Les discussions
Une veste, ou un gilet pour aller avec ma robe lors d'un mariage
Bonjour, Je cherche une idée pour trouver un gilet ou une veste qui irait avec cette robe pour un mariage : http://images.asos-media.com/inv/me...
Tenue de rentrée.
Salut les filles. Serait-il possible de m'aider à trouver une tenue de rentrée tendance. Merci ! :)
Accessoiriser robe noire pour baptème ?
Bonjour, Je suis invitée à la cérémonie et buffet d'un baptême. Je mettrais une robe noire courte, droite, en dentelle. A 70 ans, comment l'accessoi...
Avec quelles chaussures je peux porter cette robe ?
Bonjour, J'ai acheté une robe Roxy qui m'a tapé dans l'oeil. Elle est assez courte (elle arrive au milieu des cuisses) et elle est assez fluide. C'e...
Nike air max
Bonjour, Je recherche en vin une pair de nike air max 90 elles etaient il ya quelques semaines sur le site nike mais elles ont disparus je ne le...
Boutique en ligne de vêtements
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai acheté une chemise pour homme de la marque HOPENLIFE Yen a t-il qui connaissent cette marque ? Merci
A la recherche d'un sac pour le lycée...
Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de votre aide, car l'année prochaine je rentre en classe de seconde et j'aimerai trouver un sac à main ou un sac ...
Help me chaussures de reves
bonjour à tous , voilà je recherche ce type chaussures sauriez vous où je peut les trouver merci à tous http://www.mabellephoto.com/photo-art-kille...
Tendance du moment
Bonjour, j'aimerai beaucoup savoir tout les vêtements, chaussures et sacs a la mode ou ceux qui le seront cet hiver! Merci d'avance! Bye :) -- P...
Que faire contre les chaussures qui couinent ?
Bonjour, J'ai des chaussures avec une petite semelle renforcée et elles arrêtent pas de couiner ! Pourtant, elles sont pas toutes neuves ! Est-ce ...
Les chaussures pour les femmes
RésoluBonjour, Je trouve que souvent les chaussures des femmes ne sont pas doux pour les pieds, qu'en pensez-vous?
Porteur de kilt
Bonjour, je ne suis pas pour le port de vêtements féminin mais je suis un porteur de kilt pour homme et je trouve cela plutôt agréable
Future mariée, je doute de ma robe
Bonjour, Je vais me marier dans 3 semaines! Et j'ai de gros doutes sur ma robe. Je l'ai choisie en Décembre. J'aime pas passer bcp de temps dans l...
Quel top peut-on porter avec un pantalon bleu ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un pantalon bleu en simili cuir, et je ne sais que porter avec en haut. Faut-il porter du bleu ou bien une autre couleur ? Et...
Fausse fourrure qui perd ses poils
Bonjour, J'ai acheté une magnifique veste mi-longue avec de la fausse fourrure autour de la capuche, le long de la fermeture et au bout des manches ...
Pull en cachemire qui bouloche
RésoluBonjour, J'ai de "bouloches" sur mes pulls en cashmire, et une amie m'a conseillé de les laver à la main, contrairement à se qui est noté sur l'ét...
Quelle matière de peignoir est plus confortable en été?
Bonjours à tous. Vu que je pars en voyage de noce et que ça tombe en été, j'aimerai savoir quelle matière ou tissu serait idéal à choisir pour son pe...
Sos lieux de shopping à madrid pour le mois de septembre
Bonjour, j'aimerais savoir si en Septembre on peut avoir des vêtements d'été moins chers en Espagne(Madrid) si oui ou on peut les avoir
Avis sac
Salut a tous :) Je viens demander votre avis pour ce sac et Merci :) ...
Porter un sarouel jogging quand on est une fille ?
Bonjour a tous, Alors voila, j'ai 14 ans et j'aime beaucoup les sarouels joggings. J'en ai deux d'ailleur mais le problème c'est que je ne voit jamai...
Comment trouver vous cette robe
Bonjour comment trouvez vous cette robe Vous pouvez répondre franchement Merci ...
Robe pour mariage
Bonjour, Est-ce approprié pour allez a un mariage en août? ...
Retour des méduses
Bonjour, Que pensez-vous du retour des méduses ? C'est si tendance que ça ?
Quels vêtements pour masquer mes poignées d'amour
Bonjour, Comment masquer mes poignées d'amour ?
Quel soutien-gorge porter sous un haut blanc ?
RésoluBonjour, Quel soutien-gorge me conseilleriez-vous de porter sous un haut blanc pour que le soutien-gorge ne se voit pas ? Merci
Mes couverts laissent a désirer.....
je cherche une méthode pour réargenter ma ménagére ?
Quelle couleur lors d'un mariage?
Bonjour, j'ai un mariage cet été et je n'ai aucune idée de la couleur de la robe que j'aimerais porter Je voudrais que cela fasse classe et été. ...
Boucles d'oreilles tendance ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une paire de boucles d'oreilles tendance pour la saison printemps/été mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur.....
Quelle paire de sandale pour cet été?
Qu'est-ce que vous préférez entre les sandales plates et les sandales compensées? J'ai commandé plusieurs paires de chaussures sur un site formidab...
Où trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44) ?
RésoluOù est-il possible de trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44), pour des soirées, mariages sur la région PACA ?
Tenue pour un barbecue
Bonjour, Je suis invitée à un barbecue près d'un lac pour le repas du soir et je ne sais quelle tenue adopter pour cette soirée. Tout en étant décon...
Les bijoux xxl, encore tendance cet été?
Bonjour, j'hésite à acheter de gros bijoux pour l'été, je voulais savoir si c'était encore la tendance ou çà devenait has been ? Merci !
Recherche une bague pour l'été
Bonjour à toutes :) Je recherche une bague pour l'été. Quelque chose plutôt légeé, discret et original. J'ai vu pas mal de truc sur Internet mais p...
Chaussure
Bonjour, je trouve que la tendance ne cesse de nous surprendre avec les différentes types et marque de chaussure,il y a toujours des nouveautés qui so...
Où trouver des escarpins noirs chics et confortables ?
Bonjour, Je suis vendeuse et je dois porter des escarpins noirs. Seulement pas facile de trouver des chaussures à talons confortables pour une journ...
Déposer un brevet dessin de mode
Bonjour, J'ai un gros problème. Je fais des dessins de mode et j'ai un blog. Je voudrais mettre mes dessins sur mon blog qui est très visité (je p...
Je cherche un modèle de brassière pour bébé
Résolumerci d avance je voudrais un modèle de brassière et et une autre pour hiver avec chausson moufle et bonnet merci 4 mois été 1 à 3 mois hiver
Recherche chaussure
Résolubonjour je suis a la recherche de la marque de chaussure de l'article de marine camus (l'imprimé animal sur toute ses coutures )merci
Que penser vous du service "personal shopper"?
Bonjour, je suis une femme de 45 ans, et j'ai souvent du mal à changer de styles de vêtements. De plus, je n'ai que rarement le temps de me consacre...
Mes seins ne poussent plus..
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils. J'ai 15 ans et cela fait 1an que j'ai mes regles, et mes seins sont tout petits et n'ont presque pas pouss...
Ma fermeture éclair de pantalon descend toute seule
Bonjour, Depuis un petit moment j'ai la fermeture éclair de mon pantalon qui descend toute seule. J'ai testé la cire de bougie mais ca ne fonction...
Morphologie h avec rondeurs
Bonjour, Voilà j'ai une morphologie en h mais j'ai de grosses cuisses et un petit ventre ( nutella :-( ) . Du coup je me demandais si je pouvais f...
Sac de mode
salut je veux des sites des sacde mode 2013 en cuire et merci
Où trouver un joli sac en tissu ?
Bonjour, Je cherche un sac sympa en tissu pour faire mes courses ou mettre des trucs en complément de mon sac à main. Des idées ?
L'accessoire luxe de vos rêves ?
Bonjour, je voudrais savoir ce que serait pour vous le vêtement ou l'accessoire Luxe qui vous fait rêver et que vous aimeriez avoir dans votre garde...
Fête des mères
Bonjour, Au secours ! Je cherche un cadeau de fête des mères mode et évidemment je sèche. Des suggestions ?
Sac de plage
RésoluBonjour, Je cherche un beau sac de plage pour partir en vacances. Je pensais à un panier en osier, mais je ne sais pas où en trouver ni si c'est vrai...
Existe-t-il un site où on peut acheter une serviette de plage avec la photo ou l
Existe-t-il un site où on peut acheter une serviette de plage avec la photo ou l'image que l'on souhaite ?
Comment choisir sa robe de mariée
j'aimerais savoir comment fair le choix de robe de mariée