Les discussions

Une veste, ou un gilet pour aller avec ma robe lors d'un mariage

Bonjour, Je cherche une idée pour trouver un gilet ou une veste qui irait avec cette robe pour un mariage : http://images.asos-media.com/inv/me...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
impacienza

Tenue de rentrée.

Salut les filles. Serait-il possible de m'aider à trouver une tenue de rentrée tendance. Merci ! :)

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Queen49

Accessoiriser robe noire pour baptème ?

Bonjour, Je suis invitée à la cérémonie et buffet d'un baptême. Je mettrais une robe noire courte, droite, en dentelle. A 70 ans, comment l'accessoi...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
modeali

Avec quelles chaussures je peux porter cette robe ?

Bonjour, J'ai acheté une robe Roxy qui m'a tapé dans l'oeil. Elle est assez courte (elle arrive au milieu des cuisses) et elle est assez fluide. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
juliejolie123

Nike air max

Bonjour, Je recherche en vin une pair de nike air max 90 elles etaient il ya quelques semaines sur le site nike mais elles ont disparus je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lizouille25

Boutique en ligne de vêtements

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai acheté une chemise pour homme de la marque HOPENLIFE Yen a t-il qui connaissent cette marque ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ladieslingerieshop

A la recherche d'un sac pour le lycée...

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de votre aide, car l'année prochaine je rentre en classe de seconde et j'aimerai trouver un sac à main ou un sac ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
galounette06

Help me chaussures de reves

bonjour à tous , voilà je recherche ce type chaussures sauriez vous où je peut les trouver merci à tous http://www.mabellephoto.com/photo-art-kille...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
galounette06

Tendance du moment

Bonjour, j'aimerai beaucoup savoir tout les vêtements, chaussures et sacs a la mode ou ceux qui le seront cet hiver! Merci d'avance! Bye :) -- P...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Clem2204

Que faire contre les chaussures qui couinent ?

Bonjour, J'ai des chaussures avec une petite semelle renforcée et elles arrêtent pas de couiner ! Pourtant, elles sont pas toutes neuves ! Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
anonymusname

Les chaussures pour les femmes

Résolu

Bonjour, Je trouve que souvent les chaussures des femmes ne sont pas doux pour les pieds, qu'en pensez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
anonymusname

Porteur de kilt

Bonjour, je ne suis pas pour le port de vêtements féminin mais je suis un porteur de kilt pour homme et je trouve cela plutôt agréable

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
natta23

Future mariée, je doute de ma robe

Bonjour, Je vais me marier dans 3 semaines! Et j'ai de gros doutes sur ma robe. Je l'ai choisie en Décembre. J'aime pas passer bcp de temps dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel top peut-on porter avec un pantalon bleu ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pantalon bleu en simili cuir, et je ne sais que porter avec en haut. Faut-il porter du bleu ou bien une autre couleur ? Et...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
karine

Fausse fourrure qui perd ses poils

Bonjour, J'ai acheté une magnifique veste mi-longue avec de la fausse fourrure autour de la capuche, le long de la fermeture et au bout des manches ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
modeali

Pull en cachemire qui bouloche

Résolu

Bonjour, J'ai de "bouloches" sur mes pulls en cashmire, et une amie m'a conseillé de les laver à la main, contrairement à se qui est noté sur l'ét...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
AdaMona

Quelle matière de peignoir est plus confortable en été?

Bonjours à tous. Vu que je pars en voyage de noce et que ça tombe en été, j'aimerai savoir quelle matière ou tissu serait idéal à choisir pour son pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
begonie

Sos lieux de shopping à madrid pour le mois de septembre

Bonjour, j'aimerais savoir si en Septembre on peut avoir des vêtements d'été moins chers en Espagne(Madrid) si oui ou on peut les avoir

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
joraline

Avis sac

Salut a tous :) Je viens demander votre avis pour ce sac et Merci :) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
serenalove

Porter un sarouel jogging quand on est une fille ?

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai 14 ans et j'aime beaucoup les sarouels joggings. J'en ai deux d'ailleur mais le problème c'est que je ne voit jamai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
myriambs99

Comment trouver vous cette robe

Bonjour comment trouvez vous cette robe Vous pouvez répondre franchement Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
clementinea

Robe pour mariage

Bonjour, Est-ce approprié pour allez a un mariage en août? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
clementinea

Retour des méduses

Bonjour, Que pensez-vous du retour des méduses ? C'est si tendance que ça ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
neilujtrebor

Quels vêtements pour masquer mes poignées d'amour

Bonjour, Comment masquer mes poignées d'amour ?

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
choco2

Quel soutien-gorge porter sous un haut blanc ?

Résolu

Bonjour, Quel soutien-gorge me conseilleriez-vous de porter sous un haut blanc pour que le soutien-gorge ne se voit pas ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kreen022

Mes couverts laissent a désirer.....

je cherche une méthode pour réargenter ma ménagére ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur lors d'un mariage?

Bonjour, j'ai un mariage cet été et je n'ai aucune idée de la couleur de la robe que j'aimerais porter Je voudrais que cela fasse classe et été. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
BaguetteEnBois8686

Boucles d'oreilles tendance ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une paire de boucles d'oreilles tendance pour la saison printemps/été mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur.....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
vero1802

Quelle paire de sandale pour cet été?

Qu'est-ce que vous préférez entre les sandales plates et les sandales compensées? J'ai commandé plusieurs paires de chaussures sur un site formidab...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lili3000

Où trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44) ?

Résolu

Où est-il possible de trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44), pour des soirées, mariages sur la région PACA ?

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
sophie27

Tenue pour un barbecue

Bonjour, Je suis invitée à un barbecue près d'un lac pour le repas du soir et je ne sais quelle tenue adopter pour cette soirée. Tout en étant décon...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Martine21560

Ballerines ou escarpins ?

Résolu

Bonjour, Etes-vous plutôt ballerines ou escarpins ?

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ladycrazyy

Les bijoux xxl, encore tendance cet été?

Bonjour, j'hésite à acheter de gros bijoux pour l'été, je voulais savoir si c'était encore la tendance ou çà devenait has been ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
joke98

Recherche une bague pour l'été

Bonjour à toutes :) Je recherche une bague pour l'été. Quelque chose plutôt légeé, discret et original. J'ai vu pas mal de truc sur Internet mais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zaza64

Chaussure

Bonjour, je trouve que la tendance ne cesse de nous surprendre avec les différentes types et marque de chaussure,il y a toujours des nouveautés qui so...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Jeffjef

Où trouver des escarpins noirs chics et confortables ?

Bonjour, Je suis vendeuse et je dois porter des escarpins noirs. Seulement pas facile de trouver des chaussures à talons confortables pour une journ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
chaussmoi

Déposer un brevet dessin de mode

Bonjour, J'ai un gros problème. Je fais des dessins de mode et j'ai un blog. Je voudrais mettre mes dessins sur mon blog qui est très visité (je p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un modèle de brassière pour bébé

Résolu

merci d avance je voudrais un modèle de brassière et et une autre pour hiver avec chausson moufle et bonnet merci 4 mois été 1 à 3 mois hiver

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche chaussure

Résolu

bonjour je suis a la recherche de la marque de chaussure de l'article de marine camus (l'imprimé animal sur toute ses coutures )merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
marineC@redacJDF

Que penser vous du service "personal shopper"?

Bonjour, je suis une femme de 45 ans, et j'ai souvent du mal à changer de styles de vêtements. De plus, je n'ai que rarement le temps de me consacre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lili2327

Mes seins ne poussent plus..

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils. J'ai 15 ans et cela fait 1an que j'ai mes regles, et mes seins sont tout petits et n'ont presque pas pouss...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
timonlanonyme

Ma fermeture éclair de pantalon descend toute seule

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai la fermeture éclair de mon pantalon qui descend toute seule. J'ai testé la cire de bougie mais ca ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Morphologie h avec rondeurs

Bonjour, Voilà j'ai une morphologie en h mais j'ai de grosses cuisses et un petit ventre ( nutella :-( ) . Du coup je me demandais si je pouvais f...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
coblanchard24

Sac de mode

salut je veux des sites des sacde mode 2013 en cuire et merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
flora.83

Où trouver un joli sac en tissu ?

Bonjour, Je cherche un sac sympa en tissu pour faire mes courses ou mettre des trucs en complément de mon sac à main. Des idées ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
flora.83

L'accessoire luxe de vos rêves ?

Bonjour, je voudrais savoir ce que serait pour vous le vêtement ou l'accessoire Luxe qui vous fait rêver et que vous aimeriez avoir dans votre garde...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mélissa

Fête des mères

Bonjour, Au secours ! Je cherche un cadeau de fête des mères mode et évidemment je sèche. Des suggestions ?

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophieminah

Sac de plage

Résolu

Bonjour, Je cherche un beau sac de plage pour partir en vacances. Je pensais à un panier en osier, mais je ne sais pas où en trouver ni si c'est vrai...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lau12300

Existe-t-il un site où on peut acheter une serviette de plage avec la photo ou l

Existe-t-il un site où on peut acheter une serviette de plage avec la photo ou l'image que l'on souhaite ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lau12300

Comment choisir sa robe de mariée

j'aimerais savoir comment fair le choix de robe de mariée

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
marineC@redacJDF
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 730