Comment trouver son style ?
Bonjour, Lorsque l'on regarde le travail des relookeuses, elles parviennent à trouver les couleurs, le style, les formes qui sont les nôtres, et e...
Bonjour, Lorsque l'on regarde le travail des relookeuses, elles parviennent à trouver les couleurs, le style, les formes qui sont les nôtres, et e...
Il y en a marre des squelettes ambulants, une vraie femme en chair, pas seulement avec des os. Dans la vraie vie on est pas comme cela. J'aime la mode...
En regardant les défilés haute couture, j'ai remarqué que les mannequins étaient plus en formes que les années précédentes. Je trouve formidable que c...
Bonjour, mon tour de poitrine 103 et mon tour de hanche 119 , mon tour d'épaule est de 119 je vs remercie bcp par avance.
Bonjour, Je cherche à acheter une paire de bottes de la marque Ash. Deux modèles de l'année dernière : \"Brando Bis\", peu importe la couleur, et \"P...
Personnellement, je trouve une femme "nue" alors qu´elle ne porte pas de bijoux... qu´en pensez vous?
Bonjour, Mes filles viennent de m'offrir un pull en angora qui perd enormement ses poils. Je ne l'ai pas encore porté mais j'appréhende déjà le résul...
Bonjour, Il me semble que la jupe plissée se mette de plus en plus en avant. dans mes boutiques préférées, il me semble en voir de plus en plus...
Bonjour, Pour son anniversaire, ma meilleure amie organise une soirée déguisée à thème : les supers héros. Je voudrais me créer un costume, en tr...
Bonjour, j'ai décidé de commencer à trier mes vêtements d'été, pour ressortir, petit à petit, mes vêtements d'hiver, ou tout du moins, les fringue...
Bonjour, Actuellement, je ressens l'envie (le besoin ?) de changer ma garde robe, ou plus exactement, mon style. Je voudrais troquer mon éternel (...
Bonjour, Eh oui une question indiscrète, et alors, on est entre nous non ? J'ai constaté que les années passant, nos styles changent, et notre ...
Bonjour, j'ai voulu enlever des tâches sur tee-shirt blanc, avec du savon 'lave-mains' : les tâches ont disparues mais sont apparues des auréoles a...
Bonjour, alors voilà pour la rentrée je voudrais mettre un tee shirt assez ample avec un gilet noir ou une veste noire par dessus mais le problème...
Bonjour, Je suis ronde (1m57 pour 80kg). Je voudrais avoir votre conseil pour les vêtements qui me conviennent... Merci !
Bonjour J'aurais voulu des conseils pour une robe pour le mariage de ma soeur. Je suis sa témoin. Les couleurs qu'ils ont choisis sont blanc, noir et...
depuis quelques mois, je suis passionnée par la création de bijoux en fimo (pâte polymère), je réalise aussi des objets déco: cadre, magnets,... Voic...
Bonjour, Certaines reviennent de vacances, d'autres y vont... Je me demandais avant de faire la valise de mon homme, quelle est la tendance cet é...
Cela fait plusieurs saisons qu’on annonce l’arrivée du pantalon large… Mon slim, je le jette pour de bon ou pas ?
Bonjour, je viens d'acheter une robe verte. Je voudrais savoir quel vernis irait le mieux? J'ai la peau assez blanche, les yeux verts et les cheveux b...
Où trouver de la cerclete pour fabriquer des jupons à crinoline ?
Bonjour les filles!! Les soldes commencent aujourd'hui et je suis à la recherche de bons plans sur Internet (plus pratique et plus rapide qd on a pas...
Bonjour, Je me permets de poster une message pour vous poser quelques questions Voila, j'ai bientot un mariage et j'ai enfin trouvé mes vet...
Bonjour Dernierement j ai subi une mastectonie bilateral mais je n ai pas voulu faire un implan . quels vetements dois je mettre . est ce que je p...
Bonjour, je suis une jeunes filles de 13 ans et je suis intereser par le métier de styliste mais je ne sais pas du tout comment mi prendre je ne sai...
Bonjour, Que pensez-vous des lunettes sans correction, celles qui ne servent à rien si ce n'est à faire joli, enfin c'est mon avis, j'en ai trouvé...
Bonjour, Je viens d'acheter une robe chez linéa raffaelli pour un mariage...elle est couleur framboise . Quelle couleur de chaussure choisir?noir?gr...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait des magasins anglais dans lesquelles je pourrais trouver des chaussures de la marque Vans. Merci d'a...
Bonjour, Je suis la mère du futur marié et j'aimerai différents avis sur mon collier car ma robe est grise ardoise, mon étole est argentée ainsi que ...
Afin de faire une petite surprise à mon épouse pour nos 5 ans de mariages, j aimerais lui trouverai une tenue sexy. Ne voulant pas me rendre dans un ...
Bonjour, comme l'indique mon titre, j'ai une certaine silhouette qui m'amène à me décrire comme une anorexique aux gros seins. Impossible pour moi d'a...
j'ai 63ans et je fais une taille 48 que porter a cette age sans etre ridicule je me sent bien que en pantalon mais j'aimerai que cela fasse jeune mais...
Bonjour, je voudrais tricoter une tunique pour ma mère,mais je ne sais pas comment faire
Bonjour, Je vends une robe de cocktail de la marque BCBG Max Azria. Jamais portée. Taille 10 ce qui correspond à 42-44 Si vous voulez en savoir p...
Bonjour, je vais offrir une bague a ma copine pour son anniversaire , c'est la première que je lui offre,mais voici mon problème : j'ai utilisé la tec...
Bonjour, Je viens d'acquérir un jean destroy bleu que je souhaiterais associer avec une tunique corail ainsi qu'une p'tite paire de spartiates dans...
J'adore cette marque et je ne m'habille pratiquement que dans cette boutique ...
Bonjour, Avez vous des conseils pour ce problème insupportable ? Merci !
J'adore les sautoirs, je trouve qu'ils illuminent n'importe quelle tenue ! Mais j'aime aussi les longues boucles d'oreilles... Les deux peuvent-ils êt...
Bonjour, Je marie mon fils dans quelques semaines. Où trouver des robes de cocktail sympas ? merci à toutes... cath
Bonjour, je réalise des sacs à main,pourriez vous me dire si ils vous plaisent?tapez dans google marie-mon-sac-a-moi.C'est une grande passion pour moi...
Bonjour, Je suis pus que novice en chaussures... Je viens d'acheter une belle paire de chaussures en cuir et j'ai voulu, comme on me l'a conseill...
Bonjour, J'ai une couette piquée, en pure laine de mouton (piquage et garnissage artisanal). Pensez-vous qu'elle puisse être lavée ? A froid ?...
Bonjour, je vais danser quelquefois , en robe donc souvent sans poches, je voudrai savoir s'il existe une pochette à mettre au bras assez plate d...
Où peut-on trouver des modèles de bijoux en fil de fer ?
Bonjour, sauriez vous ou trouver des pantalons genre slim avec des motifs a carreaux ou fleuris ? Merci
Bonjour, j'ai reçu par courriel une publicité sur ce soutien gorge, est-ce quelqu'un(e) connaît, est-ce qu'il maintient bien car je fais normalement...
Je cherche des plateformes, genre celle qu'on voit dans les films sur les filles sexy ! j'ai bien vu quelques sites mais tous pas vraiment de choix.....
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un site ou un lieu (Pyrénées Orientales en France) qui vend au détail de la fausse fourrure pour confectionner des v...
Bonjour, est-ce que comme moi vous pensez que les chaussures en disent long sur votre personnalité ? Je suis tombé sur un article justement qui abor...
Forum dédié â la mode