Les discussions
Qui sait où fait la promotion des chaussure jordans noël?
Bonjour, Qui sait où fait la promotion des chaussure jordans Noël?
Nettoyage couette
Bonjour, pourriez vous me dire si je peut mettre une couette 2 places dans ma machine LG? merci
Pour ou contre les ugg quand il fait vraiment froid ??
Coucou j'habite vers Annecy et il commence vmt à faire froid par ici... Du coup, je voulais ressortir mes ugg mais à chaque fois mes copines me dis...
Le col roulé, c'est stylé ??
Slt !! je voulais savoir si vous trouvez que le col roulé c'est encore tendance ? Vous avez des idées pour le porter tout en étant stylée ?? Thx p...
Pieds très sensibles
je voudrais des chaussures a talons pas très hauts 5 cm environ mais j'ai les pieds très fragiles je peux pas me chausser comme j'aimerai j'ai les pie...
Votre couleur de sac a main préféré?
Bon je commence, moi je cracke souvent pour le rouge.
Zara, h&m... : quelle est votre marque petits prix préférée ?
Parmi toutes les marques tendances qui proposent des produits (plus ou moins) petits prix, quelle est votre favorite ?
Air shopping et "faux-sumérisme"...
Coucou ! j'ai lu il y a pas lgtps qu'il y avait une nouvelle tendance en ce moment. Ca sappelle le "faux sumérisme". En fait il s'agit d'aller sur ...
Boutique en ligne de bijoux de marques et de créateurs
Bonjour, je vous indique une boutique en ligne de bijoux de marques et de créateurs http://www.comptoirdesaccessoires.com Marques : Sobral ( bijou...
Sac cassé
RésoluLa fermeture de mon sac préféré s'est cassée. Qu'est-ce que je peux faire ? Des astuces ?
Combien vous êtes prêtes à payer pour une jolie montre ??
Bonjour les filles !! Voila, mon copain aime beaucoup les belles montres et il en voudrait une pour Noel. Je ne suis pas sûre que ce soit raisonnab...
Tenue de fête pour le repas de noël ou pas ?
Bonjour les girls, Dites-moi, vous allez porter quoi le 24 ? moi j'aimerais bien jouer la tenue de fête avec robe à sequins et toutt mais finalemen...
Comment être élégante avec un sac à dos ?
Bonjour, lorsque je vais en déplacement professionnel, j'opte pour le sac à dos, très pratique, pour mettre mon ordinateur, ma tablette, mes docume...
Seriez-vous prêts à payer un accessoire de mode plus cher s'il est de qualité ?
Seriez-vous prêts à payer un accessoire de mode plus cher s'il est de qualité ?
Site de bijoux en argent massif fiable
Bonjour, je vous invite a découvrir une jolie collection varié de bijoux en argent massif . ...
Ma petite poitrine est inégale
Bonjour, il y a quelques mois j'avais déjà posté un message sur ce sujet. Seulement je commence à m'inquiéter et de nouveaux conseils seraient les bie...
Quels gants pour ce manteau ?
bonjour tout le monde j'aurais besoins d'un petit conseil , quelqu'un peu m'aider ? je m'explique , j'ai acheté un manteau pour cette hiver de cou...
Couleur de foulard
Bonjour! J'ai un beau manteau d'hiver noir et je voudrais un foulard en laine pour l'accompagner. Je sais que le noir va avec toutes les couleurs, mai...
Comment s'habiller pour le premier rendez-vous?
Bonjour à tous, je suis très nerveuse, j'aurai le premier rendez-vous avec lui ce week-end. Je ne sais pas comment exprimer mes sentiments actuelle...
Peignoir satin
Bonjour, je voudrais acheter un peignoir satin, mais je me demande si c'est bon pour toutes les tailles, je me trouve assez mince. Auriez-vous un site...
Comment s'habiller quand on a des formes ?
Bonjour à toutes, Voilà, je suis un peu ronde, et je voulais savoir comment rester stylée en hiver malgré mes formes ? Vous me conseillez quoi comm...
Vous pensez quoi de la jupe avec des baskets ??
Bonjour !! Voilà, depuis quelques mois, je vois beaucoup de filles porter des jupes avec des baskets ou des tennis comme la stan smith ! perso, je...
Polo vrai/ faux
Comment reconnaître un vrai polo Ralph Lauren ?? Merci de tous les conseil -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Cherche un coach relooking et shopping
Bonjour, je suis à la recherche d'un coach relooking et shopping, car je l'ai promis à ma fille.. Merci de me guider où les trouver.
Quelle basket running pour la ville?
Bonjour, je suis en indécision pour acheter la paire de running qui fera la différence avec mes tenues de tous les jours. J'ai vu cette sélection de...
Cacher sa culotte de cheval
Bjr à tte voilà, jai 1 culotte de cheval et jsait pas trop comment faire pour la cacher. Vous avez des tuyaux pr la cacher avc mes fringues ? Me...
Il veut un bikini
Bonjour, Mon copain et moi nous partons en republique dominicaine pour Noël. On ira évidemment se baigner. Il voudrait que je mette un maillot de ...
Porter des jupes courtes apres un certain age
Bonjour a toutes !!! Je m'appelle Monique et j'ai bientôt 47 ans. Ma fille me dit sans cesse que j'ai plus le droit de porter des jupes courtes a m...
Quel style de chaussure porter avec cette robe?
RésoluBonjour, Je me suis achetée cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/ et je n'aime pas du tout les chaussures avec lesquelles elle est présentée...
Application mode !
Salut les filles, Le boulot vous a tué, la journée a été longue, ce soir les copines c'est soirée "mojito coco bongo potins", dans la non-intimité ...
La folie des chaussures
Saluuuuuuut les girls ! En bonne addict de chaussures comme moi, ça vous est déjà arrivé de faire des trucs dingues pour obtenir une paire ? dît...
Pour ou contre les collants fantaisie ?
RésoluSlt ! Je voulais juste savoir si les collants fantaisie c'est tendance ou si c'est ringard ???
Veste et manteau
Bonjour à toutes ! J'ai 32 ans, et je mets régulièrement des vestes de tailleur pour mon travail, l'hiver arrive et la veste seule ne va bientôt pl...
Robe noir sans talon ?
Bonjour, je vais chez mon copain pour noeil ( 1ere fois) que je vais voir ça famille. Je souhaite porter une noir: basique en polyester, robe léger...
Idée cadeau
Bonjour, pour noël, je voudrais offrir un peignoir à ma petite soeur, auriez-vous un bon site à me suggérer? Merci!
Des bouts pointus pour les grands pieds ?
Bonjour, je fais du 41 (l'horreur !!!!!!). J'ai vu que les bouts pointus sont à la mode. mais ça allonge le pied non ? Vous pensez que je peux quand...
Est-ce un vrai louis vuitton ?
Salut ! J'ai l'occasion d'acheter un sac Louis Vuitton, j'ai des photos mais j'ai un doute si c'est une contrefaçon ou pas http://image.noelshack....
Peignoir comme cadeau
Bonjour, je voudrais offrir un peignoir comme cadeau pour l'anniversaire de ma petite soeur, est-ce une bonne idée? Je voudrais un cadeau original.
Pour ou contre le string ??
Bonjour !! Voila, je voulais votre avis sur le string !! Mon copain aime bcp, moi aussi avant mais plus trop maintenant. Je trouve que c'est devenu...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, pouvez vous me dire si ce site est frauduleux http://www.doudounemonclerveste.fr/ j'aimerai achetez une veste mais j'ai peur de me faire arn...
Jupe en cuir
Bonjour, J'ai l'impression que la jupe en cuir est à la mode en ce moment. Est-ce que vous aimez ? J'aimerais être sûre que ça ne fasse pas vulg...
Tenue pour noël
Je suis invité au repas de Noël (à midi) dans la famille de mon fils à la campagne. Je ne connais pas sa belle-famille et j'aimerais trouver une tenue...
S.o.s victime d'une arnaque?!
Bonjour à tous ! c'est l'anniversaire de ma nièce la semaine prochaine et j'ai commandé sur internet les chaussures de ses rêves, depuis la transacti...
Peignoir jauni
Bonjour, mon peignoir blanc a jauni, je dois faire quoi pour le blanchir?
Site mode bijoux accessoires beauté
Hello les girls je vous présente mon site ou vous trouverez de nombreuses promotions , des articles tendances et une livraison gratuite alors profitez...
Quel manteau pour cet hiver ??
Bonjour, pour cet hiver, vous me conseillez plutôt une cape ou un manteau ? Apparemment la cape c'est LE manteau de cette saison. Et comment vous...
Peignoir thalasso
Bonjour, je vais bientôt suivre une thalassothérapie et j'aimerais savoir quel genre de peignoir apporter. Je veux dire quelle fibre?
Le jean boyfriend quand on est petite...
RésoluBonjour à toutes ! Voilà, je voulais savoir si quand on est petite, on peut se permettre de porter des jeans 'boyfriend" ? Je fais 1m60 et j'ai l'...
Des robes longues tendance ?
Bonjour, quelle est la nouvelle tendance en robe longue en ce moment mais quelque chose de classe merci kamy
Où acheter
Bonjours, Je chercher a acheter un veste ne jeans avec de la moumoute, mais je n'arrive pas a trouver des site où me la procurer ? Merci d'avance.