même si c'est en négatif !!!!! ...
J'aimerais avoir votre avis.
C'est une robe imitation dentelle, volants dans le bas et à fines bretelles (mais je porterai un top noir en dessous) ? Au fait la robe est de couleur...
qulle couleur associer avec une robe taupe
J'aimerais connaitre une méthode pour nettoyer des bijoux fantaisies..ex..bronze, cuivre.
Est-ce un site de vente privées de confiance ?
Qui aurait une fleur au point de croix pour cacher ma tâche sur mon gilet ?
Pour la saint-valentin je souhaiterais faire un petit cadeau a mon amoureux.J'hésite entre un collier ou un bracelet.Les garçon pouvez vous me dire si...
En parlant de la matière, on dit que rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, peut-on dire de même pour la mode ?
J'ai bien envie d'acheter une jolie paire d'escarpins à talon aiguille, qui comportent des guêtres de velours noir à la cheville. On les porte avec qu...
Puis-je encore porter un long trench beige Claude Havrey cette saison ? Et avec quoi ?
Hello à tous ! Content de voir que je ne suis pas seul mordu de la marque au Swoosh. Parmi vous, je suppose qu'il y en a qui doivent garder toutes leu...
On commencera par des choses simples, les bases SVP ! Merci
Bonjour, j'ai une robe noire avec de petites fleurs en couleurs vives que je porterai pour un mariage avec un châle noir et je ne sais pas trop ce que...
Quelqu'un peut me dire où je peux la trouver ? Merci
J'aimerais me lancer dans la réalisation de bijoux en pâte fimo (petits gâteaux, bonbon...). Si vous en avez déjà réalisé pouvez-vous me donner des co...
Je voudrais faire une inscription sur un tee-shirt basique, avec des lettres métallisées qui se collent ou se clippent sur le tissu. Savez-vous où on ...
Bonjour, je suis créatrice de bijoux en étain et pierres naturelles : améthyste, lapis lazuli, grenat, jaspe, cornaline, agate, onyx.... J'utilise aus...
On nous conseille toujours pour des femmes fortes du bas du corps mais celles qui sont (comme moi) fortes de poitrine et qui mesurent dans les 1.60 m ...
L'année prochaine, je suis invitée à trois mariages donc, je n'aimerais pas porter les mêmes tenues mais je ne veux pas me ruiner. Ces trois mariages ...
Où se trouve le magasin Vuitton le plus proche de Perpignan ?
Bonjour, J'étais à la recherche d'une robe tendance qui rappelle un peu le style rétro vintage et je suis tombée sur cette marque : Lallou. J'ai trou...
Bonjour, Je recherche ce porte feuille Marc Jacobs en marron. Si vous en vendez un ou savez où en trouver, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avanc...
Je voudrais faire une poupée en chiffon à ma petite fille donc je recherche un patron. Merci
Où trouver une robe pas trop courte et habillée sur Lille ou Valenciennes pour un mariage ?
Bonjour, Je suis perdue... Pourriez-vous m'aider ! Comment s'habiller pour un cocktail ? Lorsque l'on dit tenue de soirée, le long est-il obligatoire...
Est-ce que quelqu'un est accroc du shopping?
Bonjour, Je fais 1,71 m et mes mensurations sont : 90B,69, 99. Pourriez-vous m'orienter sur les vêtements qui me mettraient plus en valeur ? Pensez-v...
Quelle est la mode, cet été, pour les hommes qui s'habillent en classique (en chemise et pantalon, tissu coton) ?
Pouvez-vous me dire comment laver un ensemble en soie et s'il faut le repasser ? Ca me fait peur mais il y a des plis pas très jolis. Merci pour vos c...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à choisir : j'hésite entre la brother 1034d et la pfaff 4752 à moins que quelqu'un connaît une autre marque car ...
J'ai une robe en soie avec une doublure synthétique et qui est très statique, que faire pour éviter qu'elle me colle ?
Quelle marque de vêtements (je suis un homme) me proposez vous si je vous dit : - Simple - de qualité
Bienvenue sur le Forum Mode : votre espace d'échange autour de la mode, du style et de la tendance. Conseils vestimentaires, shopping, couture, DIY, bonnes adresses… Que vous cherchiez à affiner votre style, trouver une pièce introuvable ou partager vos dernières trouvailles, échangez avec une communauté passionnée de mode pour toutes les morphologies, tous les budgets et tous les styles.