Les discussions
Manoukian
Bonjour, J'ai entendu dire que les magasins Alain Manoukian allaient fermer. J'espère que ce n'est pas vrai. C'est là que je trouve toutes mes robes...
Robe et couleur de mariage
Bonjour, je voudrais choisir une robe de marié à la fois originale et respectant un peu la mode à l'africaine avez vous des sites à me conseiller? J...
Porte-feuille
Bonjour, Je cherche un beau porte-feuille pour un cadeau. Des idées ?
Gaine
Bonjour, Je cherche une gaine pour mettre sous une robe noire. Le hic c'est qu'avec mon ventre, la gaine fait souvent un bourrelet disgracieux entre...
Forever21
Bonjour, jai entendu dire que forever 21 allait ouvrir rue de rivoli, savez vous quand ??
Lunettes
RésoluBonjour, Je porte des lunettes, mais j'aimerai porter maintenant des lentilles car je suis extrêmement complexé. Pensez vous que les lunettes e...
Vrai faux
bonjour a quoi reconnait on un vrai du faux marque desigual sac et autres merci
Vide dressing
J'ai entassé depuis plusieurs années du linge d'hiver ou d'été que je ne porte quasi jamais ou n'ai jamais porté. Je cherche une solution pour vendre...
Je cherche un nom de marque de mode qui n'a jamais existé!
RésoluBonjou! Je suis dans la création de mode,comme vêtement et sac,et on a djà commencé presque un mois et j'en ai aucune idée pour ma marque dejà et po...
Pantalon à imprimés
RésoluBonjour, envie d'un pantalon à imprimés mais je nen trouve pas de jolis, des idées ??
Pull qui bouloche
Bonjour, Mes pulls et gilets "boullochent" systématiquement. Comment éviter ça ?
Sac noir classique
Bonjour, Je cherche un petit sac noir intemporel, un peu dans l'esprit d'un sac Chanel (malheureusement je n'ai pas le budget pour m'en offrir un vr...
Comment se mettre en valeur
Résolubonjour a toutes voila j'aime les robes ET LES jupes un peu au dessus du genou; je suis mince mais complex2e par mes petits mollets pas assez prono...
Où trouver des bottines sympas à petit prix ?
Bonjour, J'aimerai m'acheter une paire de bottines sauf que j'ai plus vraiment les moyens ces temps-ci... Quelle marque pas très chère mais ...
Besace
Bonjour, est ce que la forme d'un sac besace est toujours d'actualité ? Merci A bientôt
Sos d'apres grossesse !!
Bonjour, j'ai un gros - énorme - problème vestimentaire !!!!! J'ai accouché il y a 1 mois d'une petite fille et depuis je ne sais plus comment m'habil...
Relooking
RésoluBonjo,ur,j ai 60 ans et je suis très mal dans ma peau j aimerai d'être séduisante mais je n ai pas les moyens financier .j.ai une petite retraite ...
A la recherche du gros pull...
RésoluBonsoir, je ne trouve plus de beaux gros pulls en laine (je ne parle pas des pulls irlandais), avec de jolies couleurs, à motifs ou unis. Si vous ...
Imprimé ethnique
Bonjour, J'aimerai m'acheter un gilet imprimé ethnique est ce vraiment tendance? Merci beaucoup
Le coin des fauchées
RésoluBonjour, Quelles sont vos astuces pour trouver des fringues pas chers ? Si on partageait ici nos bons plans (réduc dans telle enseigne, sur tel site...
Robe : quelle forme préférez-vous ?
RésoluParmi toutes les formes de robes tendances, quelle est votre favorite ?
Tâches roses et oranges après machine
Bonjour à tous :) J'espère que ce sujet n'a pas été traité, j'ai fait quelques recherches et hormis des tâches de rouille je ne trouve aucun post sem...
Chapeau
Bonjour, Je suis passée hier chez zara et j'ai vue un chapeau noir en feutre. Je ne sais pas si je dois oser le porter et de quel couleur car il e...
Est ce que ce sont des taches de transpiration?
RésoluBonjour mon ami transpire facilement du dos quand il fait chaud et donc ca crée parfois des auréoles sur ses t shirt. Des qu'il rentre il enleve son t...
Robe pour un mariage
Bonjour, La semaine prochaine j'ai un mariage d'une amie et je ne sais toujours pas quelle robe je vais pouvoir porter. J'hésite entre deux modèl...
Votre maillot de bain de l'été 2013
RésoluBonjour à toutes ! Je suis en plein shopping internet pour dégoter LE maillot de bain de l'été. Dur dur de faire un choix... Et vous, sur quel modèle...
Les 'vans' vont elles aux filles rondes ?
Bonsoir, La question, est déjà posée dans le titre, mais je voudrais donner plus de détails. Je voudrais donc savoir si vous connaissez des filles ad...
Jean troué
RésoluBonjour, Ma fille passe son temps à trouer ses jeans, car elle trouve que c'est à la mode. Je viens vers vous pour avoir des conseils, est ce vrai...
Comment mettre en valeur une petite poitrine ?
RésoluBonjour, J'ai une petite poitrine... que faire pour avoir un joli décolleté ? Merci pour vos conseils :)
Que pensez-vous de cette robe ?
RésoluBonjour, J'ai vu cette robe. Pensez-vous que je peux la mettre pour aller travailler ?
Comment laver son linge délicat sans l'abîmer ?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs fois que je lave du linge fragile (petites culottes, tops...) et à la sortie de la machine, il y a des petits trous des...
Vide dressing
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connaîtrez les dates de vide dressing sur la région parisienne? Je cherche des vêtements...
Laver un t-shirt blanc
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 13 ans et a 16 h j'avais arts plastiques et je me suis pris plein de peinture a l'eau partout sur mon nouveau polo Lacost...
Fashion week
Bonjour, J'ai vu que la fashion week commençait aujourd'hui mais j'ai l'impression que c'est tout le temps la fashion week. Parle-t-on bien de semai...
Look grunge
Bonjour, A en croire tous les magazines, la mode de la rentrée, c'est le grunge. Qu'est ce que ça veut dire exactement ? Peut-on être grunge et reste...
Chaussures à bout ouvert et collants
Bonjour, Peut-on porter des chaussures à bout ouvert avec des collants ? Je l'ai vu sur certaines photos de mode mais je croyais que c'était interdi...
Recherche une marque de vêtement
Bonjour, ont m'as offert un thee shirt , de marque marine d' coeur mais le mot coeur est representer en logos, j'adore ce vêtement, je recherche l...
Le motif moustache, toujours à la mode ?
Bonjour, Comme ça fait un moment qu'on voit des moustaches partout, je voulais savoir si cette saison elle était encore à la mode ou pas. j'ai vu un...
Est-ce un vrai sweat abercrombie&fitch ?
Salut, j'ai un ami qui m'a offert un sweat A&F et je voudrai savoir si c'est un vrai svp. Étiquette :d) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/...
Comment porter les imprimés ?
Salut salut ! Je suis une grande fan des imprimés en tout genre, mais je ne sais jamais trop comment les porter. Peut-on vraiment mixer carreaux e...
Que pensez-vous de ce chapeau ?
Bonjour, Ca fait un moment que je veux me mettre aux chapeaux. J'ai flashé sur ce modèle chez Kookaï. Mais je crois que j'ai besoin d'avoir un avis ...
Jean slim pour la rentrée ?
Bonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau jean et je voudrais savoir si le slim est toujours à la mode ? Je trouve normalement les miens chez H&M, ...
Chrononutrition
bonjour, suis nouvelle sur le forum et je viens de lire des témoignages sur la chrono, si quelqu'un peut m'aider a commencer ce programme sachant que...
Manteau bicolore jean-paul gaultier
Bonjour, Je viens de découvrir les pré-collections de l'automne : gros gros coup de coeur sur ce manteau de JP Gaultier... Des marques plus accessib...
La chemise bûcheron est-elle vraiment à la mode ?
Bonjour, Je trouve ça joli sur les mannequins mais sérieusement dans la vie sur des filles "normales", ça donen quoi ?
Le renard, star
Bonjour, Après le hibou ou le flamand rose, j'ai l'impression que nous allons adopter les renards sur nos tenues cet hiver. Qu'en pensez-vous ? Vous...
Cara delevingne, la nouvelle kate moss ?
Bonjour, Je viens de lire sur le site que Cara Delevingne était la nouvelle Kate Moss. Je ne suis pas vraiment d'accord. Elle a un visage particulie...
Mode running
RésoluSalut ! Je voudrais m'acheter des runnings Nike, car je trouve ça sympa, mais j'ai peur de faire "has been". Vous en pensez quoi ? Vous aimez bien ...