Les discussions

Etre au top en chaussant du 43 femme

Bonjour, Où pourrais je prouver les boutiques qui vendent les chaussures de grande tailles (43) à Nantes ou pres de Nantes. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Galicette

Recherche manteau

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour savoir si vous savez où je peux trouver un manteau avec un col fourrure jusqu'au décolleté, une doudoune de préf...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
juthlia

Urgent : adresses robe cocktail pour mariage

Résolu

Bonjour, J'habite Avignon et je suis de mariage à la fin de l'été . Je désire une robe de cocktail et ne sais pas où chercher. J'aurai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Robes de cocktail

Résolu

Bonjour, Je cherche des adresses de boutiques et des marques qui font des robes de cocktail pour un mariage sur Avignon. j'attends vos conseils...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche bracelet/manchette

Salut a tous je cherche des genre de manchettes/bracelets a la mode pour l'anniversaire d'une copine mais je ne sais pas trop ou me diriger pour trouv...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
francesca13090

Cherche toujours mon canape

Résolu

Bonjour, CANAPE BLANC CASSE 2011 JAMAIS SERVI DONNE UNE HOUSSE BLANCHE A NOUETTES NEUVE VALEUR 350 EUROS URGENT MERCI A TOUTES

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La qualité des magasins

Que pensez-vous de la qualité de H&M ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mocassin pour homme

Résolu

bonjour je suis a la recherche pour acheter une paire de mocassin , en cuir couleur bordeaux dessous cuir et très souple taille 42 merci a vous ci...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tosniop

Pantalon imprimé

Bonjour, En regardant avec attention les différents produits des nouvelles collections des différentes marques pour cette rentrée, j'ai vu que le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Zaz

Recherche magasins pour mariage

Bonjour , Je suis la maman du futur marié ,j'ai 55 ans . Pourriez-vous me donner des adresses de magasins,boutiques sur Avignon et ses alentours p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que porter quand on est petite ?

Bonjour, L'été arrive et je ne sais pas quel maillot de bain porter. J'ai également du mal à renouveler ma garde robe depuis que je ne suis plus é...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Pamella

Revendre ses vêtements

Résolu

Bonjour, je fais le grand nettoyage d'été dans mon dressing et j'aimerais revendre certains de mes vêtements quasiment neufs (certains ont encore le...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Chrisabella

Juste pour confirmé

Résolu

bon on ma dit con j'ais acheter se chien que c un berger belge groenendael et jais vue son père et c un bon mai jais vue que sur la lumière du solei...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
begonie

Accessoiriser sa tenue pour mariage d'hiver

Bonjour, je suis témoins de mariage au mois de février, ma robe est trouvée et la mariée l'adore mais elle pense que je devrais l'accessoiriser avec b...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Océane_redacJDF

Sondage : les marques aujourd'hui

Bonjour, j'aimerais vous poser une question, à mesdames, mais aussi ) vous messieurs : Pensez-vous qu'il est possible de vivre sans marques aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
begonie

Comment laver un oreiller ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour laver un oreiller en machine afin qu'il garde sa bonne forme et son gonflant : même en ajoutant une ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

A l'aide!je peux mettre quoi avec ma robe de soirée?

Coucou les filles, je suis invitée pour un mariage, j'ai décidé de mettre la robe: ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
daniella71

Sac pour ado

Bonjour, Ma fille veut un sac Longchamp ou Vanessa Bruno car c'est la mode dans son collège. Je trouve ces modèles un peu chers pour une ado. Des al...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
marie74

Réveillon

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils car je voudrais acheter une tenue pour le réveillon, mais j'ai peur que cela fasse trop habit de maria...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
sandra013

Avec quoi porter...?

Bonjour! J'aurais besoin de quelques conseils s'il-vous-plaît! Voilà, j'ai craqué sur des salomés bleu éléctrique que je trouve absolument SUBLIME...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
miniboun

Retrouver...

Résolu

bonsoir, hélène m'a envoyé une réponse comment puis la lire...? merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tenues colorées

Bonjour, je suis brune et jporte beaucou de tenues noirs, jai envie dun peu de couleur, quels sont les couleurs à la mode ?? Que me conseillez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mel0059

Conseil tenues nouvel an

Bonjour, J'aimerais avoir quelques idées vestimentaires pour le réveillon du jour de l'an, Pour ne pas ëtre trop classique et tout de même suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mel0059

A la recherche d'une robe pour le reveillon

Hello les filles Je suis à la recherche d'une tenue habillée pour le nouvel an. Savez vous ou je peux aller pour trouver une robe sympa ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mel0059

Je recherche des longues robes style 1970 ou laura ashley ?

Je recherche des longues robes style 1970 ou Laura Ashley ?

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
seosense

Comment reconnaître un authentique hermès ?

Résolu

Comment reconnaître un authentique Hermès ?

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
CHRIS

Je recherche la recette des tournedos façon rossini

Résolu

merci de ma renseigner sur cette recette.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'adresse

Résolu

Bonjour, je m'appelle Irène Vanuel .Je voudrait qu 'on rectifie mon adresse qui est : MMe Irène Vanuel rue de Jollain 50 A et non 50 7620 Hol...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des conseils pour le quotidien ?

Bonjour, Je suis une femme de 51 ans qui aime les coiffure simple ayant des cheveux moyen. Je porte souvent des pantalons marrons, robes mi longues...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
titysidoine

Bon plan vente privée de noël: modress

Salut à toutes! J'ai acheté il ya quelques des chaussures en ligne sur un site pas mal. J'ai appris qu'ils font une vente privée près de Paris ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Pavadior123

Des sacs pas chers mais de grande marque

Bonjour à tous! Je voudrais offrir un sac à ma mère pour Noël mais le problème c'est qu'il y trop de choix (j'aimerais tous les acheter) surtout sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Violette_JDF

Le trench

Bonjour à toutes, Je souhaite me racheter un trench, je pense que c'est une pièce indispensable pour la rentrée. Mais est ce toujours d'actualité?...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lamomonette

Tricot

Résolu

salut j aimerais avoir des modeles tres simple pour tricoter des brassieres et des pulls pour bebe merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casting

Auriez vous un site sérieux à me conseiller pour mon adolescentes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaussures fourrées

Résolu

Bonjour, Je cherche des chaussures fourrées mais qui ont du style ! Et je ne veux pas de UGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
iliketheshopping

Tenue pour un baptême en hiver

Bonjour, Les filles, je dois me trouver une tenue pour un baptême. Comme c'est le premier auquel j'assiste et que je suis marraine, je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mel.colin

Air max 1 avec ?

Bonjour, Je me suis acheté des air max 1 noir et rose fluo il y a quelques mois et je les adores ! Malgré que je ne puisse les mettre qu'avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Violette_JDF

Petite pointure, où chercher ?

Résolu

Bonjour, Je dois dire que j'ai des petits pieds et pour me chausser c'est assez difficile, je ne trouve pas ce qu'il me plaît car les chaussure font...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sac bourse

Bonjour, Où trouver un joli sac bourse ou seau ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Violette_JDF

Grandes pointures.. taille 45 au secours !

Résolu

Bonjour, Je suis une très grande fille d'1m82 avec une pointure de 45 !! C'est l'horreur ... Je ne peux aller dans aucun magasin de chaussures comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boots jolies mais sans talon

Bonjour, Je recherche désespérément de jolies boots plates que je pourrais mettre avec une robe. Je me remets tout juste d'une entorse mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Rose

Porte-monnaie ou porte-feuille ?

Bonjour, Pour un cadeau, qu'est-ce qui ferait le plus plaisir : porte-feuille ou porte-monnaie ?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Rose

H&m, zara et les autres

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ces enseignes ? J'ai toujours résisté aux marques à petits prix mais ma fille veut à tout prix du Zara, H&M... Pensez...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Lilou

Le manteau de l'hiver

Bonjour, Je dois m'acheter un manteau et je voulais savoir quelle forme privilégier : cape, boyfriend, doudoune, parka ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
molotim

Capeline l'hiver?

Résolu

Bonjour, Pensez vous que le chapeau "Capeline" est un indispensable de cet hiver ? Si oui, où pouvons nous en trouver? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Marie59197

Le triton

Coucou les filles. Je voudrais savoir comment attirer les tritons dans mon bassin. Mais il y a pas d'étangs a moins de deux km.... Je voudrais en a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
stf_jpd87

Mère fille

Bonjour, Je cherche des marques qui proposent des collections enfants et mamans pour pouvoir coordonner ma tenue à celle de ma fille pour une fête !

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
carollod

Baskets compensées

Résolu

Bonjour, La mode est-elle encore aux baskets compensées ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Barbycasta

Violet

Que pensez-vous du violet ? J'en ai vu beaucoup dans les collections. Non ?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Barbycasta

Bottes de pluie

Résolu

Bonjour, Bonjour, Où trouver des bottes de pluie sympa ? je n'arrête pas de croiser des filles avec des boots en caoutchouc et je me dit que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Rose
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 730