Les discussions

Laëtitia DIY et astuces mode

De la lessive liquide ou en poudre ?

Résolu

Bonjour à toutes ! Je viens de me prendre un lave-linge dans mon petit studio d'étudiante et je me demandais quel type de lessive il faut privilégier...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Laëtitia
Comina DIY et astuces mode

Connaissez-vous les aimants de lavage ?

Bonjour, On m'a un peu parlé d'aimants de lavage. ALternative encore plus durable aux balles de lavage. Elles permettent, par l'action magnétique...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Sidonie DIY et astuces mode

Dois-je laver les jeans à l'envers ?

Résolu

Bonsoir, ma mère m'a toujours lavé mes jeans à l'envers mais mes copines me disent que ça ne sert à rien. Que faire ? Merci à vous. @+

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sido
Patrice21 DIY et astuces mode

Mélanger le blanc et les couleurs

Salut à tous, je suis un jeune papa et me voilà devant le tambour du lave linge... Les habits de mon bébé ont été lavé plein de fois. On dit toujours...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
mibus58 Comment porter...?

Relooking à marseille

Bonjour, J'ai 53 ans et je voudrais me lancer dans Relooking ( coiffure maquillage et conseil vestimentaire).Il y a de jolis exemples sur le site m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Comment porter...?

La veste en jean : encore tendance cette saison ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un combi-pantalon Bel Air super sympa. Mais vu qu'il fait un peu trop habillé (il est en soie noire avec de fines bretelle...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette
linter_Crashounette DIY et astuces mode

Lavage plaid 100% pur laine ?

Résolu

Bonjour, On m'a offert un plaid en laine que j'adore, tout doux, tout chaud... Mais j'ai un peu peur de le passer en machine et que la laine perd...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette
bobo_75 DIY et astuces mode

Lave-linge respectueux

Bonjour, mon lave linge ne respecte pas mon linge fragile ( lingerie, cachemire,...); quelqu'un pourrait il m'aider dans le choix d'un lave linge s...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Juliette Comment porter...?

Idées pour changer de look

Bonjour, Pour mon école d'esthetique l'an prochain , lors de ma visite , la principale a été trés radical , je ne dois pas porté de jean , de bask...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Lil35
Utilisateur anonyme Comment porter...?

Avec quoi porter des escarpins à guêtres ?

J'ai bien envie d'acheter une jolie paire d'escarpins à talon aiguille, qui comportent des guêtres de velours noir à la cheville. On les porte avec qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques

Comment s'utilise de la pâte fimo ?

J'aimerais me lancer dans la réalisation de bijoux en pâte fimo (petits gâteaux, bonbon...). Si vous en avez déjà réalisé pouvez-vous me donner des co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Relooker un tee-shirt

Résolu

Je voudrais faire une inscription sur un tee-shirt basique, avec des lettres métallisées qui se collent ou se clippent sur le tissu. Savez-vous où on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Aimez-vous les bijoux en matières naturelles ?

Bonjour, je suis créatrice de bijoux en étain et pierres naturelles : améthyste, lapis lazuli, grenat, jaspe, cornaline, agate, onyx.... J'utilise aus...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un portefeuille marc jacobs marron

Bonjour, Je recherche ce porte feuille Marc Jacobs en marron. Si vous en vendez un ou savez où en trouver, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
marlene Comment porter...?

Comment s'habiller pour un cocktail ?

Bonjour, Je suis perdue... Pourriez-vous m'aider ! Comment s'habiller pour un cocktail ? Lorsque l'on dit tenue de soirée, le long est-il obligatoire...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Chloé
Utilisateur anonyme DIY et astuces mode

Comment laver un ensemble en soie ?

Résolu

Pouvez-vous me dire comment laver un ensemble en soie et s'il faut le repasser ? Ca me fait peur mais il y a des plis pas très jolis. Merci pour vos c...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 934