Les discussions

puce Comment porter...?

Mariage civil à 65 ans

Résolu

Bonjour*   J'ai 65 ans et je vais me marier civilement dans un mois. Quelle tenue me conseillez-vous ? Ce sera une fête en tout petit comité avec no...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
puce
danais123 Shopping et marques

Quelle taille choisir?

Bonjour, Voila j'aimerais commander uen robe mais le probleme c'est que ma taille n'est plus dispo (taille 36) alors  pensez vous que je devrais la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Meyviiiis Shopping et marques

Sac à main

Bonjour, je rentre au lycée et j'aimerai trouver un sac à main me faire 3 ans au moins de cours. J'ai un budget de plus ou moins 80€. J'en ai trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Soana.r
marie_unicorn Comment porter...?

Vos pièces incontournables pour le travail ?

Hello les filles,  On sait toutes que parfois la garde-robe spéciale boulot peut ne pas être à la hauteur de nos ambitions en terme de style.    Du...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lilierdan4238
lealtr87 Comment porter...?

Quel style de sandales porter cet été ?

Bonjour, Nous sommes officiellement en été et je n'ai toujours pas acheté de sandales plates. J'ai déjà des spartiates mais celles-ci ne me plaisent ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Dy3838
Ellexaah Où trouver...?

Trouver des escarpins pointure 30

Bonjour, bonsoir ! Je suis une jeune fille de 18 ans, je fais 1m45, et j'ai beaucoup de mal à m'habiller comme je le veux et me chausser comme je le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Dy3838
decdec2010 Shopping et marques

Comprendre un ticket de caisse

Bonsoir a tous je sort de chez armani et j ai payer 76.80€ pour l achat de 2 article arriver a la maison j ai beau essayer de comprendre le ticket de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
ChiaraRobert DIY et astuces mode

Problème taille

Bonjour, je fait 1m67 j'ai envie de m'acheter des (nike 95) j'ai peur que sa me grandissent encore plus que je ne le suis déjà !    

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
christinebralla Comment porter...?

Mailiot de bain 1 pièce trop large au cuisse

Bonjour, J ai commandé un maillot de bain 1 pièce tout va très bien mais il est trop large au niveau des cuisses sa baille . Comment faire pour résou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Mathilde2169 Comment porter...?

Bracelets à la mode cet été ?

Salut les filles, L'été approche à grand pas (ainsi que les soldes :;) ) et j'aimerais compléter mes tenues pour ces vacances avec quelques accessoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malwinaps
zilda1127 Où trouver...?

Sac à main pour ordinateur

Bonjour à tous,   J'ai un ordinateur portable 13" très très fin et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites internet qui proposent des sacs à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Reepa8730 Shopping et marques

Recherche sandales à tout prix

Bonjour tout le monde ! Voilà je suis désespérée car je cherche 1 paire de sandales bien spécifique .. et je ne trouve pas ! J'ai donc besoin de vot...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Araeth65 Où trouver...?

Huile

Bonjour a toutes et a tous, Je viens d'acheter une machine a coudre singer 45k25. Je souhaiterai savoir qu'elle huile je peuxmettre dedans et ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
AurelienMijote Où trouver...?

Recherche bottines pour ma compagne !

Bonjour !! Voilà 6 mois que ma compagne sort occasionnellement ses vieilles bottines usées, de marque Bata, qu'elle adore et que j'aime bien aussi. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AurelienMijote
brinbrin Comment porter...?

Pantalon fluide soirée habillée

Résolu

Bonjour à tous,  Je suis invitée à une soirée dont le thème est soirée habillée, classe.  Cependant, je n'ai pas envie de porter une robe et aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
ChaChaCha1234 Comment porter...?

Se démarquer des autres

Bonjour à tous, je suis une fille en 3eme et je suis dans une période extrêmement difficile (harcèlement de frère aîné qu’on arrive pas à stopper, div...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lealea DIY et astuces mode

Traces de maquillage

Bonjour*   Existe-t-il vraiment un démaquillant qui enlève toutes les traces de maquillage, en un seul geste ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Amy Comment porter...?

Robe rose vintage

Bonjour,   je cherche quelle couleur de chaussure mettre avec cette robe. Je souhaiterai des compensées....   Merci de vos propositions.    

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
ChaChaCha1234
lisemonier Où trouver...?

Où trouver une paire de baskets originales ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une jolie paire de baskets pour le printemps-été 2018. Je souhaite trouver un modèle original pour changer des tenn...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tagada245
Mari Où trouver...?

Tenue de cérémonie

Bonjour à toutes, Je suis demoiselle d'honneur au mariage de ma meilleure amie cet été et je recherche des idées de tenue. Ce style (photo) me plait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Mari
Aleane7 Où trouver...?

Où trouver ce type de jeans?

Bonjour. J'ai recherché désespérément dans pleins de magasins sans trouver ce jean bleu avec 2 zips de chaque côté. il y a des noirs ou seulement av...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Marilou Comment porter...?

Quel manteau porter en mars-avril ?

Bonjour à toutes, J'ai une véritable question mode qui me taraude chaque matin quand je me prépare : Que porte-t-on à la mi-saison, (en mars-avril), ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Dy3838
geraldine610 Shopping et marques

Quel est votre e-shop préféré ?

Bonjour,    Je suis une fan inconditionnelle de shopping mais lorsque les températures baisses, j'ai tendance à préférer m'acheter des vêtements dir...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Sabrina
sylvie Comment porter...?

Pull

Bonjour J'ai ce pull couleur rose et je voudrais savoir si pour vous ce pull fait couleur bébé ou non Merci  

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Lilymode
Claudine1912 DIY et astuces mode

Comment faire le tri dans ses vêtements ?

Bonjour, Comme bonne résolution de 2018, je me suis promis de faire un grand nettoyage dans mon placard et de me débarrasser de tous les vêtements qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lolitadu1
shalia74 Comment porter...?

Cette robe?

Bonjour,   J'ai craqué sur cette robe après l'avoir essayé, super surprise du fait qu'elle m'allait si bien. Avec quoi la mettriez vous pour une soi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lolitadu1
yetifille DIY et astuces mode

Machine à coudre la fourrure

Résolu

Bonjour, je cherche à acquérir une machine à coudre fiable pour la fourrure et le cuir. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une suggestion? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
titi
pascal1303 Où trouver...?

Mode année 50

Résolu

bonjour, étant passioné de la mode des années 50, je souhaiterais trouver des sites où je pourrais des vêtements de ces années là. merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pascal1303
Orlana Privat Où trouver...?

Fête pour 40 ans de mariage

Bonjour, ma grand mère va fêter ses 40 ans de mariage avec mon grand père et je voudrais savoir comment elle doit être et où trouver ses tenues là je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malwinaps
Moonbf Où trouver...?

Tissus en organdi de soie

Bonjour, ou je peux trouver des tissus en organdi de soie haute gamme à Paris. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
theresema DIY et astuces mode

Cours de couture

Bonsoir Jeune retraitée donc disponible en journée, je suis à la recherche de cours de couture à prix modéré car les tarifs à l'heure que j'ai trouvé...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
claradecoparis
LOLO26B DIY et astuces mode

Retailler un jean enfant

Bonjour,  Voilà, j'en suis a mon dixième jean pour ma fille qui est extremement mince, et j'ai tout essayé, rien ne va. comment faire pour retailler...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
labricole47
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 927