Ballerines ou escarpins ?
Résolu
JustineF@RedacJDF
Messages postés
117
Statut
Rédacteur
-
Ladycrazyy Messages postés 38 Statut Membre -
Ladycrazyy Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Etes-vous plutôt ballerines ou escarpins ?
Etes-vous plutôt ballerines ou escarpins ?
A voir également:
- Escarpins ballerines
- Ballerines confortables - Meilleures réponses
- Ballerines confortables pour marcher - Meilleures réponses
- Ballerines confortables - Guide
- Comment etre chic en ballerines - Accueil - Comment porter
- Ballerines kickers femme - Accueil - Chaussures
- Escarpins geox - Accueil - Chaussures
- Escarpins nude - Guide
8 réponses
Les deux !!! Escarpins au boulot et pour une soirée avec des ballerines dans mon sac pour soulager mes pieds dès que je sors ou dois marcher !
J'adopte la même technique qu'Accro-chaussures-92 en soirée. Sinon pour tous les jours, je préfère être à l'aise, mais en slippers ou en mocassins plutôt qu'en ballerines. Même si je préfère être en été pour pouvoir porter mes jolies sandales ! ;)
Bonjour à toutes !
De mon côté, j'adore les bottines plates (en hiver), sinon en été, j'ai une sacré collection de sandales ! J'ai du mal avec les ballerines, et les escarpins, c'est uniquement pour les grandes occasions. ;)
N'hésitez pas à voter pour vos paires de chaussures favorites ici : https://mode.journaldesfemmes.com/forum/affich-117041-ballerines-sandales-quelles-chaussures-d-ete-preferez-vous
De mon côté, j'adore les bottines plates (en hiver), sinon en été, j'ai une sacré collection de sandales ! J'ai du mal avec les ballerines, et les escarpins, c'est uniquement pour les grandes occasions. ;)
N'hésitez pas à voter pour vos paires de chaussures favorites ici : https://mode.journaldesfemmes.com/forum/affich-117041-ballerines-sandales-quelles-chaussures-d-ete-preferez-vous
escarpins :) , les ballerines ne me vont pas du tout et me font souvent mal aux pieds ... du coup je n'arrive pas à m'y habituer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi j'aime les deux car pour les escarpins ? elle donne une valeur a celle qui la porte, et pour le ballerine , elle est très confortable, mais bon celle que je porte le plus c'est le ballerine femme,.
Je porte que des chaussures de ballerine depuis une opération d'une hernie discale alors adieu chaussure a talon haut ...bienvenue jolie chaussure de ballerine ! :)