Les discussions

Comment raccourcir les franges de ma jupe ?

Bonjour, Une petite question en couture : existe-t'il une "combine" pour raccourcir facilement et régulièrement les franges trop longues sur une j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Peut-on oser la jupe longue quand on est petite ?

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme plutôt maigre et de petite taille, j'aimera beaucoup porter des jupes longues, est ce que vous avez des astuces, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
manongigi

Quelle veste avec ma robe pour un mariage ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une jolie robe noire et de jolies chaussures rouges pour un mariage auquel je suis invitée. Quelle petite veste pourrais-je m...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Vava12345

Problème de fils sur ma surjeteuse singer 14sh754

Bonjour, j'ai un problème avec ma surjeteuse modèle Singer 14SH754 : Le fils du boucleur inférieur (jaune) ressort au niveau du guide fils numéro 6. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_jpd87

Et vous, quel est votre style vestimentaire ?

Bonjour, Je voulais savoir quel était votre style vestimentaire. Pour ma part, j'ai un look plutôt masculin-féminin : j'aime bien porter des panta...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Mimibourg

Qui a déjà commandé sur le site trendycompagnie ?

Bonjour, J'ai découvert cette semaine en parcourant un blog de mode un article sur la boutique en ligne Trendycompagnie. J'ai été faire un tour et...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
PierreBillard

Quelles couleurs porter au printemps ?

Bonjour, Je suis un peu perdue et je ne sais pas trop quelles couleurs sont tendance cette saison. Avec le début du beau temps j'ai envie de m'hab...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marine956

Comment porter les imprimés ?

Bonjour, Je vois qu'il y a plein de marques (Zara, H&M, Mango etc...) qui sortent des vêtements avec des motifs ou des imprimés pour l'été. Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des tâches de graisse ?

Bonjour, J'ai deux tâches de graisse sur un anorak. Je l'ai lavé mais les tâches toujours là. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Christine_Reve

Comment éviter les peluches sur mon manteau ?

Bonjour, Je possède un manteau en peau retournée avec doublure façon peau de mouton mais celle-ci perd ses poils ou laisse des peluches. Avez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Marine956

Quel maillot de bain pour ma morphologie ?

Bonjour mes chers, J'ai une taille assez bizarre (trop mince avec une grosse poitrine) et je voudrais acheter un maillot une pièce pour l'été. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kina90

Où trouver de la lingerie adaptée aux petites poitrines ?

Résolu

Bonjour les filles, Je n'ai pas de poitrine et j'achète ma lingerie au rayon pour jeunes filles (10-14 ans) de Kiabi. Que faire et où trouver de la...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fontaine Mathilde

Comment porter la minijupe ?

Bonjour, J'ai 25 ans et comme le printemps arrive, j'ai plein de jupes courtes que j'ai envie de ressortir. Mais pensez-vous que je puisse oser le...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Marine956

Que pensez-vous des collab' mode ?

Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a plein de marques qui font des collab'. Personnellement, j'avais acheté une robe H&M X Balmain mais je suis hy...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
geraldine610

Bricolage decoratif et efficace

bonjour qui pourra me dire de quelle façon efficace et décorative je peux isoler un lit d'une baie vitrée a la montagne car les gens ,s'appuient a ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment raccourcir des manches trop longues ?

Bonjour, J'ai une veste dont les manches sont trop longues. Avez-vous des astuces pour les faire rétrécir ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Dois-je continuer à porter mes vans blanches ?

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : je me suis achetée des chaussures Vans blanches avant que la vidéo "Damn Daniel" ne soit mise en ligne (je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marina_jhsn

Où trouver la notice du modèle bernina 1004 en français ?

Bonjour, J'ai trouvé le mode d'emploi en anglais pour ma machine à coudre Bernina 1004, mais comme j'ai un peu de peine avec l’anglais, je serais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
stf_jpd87

Comment m'habiller pour récupérer mon ex ?

Bonjour, Samedi je vais à une soirée "Célibataires de la Saint-Valentin" et mon ex sera là ! J'aimerais bien me remettre avec lui. Vous me conse...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stf_frmu

Où trouver de jolies chaussures en grandes pointures ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais réussir à trouver des paires de chaussures à la mode en 43 mais c'est juste impossible. Où trouver de jolis mod...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adoucir et assouplir serviettes de toilette

Bonjour, Bonjour à toutes. Pourriez-vous me donner un truc afin que mes serviettes de bain soient plus douces !!? En effet, malgré l'asssouplissa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment slimer un pantalon ?

Bonjour, Je cherche la façon la plus simple de rétrécir la largeur des jambes d'un pantalon. Avez-vous des astuces faciles ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tchoukouta

Comment s'habiller quand on est ronde ?

Bonjour, Je suis une femmes de 63 ans et j'ai des difficultés avec mon physique pour m'habiller : je suis ronde et c'est tout un défi. Mon ventre m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Où trouver une parka pas chère ?

Bonjour tout le monde, Je cherche une parka d'homme pas trop chère (environ 70€). Avez-vous des idées ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_frmu

Où trouver une doudoune guess jeans ?

Bonjour les filles, L'autre jour j'ai vu une fille de mon lycée qui avait une doudoune Guess Jeans grise et j'aurais voulu savoir si quelqu'un conn...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
karlb19872

Comment vérifier l'authenticité d'un sac de marque ?

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un sac Lancel et j'aimerais savoir comment je peux être sûre que ce soit bien un vrai ? Merci de vos conseils.

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des boucles d'oreilles "horn earring" ?

Bonjour ! Dernièrement, j'ai regardé une vidéo de Sweetie (ou - Gwen, la copine de Squeezie - pour ceux qui connaissent) et j'ai remarqué qu'elle por...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poulette-coquette

Ou trouver ces montres/bijoux ?

Bonjour, ou est-ce que je pourrais trouver ce genre de montres et de bracelets svp? Sois un site de confiance, sois un magasin, peut importe. Merci ;...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fraiseauchocolat

Cherche bottes

Bonjours je cherche des bottes noir style cuir ! Je suis folle de celle ci mais elles sont trop cher pouvez m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Site de vente d'habits le moins cher

Bonjour, connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrais commander des vêtements à bas prix tout en profitant d'une bonne qualité. J'ai 22 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Suis-je enceinte

bonjour, s'il vous plait j'ai un soucis. en fait j'ai eu des protégés au cours de ma periode de menstruation.Ça fait de cela trois mois et depuis mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande sur "wish"

J'ai fais une commande sur "Wish" il y a moins d'une semaine mais ayant les parents divorcés je serais chez mon père lorsque ma commande arrivera chez...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
julie.mrg

Taille chaussures louboutin

Bonjour, Je vais bientôt sauter le pas et m'acheter une paire de Louboutin et j'ai hâte! Par contre étant trop loin d'une boutique je n'ai d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Sail

Comment m'habiller pour une comunion

Bonjour, Je suis enviter a une comunion et je ne sais pas quoi offrir En plus je ne sais pas comment m'habiller Esque on peux metre une robe ro...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
stf_frmu

Coloris...

Résolu

bonjour avec petite robe chasuble velours côtelé couleur jaune moutarde; le coloris le mieux adapté j ai la peau claire ainsi que les yeux ... ME...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
celinette991

Robe pour soirée

bonjour, je cherche une robe pour une soirée très importante, pas une robe simple, mais pas non plus super super voyant. Vous pouvez me donnez des sit...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
MargauxElss8

Maquillage agnes b

J'ai très longtemps été une fidèle cliente du Club des Créateurs de Beauté (qui a malheureusement cessé d'exister depuis l'année dernière) et je dépl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LaGentilleFee

Une couturiere pas chere pour robes de mariee

Bonjour, Je suis a la recherche d'une robes, jai deja poser la question pour m'aider a la trouver, mais si jamais je ne la retrouve pas connaissait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Pocahuntas

Ou trouver cette robe de mariee

Bonjour ! Je viens vous demandez votre aide car je vais bientot me mariee et j'ai trouver la robes de mes reves

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Pocahuntas

Recevoir un catalogue

bonsoir, je desire recevoir votre catalogue car je ne le recois plus cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_frmu

Comment? supprimer

bonsoir, comment puis je supprimer le compte j'ai un probleme perso et je dois le supprimer! c'est urgent merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_frmu

Probleme d enfilage automatique

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un problème à résoudre. Je viens d'acheter une machine à coudre PFAFF 1080S aujourd'hui et j'ai voulu l'essayer, ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87

Comment faire pour avoir un visage sans boutons

bonjour sil vous plait j aimerais savoir comment j devrais faire pour eviter les boutons sur le visage et l;exces de sebum

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Williameve

Housse de camping car

Résolu

Bonjours . Je souhaite refaire les 4 housse des banquette de mon camping car . J'ai d'abord pensé à les faire faire sur mesure car je ne connais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre lifetec lt 8709

Bonjour, sur cette machine ma femme rencontre une difficulté : l'aiguille ne remonte pas le fil inférieur . Elle serait heureuse si une utilisatrice d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

S'il vous plaiiit aidez moi à trouver la marque de ce sac ?

Résolu

Bonjour, j'ai repéré ce sac aux galeries Lafayette il y a maintenant 2/3 ans et je ne me souviens plus de la marque ni du model... Est ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
chachoutchouc

Comment se mettre en valeur ?

Résolu

Bien le bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Du haut de mon mètre 78 et de mes 47 petits kilos, je subis au quotidien les remarques de me...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
NANOU69

Astuce de couture

je cherche technique de couture

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87

Vetement ados ( homme )

Bonjour je me presente j'ai 14 ans et mes parent ne sont pas tres riche et tres radins bref si je suis ici c'est pour que vous me conseiller sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Lushtonza

Quel coloration?

Bonjour :) alors voila j'ai cette couleur de cheveux Et j'aimerai passer à un blond sans décoloration alors j'attends vos conseils pour savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 730