1 réponse
Tout d'abord....Bonjour loupgrave,
Vous n'êtes pas dans le bon forum, puisque ici, et comme vous l'avez remarqué vous êtes dans la rubrique MODE.
Tout en respectant la charte d'utilisation des forums, veuillez vous rendre sur DECO.
Vous n'êtes pas dans le bon forum, puisque ici, et comme vous l'avez remarqué vous êtes dans la rubrique MODE.
Tout en respectant la charte d'utilisation des forums, veuillez vous rendre sur DECO.