Fausse fourrure qui perd ses poils
Madouce
-
modeali Messages postés 29 Statut Membre -
modeali Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une magnifique veste mi-longue avec de la fausse fourrure autour de la capuche, le long de la fermeture et au bout des manches mais lorsque je la porte j'ai des poils qui rentre dans les yeux et dans la bouche et c'est insupportable, que puis je faire? Me4rci de vos réponses...
J'ai acheté une magnifique veste mi-longue avec de la fausse fourrure autour de la capuche, le long de la fermeture et au bout des manches mais lorsque je la porte j'ai des poils qui rentre dans les yeux et dans la bouche et c'est insupportable, que puis je faire? Me4rci de vos réponses...
A voir également:
- Truc pour pull qui perd ses poils
- Pull qui perd ses poils - Meilleures réponses
- Pull qui perd ses poils congélateur - Meilleures réponses
- Pull qui perd ses poils ✓ - Forum DIY et astuces mode
- Astuces pour éviter qu'un pull en angora ne perde ses poils ? - Forum DIY et astuces mode
- Pull qui perd ses poils - Forum Où trouver...?
- Pull qui perd ses poils congélateur ✓ - Forum DIY et astuces mode
- Comment rendre plus doux un pull en laine ? - Forum DIY et astuces mode
3 réponses
Bonsoir
Je vous conseille de prendre ceci et le problème est résolu.
Plus sérieux, la qualité de la fourrure laisse à désirer, si votre achat est récent retour au magasin, si non aspirer et brosser au maxi pour faire partir le maxi de poils.
Je vous conseille de prendre ceci et le problème est résolu.
Plus sérieux, la qualité de la fourrure laisse à désirer, si votre achat est récent retour au magasin, si non aspirer et brosser au maxi pour faire partir le maxi de poils.
J'ai encore rien fait, je vais la brosser et passer l'aspi un max et si c'est pas mieux, j'enlèverai la fourrure, merci encore pour votre réponse!