Quel style de chaussure porter avec cette robe?
RésoluBonjour, Je me suis achetée cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/ et je n'aime pas du tout les chaussures avec lesquelles elle est présentée...
Bonjour, Je me suis achetée cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/ et je n'aime pas du tout les chaussures avec lesquelles elle est présentée...
Salut les filles, Le boulot vous a tué, la journée a été longue, ce soir les copines c'est soirée "mojito coco bongo potins", dans la non-intimité ...
Saluuuuuuut les girls ! En bonne addict de chaussures comme moi, ça vous est déjà arrivé de faire des trucs dingues pour obtenir une paire ? dît...
Slt ! Je voulais juste savoir si les collants fantaisie c'est tendance ou si c'est ringard ???
Bonjour à toutes ! J'ai 32 ans, et je mets régulièrement des vestes de tailleur pour mon travail, l'hiver arrive et la veste seule ne va bientôt pl...
Bonjour, je vais chez mon copain pour noeil ( 1ere fois) que je vais voir ça famille. Je souhaite porter une noir: basique en polyester, robe léger...
Bonjour, pour noël, je voudrais offrir un peignoir à ma petite soeur, auriez-vous un bon site à me suggérer? Merci!
Bonjour, je fais du 41 (l'horreur !!!!!!). J'ai vu que les bouts pointus sont à la mode. mais ça allonge le pied non ? Vous pensez que je peux quand...
Salut ! J'ai l'occasion d'acheter un sac Louis Vuitton, j'ai des photos mais j'ai un doute si c'est une contrefaçon ou pas http://image.noelshack....
Bonjour, je voudrais offrir un peignoir comme cadeau pour l'anniversaire de ma petite soeur, est-ce une bonne idée? Je voudrais un cadeau original.
Bonjour !! Voila, je voulais votre avis sur le string !! Mon copain aime bcp, moi aussi avant mais plus trop maintenant. Je trouve que c'est devenu...
Bonjour, pouvez vous me dire si ce site est frauduleux http://www.doudounemonclerveste.fr/ j'aimerai achetez une veste mais j'ai peur de me faire arn...
Bonjour, J'ai l'impression que la jupe en cuir est à la mode en ce moment. Est-ce que vous aimez ? J'aimerais être sûre que ça ne fasse pas vulg...
Je suis invité au repas de Noël (à midi) dans la famille de mon fils à la campagne. Je ne connais pas sa belle-famille et j'aimerais trouver une tenue...
Bonjour à tous ! c'est l'anniversaire de ma nièce la semaine prochaine et j'ai commandé sur internet les chaussures de ses rêves, depuis la transacti...
Bonjour, mon peignoir blanc a jauni, je dois faire quoi pour le blanchir?
Hello les girls je vous présente mon site ou vous trouverez de nombreuses promotions , des articles tendances et une livraison gratuite alors profitez...
Bonjour, pour cet hiver, vous me conseillez plutôt une cape ou un manteau ? Apparemment la cape c'est LE manteau de cette saison. Et comment vous...
Bonjour, je vais bientôt suivre une thalassothérapie et j'aimerais savoir quel genre de peignoir apporter. Je veux dire quelle fibre?
Bonjour à toutes ! Voilà, je voulais savoir si quand on est petite, on peut se permettre de porter des jeans 'boyfriend" ? Je fais 1m60 et j'ai l'...
Bonjour, quelle est la nouvelle tendance en robe longue en ce moment mais quelque chose de classe merci kamy
Bonjours, Je chercher a acheter un veste ne jeans avec de la moumoute, mais je n'arrive pas a trouver des site où me la procurer ? Merci d'avance.
Coucou, pourriez-vous me dire comment on entretient la soie? J'ai un nouveau peignoir en soie et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Bonjour, je voudrais acheter un peignoir pour mon garçon, je voulais un peignoir en bambou mais je me demande si le bambou est bon pour la peau sensib...
J'aime bien les peignoirs en nid d'abeille, mais j'en trouve pas, pourriez-vous me conseiller où je peux en trouver? Merci à vous!!
Bonjour, Je suis très complexée par mon petit ventre. J'ai essayé les gaines mais je trouve qu'au final ça me coupe le ventre et ça créée un autre b...
Bonjour, Je chercher un genre de manteau en particulier je ne sais pas comment s'appelle de ce genre de manteau ? Pourez m'aider à le trouver svp. ...
Bonjour à tou(te)s! J'ai un petit souci de "look" à cause de ma morphologie que je trouve vraiment pas très pratique... Je vous explique: -Je su...
Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle robe de chambre, auriez-vous un magasin ou un site ? me suggérer pour cela? Merci.
Bonjour, Je pousse ici un coup de gueule contre les pantalons taille basse. A qui cela va-t-il réellement ? Pas d'accord les filles ?
Bonjour, Je vais m'acheter des nouvelles bottines (il faut bien, avec l'arrivée de l'automne !). Est ce que vous savez quels modèles ou quelles marq...
Kikou! je voudrais un peignoir qui n'est pas trop lourd mais qui réchauffe quand même, auriez-vous des magasins ou des sites à me suggérer. Ah j'en ve...
j'ai acheté une robe de soirée d'edressit très belle et sexy, en dentelle mais élégante quand même. mais je sais pas je peux la porter avec quo...
bonjour, je serais demoiselle d'honneur en avril prochain et je ne sais pas ou choisir ma tenue car mes formes sont un peu ronde, donc il me faudrait ...
Kikou, je voudrais acheter une robe de chambre pour mon compagnon, connaissez-vous un site qui les vend en ligne? Merci!
Bonjour, comment enlever une tache de vin sur un peignoir en satin? Merci!
Je suis tentée par le tee shirt moustache et j'aimerais bien savoir comment le porter de manière chic et stylée. Merci les filles et bonne journée !
Je voudrais savoir, si vous connaissiez des sites pour les vêtements ou chaussures sécuriser? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, j'ai 77 ans, je pèse 76 kg, je cherche une robe avec manches courtes pour aller a une réception, je suis assez moderne, j'aime les couleurs...
J'ai un énorme problème avec les jeans : je n'arrive pas à trouver celui qui me va ! Le 36 est trop petit, le 38 est trop grand .. Aucune taille ne me...
Bonjour, j'ai 25 ans , ma morpho est un V je sais pas comment mettre mon age en avant sans me ruiner ,???? Merci beaucoup
Bonjours, je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais je tente. Alors voilà, je cherchais des Nike Thea, et je suis tombé sur ce site " ...
Bonjour, :) Je vous expose mon problème : J'ai une morphologie un peu moisie ^^ Je suis large d'épaule donc morphologie en V (de face ma carrure ...
je recherche des vêtements grande taille par cher
Bonjour, Je suis récemment tombée sur ce site (http://www.blackfive.com/), mais problème, je n'arrive pas à trouver des avis de clients. Je me ref...
Bonjour, Nous avons comme projet mon cheri et moi d'ouvrir un magasin de pret a porter de marque (diesel, armani, temps des cerises...) mais en pri...
Bonjour. J'ai voulu faire de la peinture, mais j'en ai mis sur mon nouveau pantalon gris ! C'est une catastophe, que mettre dessus ??? Cordialement...
bonjour j'adore porter un sac genre etudiante rectangulaire a grande bride j'ai 36 ans c'est peu etre parsceque j'ai peur de vieillir je voudrais tou...
Salut tout le monde! Je rentre en 3ème et je voudrais un sac à dos et je sais pas du tout quelle marque prendre! J'ai un peu style de garçon manqué m...
Bonjour, Je cherche une idée pour trouver un gilet ou une veste qui irait avec cette robe pour un mariage : http://images.asos-media.com/inv/me...
Bienvenue sur le Forum Mode : votre espace d'échange autour de la mode, du style et de la tendance. Conseils vestimentaires, shopping, couture, DIY, bonnes adresses… Que vous cherchiez à affiner votre style, trouver une pièce introuvable ou partager vos dernières trouvailles, échangez avec une communauté passionnée de mode pour toutes les morphologies, tous les budgets et tous les styles.