Invitation mariage
RésoluBonjour à toutes! Je suis invitée à un mariage et j'aurai besoin de conseils mode pour cette occasion. J'ai acheté une robe en dentelle (la grande...
Bonjour à toutes! Je suis invitée à un mariage et j'aurai besoin de conseils mode pour cette occasion. J'ai acheté une robe en dentelle (la grande...
Bonjour, J'ai toujours porté des une-pièce et cette année mon petit-ami veut que j'achète une trikini. Le truc c'est que j'ai quelques formes dont d...
Bonjour, Quand vient un petit coup de blues, je me remonte le moral en allant matter... les chaussures !!! Enfin je dis "chaussures", mais quand o...
Bonjour, J'ai 55 ans, je mesure 1m70 pour 75 kg, je suis blonde aux yeux bleus, je m'habille en 44 et je suis perdue.Ma garde -robe est toute noire ...
Bonjour, Je voudrais me lancer et louer un superbe sac à main Chanel 2.55 que j'ai vu sur un site de location de sacs a main de luxe (Chanel, Dior, H...
Bonjour, J'ai flashé sur le chemisier de Gisèle sur le look de la semaine http://www.journaldesfemmes.com/mode/magazine/le-look-people-de-la-semain...
Bonjour, a tous Je m'appelle alexandrine et j'ai 12 ans je suis inviter au mariage de ma tante (qui est ma marraine) en septembre elle compte sur m...
Bonjour, J'ai récemment acheté un sac en cuir que j'adore. Malheureusement, son fermoir s'est décollé et je ne peux plus le porter. Cela vous est-il...
Salut tout le monde , Qu'est ce que vous me conseillez comme sac de cours ? À part les Eastpack? ( Pour 4e/3e)
Bonjour, Je cherche un modèle bustier si possible ou alors dos-nu. Des suggestions ?
Hello. Est ce que les sandales bat sont à la mode ou compensées ? Je veux un site des chaussure. Merci
Hello à toutes ! Je me demande ce qui est tendance niveau sandales cet été. Spartiates ? Sandales fines en cuir ? Avec des fleurs ? À talons ? Mer...
Bonjour, Montrer des mannequins sur les pubs de mode est vraiment obligatoire ?
Bonjour, que porter lorsqu'on mesure 1,60cm, 58 kgs mais des jambes trop fortes mollets 35 cm chevilles 24
Bonjour, je suis petite (1m56), un peu ronde avec un petit ventre et rien ne me va ! j'ai 35 ans et j'aimerais porter des tenues sympas, pouvez-vous...
Bonjour, je ne sais pas comment m'habiller car je suis invitée a un aniversaire de mariage. je mesure 1,60cm et pese 75 kg. mais mon plus gros problèm...
Bonjour, J'ai craqué pour des chaussures pendant les soldes mais malheureusement il n'y avait plus ma pointure. j'ai donc risqué celle en dessous ca...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis un peu ronde et ma meilleure amie organise sa soirée d'anniversaire avec un thème : robe colorée obligatoire. ...
Bonjour ! Première fois que je poste ici, alors je n'ai pas trop l'habitude... Dans ma détresse absolue, je lance un appel à la foule de demoise...
Bonjour, Mes vêtements noirs perdent leur couleur lavage après lavage. Surtout mes jeans. Des astuces ?
Bonjour, j'ai craqué pour ces escarpins à bouts métallisés et orange chez Mango ! Sauf que je porte très rarement de la couleur. j'hésite à les ra...
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu la dernière campagne Bulgari avec Carla Bruni mais de qui se moque-ton ? Elle a l'air d'avoir 20 ans sur la...
Bonjour, Bonjour, Que pensez-vous de Jessica Alba ? J'adore son look ! Et vous ?
Bonjour, Je n'aime pas trop Rihanna. Je la trouve vulgaire. Pas vous ?
Bonjour les filles, je viens de créer mon blog de sacs à main
Bonjour à toutes les fashionistas ! J'adore les sacs, mais je n'en ai que très peu. J'aimerais augmenter ma collection en variant les couleurs (les m...
Bonjour, Pour un mariage, peut on porter du noir? Le code souhaité est robe longue. Comment assortir la couleur des chaussures? noires comme la r...
Bonjour, Auriez -vous des idées pour les couleurs d'un boléro ou gilet, chaussures et accessoires avec une robe charleston bleu roi? Je pensais à du...
Bonjour, J'ai craqué pour ce short en toile de jouy Cyrillus. https://www.cyrillus.fr/search=short%20femme%20facon.htm?SearchTrigger=fpi Pensez-vo...
Bonjour, C'est l'été et j'ai envie de craquer sur tous les bracelets grigri que je vois. Certains sont-il plus à la mode que d'autres ?
Bonjour, J'ai un jean patte d'éph que je trouve un peu démodé. pensez-vous que je peux le transformer en short ? Quelle longueur conseillez-vous ?
Bonjour, je suis âgée de 56 ans mais je suis obèse ( 100kg pour 1mètre 60 ) grosses cuisses hanches fortes 115 de tour de poitrine et je me trouve mo...
Bonjour, Je me suis offert un joli top blanc chez Zara et évidemment j'ai fait une grosse tâche de sauce le premier jour :( Help me, please !
Bonjour, Je veux offrir à ma femme quelques beaux corsages (impérativement boutonnés, manches longues, non transparents). Où trouver ça, soit à Par...
Bonjour, J'ai un premier rendez-vous avec un mec qui me plaît terriblement samedi soir. Je suis méga stressée et je ne sais pas du tout ce que je v...
salut je veux un site de mode de sandales componsé
Bonjour, Je fais1m45 et 61kg avec une bedaine qui est mon plus grand handicap,je souhaite des conseils pour camoufler cette zone. L'été, je port...
Bonjour, J'ai 13 ans et je vais en Espagne, savez-vous si les boutiques sont moins chères ? Quelles sont vos boutiques préférées ? Pourriez-vous me...
Bonjour, je pars en Italie cet été. Est-ce qui y a des bons plans côté fringues ? Des fringues moins chères qu'en France ?
Bonjour, Avez-vous des bonnes adresses pour le premier jour des soldes ? Je veux faire des bonnes affaires !!!!!!!
Bonjour, Quel est le secret de votre beaute extraordinaire tranquille ?
bonjour a tous je suis maman de 5 enfants dont des triplés et j aimerais savoir comment faire pour reperdre du poids car je suis quand même assez pet...
Bonjour Cynhtia, J'ai 72 ans, mesure 1.53 m et pèse 40 Kgs. Je dois cette ligne à un cancer, heureusement guéri, qui m'a fait perdre 14 Kgs en ...
Bonjour, J'aimerais choisir mon maillot de bain pour cet été, mais je ne sais pas quelles sont les tendances cette année. Plutôt bandeau ? Imprimé ?...
Bonjour à toutes ! Je suis Cynthia Cohen-Peres, expert mode et beauté, créatrice de l'agence Bureau d'Image et auteur de "1001 secrets de mode et bea...
Bonjour, J'ai un souci car j'adore les chaussures à talon mais je ne sais pas tout marcher avec. Résultat, je n'en achète jamais car les escarpins r...
Bonjour, Quelle sont les vêtements et les chaussures a la mode et qui sont tendance en ce moment? Merci d'avance!! Agathe la cuisinire de choque.
Bonjour, Je suis une passionnée de rock, et j'aimerai avoir des conseils pour des tenues qui correspondrait à ma passion ! Je précise que j'ai ...
Bonjour, J'ai 56 ans, je mesure 1m70 pour 56 kgs et j'ai une toute petite poitrine. pourriez-vous me conseiller un style par rapport à mon âge et ma...
Bonjour, C'est quoi la différence entre une pochette et une minaudière ?
Forum dédié â la mode