Que porter comme chaussures ou bottes avec une robe en dentelle ?
RésoluC'est une robe imitation dentelle, volants dans le bas et à fines bretelles (mais je porterai un top noir en dessous) ? Au fait la robe est de couleur...
C'est une robe imitation dentelle, volants dans le bas et à fines bretelles (mais je porterai un top noir en dessous) ? Au fait la robe est de couleur...
qulle couleur associer avec une robe taupe
J'aimerais connaitre une méthode pour nettoyer des bijoux fantaisies..ex..bronze, cuivre.
Est-ce un site de vente privées de confiance ?
Qui aurait une fleur au point de croix pour cacher ma tâche sur mon gilet ?
Pour la saint-valentin je souhaiterais faire un petit cadeau a mon amoureux.J'hésite entre un collier ou un bracelet.Les garçon pouvez vous me dire si...
En parlant de la matière, on dit que rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, peut-on dire de même pour la mode ?
J'ai bien envie d'acheter une jolie paire d'escarpins à talon aiguille, qui comportent des guêtres de velours noir à la cheville. On les porte avec qu...
Puis-je encore porter un long trench beige Claude Havrey cette saison ? Et avec quoi ?
Hello à tous ! Content de voir que je ne suis pas seul mordu de la marque au Swoosh. Parmi vous, je suppose qu'il y en a qui doivent garder toutes leu...
On commencera par des choses simples, les bases SVP ! Merci
Bonjour, j'ai une robe noire avec de petites fleurs en couleurs vives que je porterai pour un mariage avec un châle noir et je ne sais pas trop ce que...
Quelqu'un peut me dire où je peux la trouver ? Merci
J'aimerais me lancer dans la réalisation de bijoux en pâte fimo (petits gâteaux, bonbon...). Si vous en avez déjà réalisé pouvez-vous me donner des co...
Je voudrais faire une inscription sur un tee-shirt basique, avec des lettres métallisées qui se collent ou se clippent sur le tissu. Savez-vous où on ...
Bonjour, je suis créatrice de bijoux en étain et pierres naturelles : améthyste, lapis lazuli, grenat, jaspe, cornaline, agate, onyx.... J'utilise aus...
On nous conseille toujours pour des femmes fortes du bas du corps mais celles qui sont (comme moi) fortes de poitrine et qui mesurent dans les 1.60 m ...
L'année prochaine, je suis invitée à trois mariages donc, je n'aimerais pas porter les mêmes tenues mais je ne veux pas me ruiner. Ces trois mariages ...
Où se trouve le magasin Vuitton le plus proche de Perpignan ?
Bonjour, J'étais à la recherche d'une robe tendance qui rappelle un peu le style rétro vintage et je suis tombée sur cette marque : Lallou. J'ai trou...
Bonjour, Je recherche ce porte feuille Marc Jacobs en marron. Si vous en vendez un ou savez où en trouver, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avanc...
Je voudrais faire une poupée en chiffon à ma petite fille donc je recherche un patron. Merci
Où trouver une robe pas trop courte et habillée sur Lille ou Valenciennes pour un mariage ?
Bonjour, Je suis perdue... Pourriez-vous m'aider ! Comment s'habiller pour un cocktail ? Lorsque l'on dit tenue de soirée, le long est-il obligatoire...
Est-ce que quelqu'un est accroc du shopping?
Bonjour, Je fais 1,71 m et mes mensurations sont : 90B,69, 99. Pourriez-vous m'orienter sur les vêtements qui me mettraient plus en valeur ? Pensez-v...
Quelle est la mode, cet été, pour les hommes qui s'habillent en classique (en chemise et pantalon, tissu coton) ?
Pouvez-vous me dire comment laver un ensemble en soie et s'il faut le repasser ? Ca me fait peur mais il y a des plis pas très jolis. Merci pour vos c...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à choisir : j'hésite entre la brother 1034d et la pfaff 4752 à moins que quelqu'un connaît une autre marque car ...
J'ai une robe en soie avec une doublure synthétique et qui est très statique, que faire pour éviter qu'elle me colle ?
Quelle marque de vêtements (je suis un homme) me proposez vous si je vous dit : - Simple - de qualité
Je recherche surtout celui qui a un oeil dans le dos. Merci d'avance.
Où louer une tenue pour une céremonie ?
Salut à tous, je m’appelle Carine, je m’implique dans le développement durable et j’aimerais avoir un sac qui soit original, unique et qui me permette...
Bonjour ! L'été approchant, et voulant faire un cadeau à Madame, je me demandais si des dames de ce forum étaient au courant des tendances de cet été ...
Je suis fan de cette marque mais je ne la trouve que sur Internet et j'aimerais la voir en vrai pour essayer et toucher, merci.
Que faire quand une fermeture éclair ne veut pas rester fermée ?
Ma fille est en 1° année bac pro métier de la mode , elle cherche un stage pour le mois de juin.Dans l'aude, il n'y a que des boutiques de retouches a...
salut,je confectionne des sacs à main pour toutes les femmes qui aime etre unique... ...
Comment trouvez vous ce sac ? Je le confectionne moi même. Donnez-moi votre avis, ce serait sympa. A bientôt. ...
Cette super lingerie est vendue à domicile
Je possède une montre homme Timberland (celle avec boussole) et je souaiterais changer le bracelet qui est dur à trouver. Merci de me renseigner.
Où trouver une robe pas trop courte Charleston ou années 30 en 44 ?
Je suis blonde, yeux marrons, plutôt grande et "mince". J'en ai marre de m'habiller en gris ou en noir ! Comment "capter"le regard des hommes? Je suis...
J'ai dans ma garde robe des vêtements que je ne porte plus depuis plusieurs années, de bonne qualité mais dont je ne veux pas me débarasser, quoi fair...
Je voudrais savoir si il serait possible que je porte ce haut de ce lien ( http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=1100&prdi...
je cherche un patron pour confectionner la salopette de SUPER MARIO KART en 5 ans
Sac seau Lancel noir.
Où trouver le peignoir rose Hello Kitty pour femmes ?
J'ai trouvé le sac Abacco que j'ai acheté cet été magnifique, mais d'une qualité absolument désastreuse ! Y a-t-il quelq'un qui a eu une expérience si...
Forum dédié â la mode