Les discussions

mahera92 DIY et astuces mode

Demande de conseil

Salut, je m'appelle Mairame je suis sénégalaise et j'ai 23 ans. Je travaille mais j'aimerai parallèlement créer mon propre atelier de couture. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mahera92
Océ07 Comment porter...?

Quel coloris prendre pour mes escarpins?

Bonjour, Je suis de mariages le 9 mai 2015, j'ai acheté une petite robe noire bustier à dentelle que je souhaite accessoirisé avec de la couleur (...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Salma
Bénédicte DIY et astuces mode

Bijoux en or blanc qui jaunissent

Salut les filles ! J'ai plusieurs bijoux en or blanc (une bague, deux bracelets et deux colliers) que j'aime beaucoup et que je mets presque tous les...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Lyly3476
valentinerllt Comment porter...?

Quelles chaussures?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté cette robe Sandro pour un événement élégant, mais je ne sais pas quelles chaussures porter avec... Vos idées sont les bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
valentinerllt
Solenne Shopping et marques

Abercrombie

Bonjour! Je suis sur le point de faire des achats sur le site abercrombie. Mais je me pose quelques questions... °J'ai entendu parler des frais de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
sunsun1
valogic13 Shopping et marques

T-shirt personnalisé avec une marque

Bonsoir, J'aurai voulu savoir si c'est légale de se créer un t-shirt personnalisé avec une marque de voiture que j'apprécie beaucoup ? Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
noctambule28
nadmod Shopping et marques

Mode

URGENT: bonsoir, qui connais le site de vêtement prêt a porter www.casysandgossyp.com car il y a des vêtements que je voudrai commander. Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
aide01
Gegeou71 Où trouver...?

Quel sujet mode ?

Salut les filles, J'ai 18 ans et je viens de lancer mon blog mode ou je poste des looks des conseils et des sélections shopping, http://www.pastelpur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
aide01
BabyBat Comment porter...?

Trop grande pour des talons

Bonjour, J'ai un enorme complexe mais je vois que certaine assume pleinement leur Grande taille... Je mesure 1m85 je suis plutot athlétique, donc fi...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
courtierbanque
dominique51 Où trouver...?

Quelle robe pour ma morpho ?

Résolu

Bonjour, j'ai 63 ans, pèse 64kg, je suis souvent en jean ,mais j'ai beaucoup de mal à trouver une robe car soit elles sont très courtes, soit très prè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
aide01 Où trouver...?

Robe de soirée idéal

j'aimerai t'aider mais pour cela j'aurai besoin de quelque information : 1) es-tu plutôt grande ou petite ? 2) plutôt maigre , normale ou un peu en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Monifandeconverse Comment porter...?

Mes converses basses noir ou basse blanche?

Bonjour, Besoin de votre sur la question Je suis une grande fan de converses et c'est la première fois que je doute pour en choisir alors vos avis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Elodie44545
Anonyma100 Où trouver...?

Je recherche ce body

Résolu

Bonjour, dans une semaine c'est l'anniversaire de ma copine. Se body a une signification sentimental pour nous je sait que c'est le cadeau idéal mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
editclaarks
M22yli Où trouver...?

Sac a main

Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me trouver se sac, merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Constance
marie2nanterre Comment porter...?

Look saison printemps-été

Bonjour. J'aimerais bien changer de look pour cette nouvelle saison. Vous pouvez me faire des propositions?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Crashounette
rosi2512 Où trouver...?

Où trouver cette veste ?

Bonjour. Je voudrais savoir où je pourrais trouver cette veste là ou une similaire, c'est la veste de Clem dans la saison 4 épisode 2, voici quelques...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ccmmaroc
fati4757 Comment porter...?

Taille et vetement

Bonjour, j ai 47 ans je suis petite 1m50 pour 58 kg avec des hanches que dois je porter? comment m habiller?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
fati47
BAM68 Comment porter...?

Des sandales à talons

Bonjour, Des sandales à talons couleur nude sont-ils pardonnables pour un cocktail dinatoire professionnel? Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
celinette991
lilih88 DIY et astuces mode

Entretien de satin

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait avec un habit en satin, j'ai un nouveau peignoir en satin, comment l'entretenir?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Bref
angilique23 Comment porter...?

Talons compensés

Bonjour, J'aimerai m'acheter des talons compensés mais je suis petite (1m65). Pensez vous que les talons compensés conviendraient à ma taille? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
pola45
marionpapote Où trouver...?

Manteau en lapin qui perd ses poils

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai un manteau en lapin qui perd ses poils sans arrêt, auriez-vous une astuce? On m'avait parler de le me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mel86
Tiicsoux Shopping et marques

Agrandir des all star

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour agrandir mes all star sa fait plus d'un an que je les ai et elle me font toujours mal aux pi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BladeNimbus14063
Marine DIY et astuces mode

Soutien-gorge

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un balconnet et une forme corbeille ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
SISSI
jerems38 Comment porter...?

Fausse ou vrai veste hugo boss??

Bonjour/soir j'ai acheter un sweat a capuche Hugo boss a un amis... Et j'aimerai connaître des astuces pour savoir comment c'est une vrai ?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
maeva028
Typh_20.05 Shopping et marques

La décision

Bonjour, J'aimerai m'acheter des basket de ville en ce moment mais je ne sais pas lesquels choisir, je suis partagée entre les air max thea en noi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
marie2nanterre
peilline DIY et astuces mode

Teindre du lurex polyester

bonjour, je désire teindre un vêtement en polyester lurex or car je le trouve trop brillant...que me conseillez vous pour atténuer cet effet or ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lucioleee
aurore850 DIY et astuces mode

Peignoir bambou

Bonjour, ma soeur m'a offert un joli peignoir en bambou, comment l'entretenir? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Noemy87
cratou58 Comment porter...?

Jupe laine blanche

Bonjour, on m'a offert une jupe naf naf blanche en laine et je voudrais la porter avec des bottines marrons à talon et je voudrais savoir quel collant...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
FASHL
marieathena Comment porter...?

Après 60 ans comment s'habiller?

Pour moi, il faut d'abord se poser la question que représente le look à cet âge, à 75 ans...En couple ou seule, travaille-t-on encore? Qui veut-on séd...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
marie2nanterre
Korine69 DIY et astuces mode

Lancer sa boutique en ligne ?

Bonjour les filles, Alors voila, maman depuis peu je voulais prendre mon courage a deux mains et essayer d'ouvrir un boutique de lingerie en ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Korine69
Laurène Comment porter...?

Rangement pour sacs à mains

Cc ! Je suis une vrai dingue de sacs à mains, j'en est beaucoup (une vingtaine) mais j'ai pas assez de places dans mon dressing pour tous les ranger. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
shine-one
Laisaw_Jul-Oal Shopping et marques

Robe

Résolu

Bonjour :) je voudrais acheter une robe pour un bal/fête de fin d'année (je suis en 3ème) j'ai trouver plusieurs robe mais je ne sais pas la quelle ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Laisaw_Jul-Oal
AveMarianne Comment porter...?

Comment s'habiller pour son pacs ?!

Bonjour à toutes, Je vais bientôt me pacser (au mois d'aout) et pour le coup je n'ai vraiment aucune idée de la tenue que je vais porter... ca dure...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Sophia
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 915