Les discussions

Je n'ai aucun style !

Résolu

Bonjour, je suis sandra je ne sais pas trop comment m' habiller... je vis en cote d'ivoire, j'ai beaucoup de vetements de jeans de body mais aucun s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
marie790

Vêtement abîmé par une décoloration comme le réparer

Bonjour, j'ai acheté un pantalon de jogging sweat pant sur lbc et il été taché, j'ai donc lavé plusieurs fois mais impossible de faire partir .. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer une tache de gras sur blouson en cuir

Bonjour, Ma petite fille possède un blouson de cuir couleur fauve qu'elle adore mais elle a découvert récemment une tache grasse sur une manche ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
outilsloisirs

Recherche robe de soirée (noire et prune ?)

Bonjour, j'ai trouvé cette robe que je trouve magnifique : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=556785031001953&set=a.498582780155512.126525.49858...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
divaBomb

Vous avez choisi votre tenue de noël ?

Coucou, Le réveillon de Noel approche à grands pas, et je me dis qu'il est temps de se pencher sur la question : Comment vais je m'habiller pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
linter_Crashounette

Réclamation

Bonjour, peut on me répondre dans le numéro d octobre numéro 551 la semaine du 22au 28 ?PAGE 25 il y a une petite veste cintrée avec coudiéres au pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
minou

Où acheter du tissu sur paris ?

Résolu

Quelqu'un a-t'il de bonnes adresses d'achat de tissus (en petite quantite) sur Paris? Cela revient il vraiment moins cher que d'acheter le vetement vu...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Coralie92

Est-ce que je peux avoir ce rendu avec une permanente ?

Bonjour, tout est dans le titre ! J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des cheveux comme ça (cf lien) en faisant une permanente ? Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
linter_Crashounette

Conseils relooking homme ?

Bonjour, je m'appelle david j'ai 34 ans et je voudrais changer de look, plaire aux femmes... Auriez vous des conseils pour le visage, les cheveux,...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Emm

Problème avec tailles de vêtements

Bonjour, je mesure 1.60m je fais 38 de pantalon mais j ai de la poitrine 95d, exemple si je veux m acheter un tailleur pantalon je suis tres ennuy...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Martine

Idées noeuds de ceinture

Bonjour, Je suis toute nouvelle et j'aimerai avoir quelques idées. En fait voilà j'ai une ceinture de ce style http://www.kookai.fr/fr/mode/e+b...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Gérard

Sèche linge-siwatherm txl 2400

Bonjour, suite à vos réponses (astucieuses) sur ce produit et ses soucis, voici le mien: lorsque je programme mon appareil et la mise en marche cel...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver de la fausse fourrure ?

Bonjour à toutes, Sauriez vous ou je peux trouver de la fausse fourrure poils longs et courts sur le net, il me faut une couleur bien specifique et...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mariehelene

C'est quoi le look preppy ?

Coucou, C'est quoi le look preppy ? J'ai lu cela dans un quizz sur la mode, et j'avoue que je vois pas ce que c'est. Merci pour les échanges :-...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Chloe88200

Comment trouver son style ?

Bonjour, Lorsque l'on regarde le travail des relookeuses, elles parviennent à trouver les couleurs, le style, les formes qui sont les nôtres, et e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bbinitiales

Que diriez-vous de changer les mannequins ?

Il y en a marre des squelettes ambulants, une vraie femme en chair, pas seulement avec des os. Dans la vraie vie on est pas comme cela. J'aime la mode...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
francesca

Le physique des mannequins

En regardant les défilés haute couture, j'ai remarqué que les mannequins étaient plus en formes que les années précédentes. Je trouve formidable que c...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
francesca

Puis je savoir ma morphologie et ce que je puis porter comme vêtements?

Bonjour, mon tour de poitrine 103 et mon tour de hanche 119 , mon tour d'épaule est de 119 je vs remercie bcp par avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Diane de Baltimore, Maryland.

Où espérer trouver des bottes ash de l'année dernière ?

Bonjour, Je cherche à acheter une paire de bottes de la marque Ash. Deux modèles de l'année dernière : \"Brando Bis\", peu importe la couleur, et \"P...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
miman

Accordez vous de l´importance aux accessoires de mode?

Personnellement, je trouve une femme "nue" alors qu´elle ne porte pas de bijoux... qu´en pensez vous?

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
katykat44

Astuces pour éviter qu'un pull en angora ne perde ses poils ?

Bonjour, Mes filles viennent de m'offrir un pull en angora qui perd enormement ses poils. Je ne l'ai pas encore porté mais j'appréhende déjà le résul...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bastet

La jupe plissée... un must ?

Bonjour, Il me semble que la jupe plissée se mette de plus en plus en avant. dans mes boutiques préférées, il me semble en voir de plus en plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
linter_Crashounette

Des idées pour un costume de super héros ?

Bonjour, Pour son anniversaire, ma meilleure amie organise une soirée déguisée à thème : les supers héros. Je voudrais me créer un costume, en tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Carolinee

Que faites vous de vos vieux vêtements ?

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de commencer à trier mes vêtements d'été, pour ressortir, petit à petit, mes vêtements d'hiver, ou tout du moins, les fringue...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
laurence

Envie de changer de style... des conseils ?

Bonjour, Actuellement, je ressens l'envie (le besoin ?) de changer ma garde robe, ou plus exactement, mon style. Je voudrais troquer mon éternel (...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Martin_S

Votre style de lingerie, avec les années..?

Bonjour, Eh oui une question indiscrète, et alors, on est entre nous non ? J'ai constaté que les années passant, nos styles changent, et notre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Tâches avec savon 'lave-mains'

Bonjour, j'ai voulu enlever des tâches sur tee-shirt blanc, avec du savon 'lave-mains' : les tâches ont disparues mais sont apparues des auréoles a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Conseils pour ajuster un t-shirt

Bonjour, alors voilà pour la rentrée je voudrais mettre un tee shirt assez ample avec un gilet noir ou une veste noire par dessus mais le problème...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
samba_da_Boum

Conseils vestimentaires pour une femme ronde ?

Bonjour, Je suis ronde (1m57 pour 80kg). Je voudrais avoir votre conseil pour les vêtements qui me conviennent... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Tenue pour témoin

Bonjour J'aurais voulu des conseils pour une robe pour le mariage de ma soeur. Je suis sa témoin. Les couleurs qu'ils ont choisis sont blanc, noir et...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Donnez moi votre avis sur mes bijoux en fimo

depuis quelques mois, je suis passionnée par la création de bijoux en fimo (pâte polymère), je réalise aussi des objets déco: cadre, magnets,... Voic...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Nomina

Maillot de bains hommes: quelle est la tendance ?

Bonjour, Certaines reviennent de vacances, d'autres y vont... Je me demandais avant de faire la valise de mon homme, quelle est la tendance cet é...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
linter_Crashounette

La mort du slim ?

Résolu

Cela fait plusieurs saisons qu’on annonce l’arrivée du pantalon large… Mon slim, je le jette pour de bon ou pas ?

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Laurielight88

Quel vernis avec une robe verte ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une robe verte. Je voudrais savoir quel vernis irait le mieux? J'ai la peau assez blanche, les yeux verts et les cheveux b...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Ingrid5

Où trouver de la cerclete pour fabriquer des jupons à crinoline ?

Où trouver de la cerclete pour fabriquer des jupons à crinoline ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
coquelicot

Soldes

Bonjour les filles!! Les soldes commencent aujourd'hui et je suis à la recherche de bons plans sur Internet (plus pratique et plus rapide qd on a pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
soraya80

Tenue pour mariage: qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster une message pour vous poser quelques questions Voila, j'ai bientot un mariage et j'ai enfin trouvé mes vet...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Emma

Mode

Bonjour Dernierement j ai subi une mastectonie bilateral mais je n ai pas voulu faire un implan . quels vetements dois je mettre . est ce que je p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
chiquita

Aider moi des que possible merci

Bonjour, je suis une jeunes filles de 13 ans et je suis intereser par le métier de styliste mais je ne sais pas du tout comment mi prendre je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lunettes

Bonjour, Que pensez-vous des lunettes sans correction, celles qui ne servent à rien si ce n'est à faire joli, enfin c'est mon avis, j'en ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
linter_Crashounette

Quelle couleur choisir?

Bonjour, Je viens d'acheter une robe chez linéa raffaelli pour un mariage...elle est couleur framboise . Quelle couleur de chaussure choisir?noir?gr...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Minik

Recherche de vans

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait des magasins anglais dans lesquelles je pourrais trouver des chaussures de la marque Vans. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Chloé147

Quelle couleur pour un collier ?

Bonjour, Je suis la mère du futur marié et j'aimerai différents avis sur mon collier car ma robe est grise ardoise, mon étole est argentée ainsi que ...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
linter_Crashounette

Site lingerie?

Résolu

Afin de faire une petite surprise à mon épouse pour nos 5 ans de mariages, j aimerais lui trouverai une tenue sexy. Ne voulant pas me rendre dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
astrid2518

56 kg, taille 34-36, 1m75 mais on a imposé un 100d à 17 ans

Bonjour, comme l'indique mon titre, j'ai une certaine silhouette qui m'amène à me décrire comme une anorexique aux gros seins. Impossible pour moi d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Que porter a 63 ans

Résolu

j'ai 63ans et je fais une taille 48 que porter a cette age sans etre ridicule je me sent bien que en pantalon mais j'aimerai que cela fasse jeune mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
loulou0708

Tunique d' été

Bonjour, je voudrais tricoter une tunique pour ma mère,mais je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
clopin

Robe cocktail

Bonjour, Je vends une robe de cocktail de la marque BCBG Max Azria. Jamais portée. Taille 10 ce qui correspond à 42-44 Si vous voulez en savoir p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
babette13013

Problème taille d'une bague

Résolu

Bonjour, je vais offrir une bague a ma copine pour son anniversaire , c'est la première que je lui offre,mais voici mon problème : j'ai utilisé la tec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil mode

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un jean destroy bleu que je souhaiterais associer avec une tunique corail ainsi qu'une p'tite paire de spartiates dans...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Flo
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 730