Les discussions

Envie de changer de style... des conseils ?

Bonjour, Actuellement, je ressens l'envie (le besoin ?) de changer ma garde robe, ou plus exactement, mon style. Je voudrais troquer mon éternel (...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Martin_S

Votre style de lingerie, avec les années..?

Bonjour, Eh oui une question indiscrète, et alors, on est entre nous non ? J'ai constaté que les années passant, nos styles changent, et notre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Tâches avec savon 'lave-mains'

Bonjour, j'ai voulu enlever des tâches sur tee-shirt blanc, avec du savon 'lave-mains' : les tâches ont disparues mais sont apparues des auréoles a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Conseils pour ajuster un t-shirt

Bonjour, alors voilà pour la rentrée je voudrais mettre un tee shirt assez ample avec un gilet noir ou une veste noire par dessus mais le problème...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
samba_da_Boum

Conseils vestimentaires pour une femme ronde ?

Bonjour, Je suis ronde (1m57 pour 80kg). Je voudrais avoir votre conseil pour les vêtements qui me conviennent... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Tenue pour témoin

Bonjour J'aurais voulu des conseils pour une robe pour le mariage de ma soeur. Je suis sa témoin. Les couleurs qu'ils ont choisis sont blanc, noir et...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Donnez moi votre avis sur mes bijoux en fimo

depuis quelques mois, je suis passionnée par la création de bijoux en fimo (pâte polymère), je réalise aussi des objets déco: cadre, magnets,... Voic...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Nomina

Maillot de bains hommes: quelle est la tendance ?

Bonjour, Certaines reviennent de vacances, d'autres y vont... Je me demandais avant de faire la valise de mon homme, quelle est la tendance cet é...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
linter_Crashounette

La mort du slim ?

Résolu

Cela fait plusieurs saisons qu’on annonce l’arrivée du pantalon large… Mon slim, je le jette pour de bon ou pas ?

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Laurielight88

Quel vernis avec une robe verte ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une robe verte. Je voudrais savoir quel vernis irait le mieux? J'ai la peau assez blanche, les yeux verts et les cheveux b...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Ingrid5

Où trouver de la cerclete pour fabriquer des jupons à crinoline ?

Où trouver de la cerclete pour fabriquer des jupons à crinoline ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
coquelicot

Soldes

Bonjour les filles!! Les soldes commencent aujourd'hui et je suis à la recherche de bons plans sur Internet (plus pratique et plus rapide qd on a pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
soraya80

Tenue pour mariage: qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster une message pour vous poser quelques questions Voila, j'ai bientot un mariage et j'ai enfin trouvé mes vet...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Emma

Mode

Bonjour Dernierement j ai subi une mastectonie bilateral mais je n ai pas voulu faire un implan . quels vetements dois je mettre . est ce que je p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
chiquita

Aider moi des que possible merci

Bonjour, je suis une jeunes filles de 13 ans et je suis intereser par le métier de styliste mais je ne sais pas du tout comment mi prendre je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lunettes

Bonjour, Que pensez-vous des lunettes sans correction, celles qui ne servent à rien si ce n'est à faire joli, enfin c'est mon avis, j'en ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
linter_Crashounette

Quelle couleur choisir?

Bonjour, Je viens d'acheter une robe chez linéa raffaelli pour un mariage...elle est couleur framboise . Quelle couleur de chaussure choisir?noir?gr...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Minik

Recherche de vans

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait des magasins anglais dans lesquelles je pourrais trouver des chaussures de la marque Vans. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Chloé147

Quelle couleur pour un collier ?

Bonjour, Je suis la mère du futur marié et j'aimerai différents avis sur mon collier car ma robe est grise ardoise, mon étole est argentée ainsi que ...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
linter_Crashounette

Site lingerie?

Résolu

Afin de faire une petite surprise à mon épouse pour nos 5 ans de mariages, j aimerais lui trouverai une tenue sexy. Ne voulant pas me rendre dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
astrid2518

56 kg, taille 34-36, 1m75 mais on a imposé un 100d à 17 ans

Bonjour, comme l'indique mon titre, j'ai une certaine silhouette qui m'amène à me décrire comme une anorexique aux gros seins. Impossible pour moi d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Que porter a 63 ans

Résolu

j'ai 63ans et je fais une taille 48 que porter a cette age sans etre ridicule je me sent bien que en pantalon mais j'aimerai que cela fasse jeune mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
loulou0708

Tunique d' été

Bonjour, je voudrais tricoter une tunique pour ma mère,mais je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
clopin

Robe cocktail

Bonjour, Je vends une robe de cocktail de la marque BCBG Max Azria. Jamais portée. Taille 10 ce qui correspond à 42-44 Si vous voulez en savoir p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
babette13013

Problème taille d'une bague

Résolu

Bonjour, je vais offrir une bague a ma copine pour son anniversaire , c'est la première que je lui offre,mais voici mon problème : j'ai utilisé la tec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil mode

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un jean destroy bleu que je souhaiterais associer avec une tunique corail ainsi qu'une p'tite paire de spartiates dans...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Flo

Qui connait la marque jacqueline riu?

J'adore cette marque et je ne m'habille pratiquement que dans cette boutique ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
astrance

Au secours, mes pulls sont tous électriques !

Bonjour, Avez vous des conseils pour ce problème insupportable ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Audile

A quoi associer les sautoirs ?

J'adore les sautoirs, je trouve qu'ils illuminent n'importe quelle tenue ! Mais j'aime aussi les longues boucles d'oreilles... Les deux peuvent-ils êt...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bellis17

Robe cocktail

Bonjour, Je marie mon fils dans quelques semaines. Où trouver des robes de cocktail sympas ? merci à toutes... cath

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
vip93sang

Besoin d'encouragement?

Bonjour, je réalise des sacs à main,pourriez vous me dire si ils vous plaisent?tapez dans google marie-mon-sac-a-moi.C'est une grande passion pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
arthuretta

Exces de crème sur chaussures en cuir

Bonjour, Je suis pus que novice en chaussures... Je viens d'acheter une belle paire de chaussures en cuir et j'ai voulu, comme on me l'a conseill...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cda87

Laver une couette en laine de mouton

Bonjour, J'ai une couette piquée, en pure laine de mouton (piquage et garnissage artisanal). Pensez-vous qu'elle puisse être lavée ? A froid ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
cda87

Pochette à mettre au bras

Bonjour, je vais danser quelquefois , en robe donc souvent sans poches, je voudrai savoir s'il existe une pochette à mettre au bras assez plate d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
au dressing de Marie

Où peut-on trouver des modèles de bijoux en fil de fer ?

Où peut-on trouver des modèles de bijoux en fil de fer ?

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Julie_Julie

Cherche pantalon slim rayé ou fleuri

Résolu

Bonjour, sauriez vous ou trouver des pantalons genre slim avec des motifs a carreaux ou fleuris ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
oommoo

Le wauw bra

Bonjour, j'ai reçu par courriel une publicité sur ce soutien gorge, est-ce quelqu'un(e) connaît, est-ce qu'il maintient bien car je fais normalement...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Où trouver des plateformes americaines ?

Je cherche des plateformes, genre celle qu'on voit dans les films sur les filles sexy ! j'ai bien vu quelques sites mais tous pas vraiment de choix.....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
sosau91

Tissus en fausse fourrure

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un site ou un lieu (Pyrénées Orientales en France) qui vend au détail de la fausse fourrure pour confectionner des v...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Vos chaussures en disent long sur vous ?

Bonjour, est-ce que comme moi vous pensez que les chaussures en disent long sur votre personnalité ? Je suis tombé sur un article justement qui abor...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ours-girl

Où acheter des bottes pour gros mollets ?

Résolu

Bonjour, Je cherche des bottes pour gros mollets. Mon mollet mesure 43cm et je ne trouve pas de bottes a ma taille! J'aimerais tant avoir un paire de...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lucieinzesky

Fourrure véritable fourrure animale

Bonjour, la vraie fourrure est de retour sur les cols et les capuches des manteaux .... quand pensez-vous : est-ce bien est-ce utile est-ce indispe...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mistigrise59

Aucun son sur un dvd depuis un appareil photo nikon

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un nikon cooplix 500 .j'ai enregistré des petites vidéos .à la sortie de l'appareil le son sort unniquement sur vlc media ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ne peut-on vraiment pas faire graver les bijoux en titane?

J'ai acheter une bague pour homme en titane et je souhaitais la faire graver mais les deux bijoutiers que j'ai été consulter m'on affirmer que c'était...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
galou 41

Bottes pour mollet taille 54

Bonjour, je suis a la recherche pour acheter des bottes mollet 54 et je ne trouve pas merci de m aider christelle

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
doudouwen

Vous vous habillez comment pour noël ?

Bonjour, Pour Noël, cette année j'avais envie de profiter de l'occasion pour me faire belle. Avec la prime de Noël, je pourrais m'offrir une cho...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ours-girl

Entretenir mes bottes en simili cuir

Bonjour, je voudrais savoir avec quels produits pourrais-je entretenir mes bottes en simili cuir ? Est ce que des produits d'entretiens pour le cu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer des bijoux en argent ?

J'aimerais remettre en état des bijoux en argent car ils ont changés de couleurs avec le temps. Faut-il utiliser des produits comme du vinaigre ou pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Julie_Julie

Des idées de tenues élégantes ?

Bonjour, J'ai en rendez-vous galant. Et je me demandais, ce que je pourrais porter qui soit à la fois glamour sans être vulgaire ? Des idées ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Paola Fabrice

Les vêtements ls ?

Bonjour, en faite, j'ai vu plusieurs personnes se promenait avec un manteau/vestes LS, c'est à dire que par exemple j'ai vu une doudoune violette av...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Membre
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 905