Les discussions
Etre au top en chaussant du 43 femme
Bonjour, Où pourrais je prouver les boutiques qui vendent les chaussures de grande tailles (43) à Nantes ou pres de Nantes. Merci d'avance
Recherche manteau
RésoluBonjour, Je poste ce message pour savoir si vous savez où je peux trouver un manteau avec un col fourrure jusqu'au décolleté, une doudoune de préf...
Urgent : adresses robe cocktail pour mariage
RésoluBonjour, J'habite Avignon et je suis de mariage à la fin de l'été . Je désire une robe de cocktail et ne sais pas où chercher. J'aurai besoin de...
Robes de cocktail
RésoluBonjour, Je cherche des adresses de boutiques et des marques qui font des robes de cocktail pour un mariage sur Avignon. j'attends vos conseils...
Recherche bracelet/manchette
Salut a tous je cherche des genre de manchettes/bracelets a la mode pour l'anniversaire d'une copine mais je ne sais pas trop ou me diriger pour trouv...
Cherche toujours mon canape
RésoluBonjour, CANAPE BLANC CASSE 2011 JAMAIS SERVI DONNE UNE HOUSSE BLANCHE A NOUETTES NEUVE VALEUR 350 EUROS URGENT MERCI A TOUTES
La qualité des magasins
Que pensez-vous de la qualité de H&M ?
Mocassin pour homme
Résolubonjour je suis a la recherche pour acheter une paire de mocassin , en cuir couleur bordeaux dessous cuir et très souple taille 42 merci a vous ci...
Pantalon imprimé
Bonjour, En regardant avec attention les différents produits des nouvelles collections des différentes marques pour cette rentrée, j'ai vu que le ...
Recherche magasins pour mariage
Bonjour , Je suis la maman du futur marié ,j'ai 55 ans . Pourriez-vous me donner des adresses de magasins,boutiques sur Avignon et ses alentours p...
Que porter quand on est petite ?
Bonjour, L'été arrive et je ne sais pas quel maillot de bain porter. J'ai également du mal à renouveler ma garde robe depuis que je ne suis plus é...
Revendre ses vêtements
RésoluBonjour, je fais le grand nettoyage d'été dans mon dressing et j'aimerais revendre certains de mes vêtements quasiment neufs (certains ont encore le...
Juste pour confirmé
Résolubon on ma dit con j'ais acheter se chien que c un berger belge groenendael et jais vue son père et c un bon mai jais vue que sur la lumière du solei...
Accessoiriser sa tenue pour mariage d'hiver
Bonjour, je suis témoins de mariage au mois de février, ma robe est trouvée et la mariée l'adore mais elle pense que je devrais l'accessoiriser avec b...
Sondage : les marques aujourd'hui
Bonjour, j'aimerais vous poser une question, à mesdames, mais aussi ) vous messieurs : Pensez-vous qu'il est possible de vivre sans marques aujourd'hu...
Comment laver un oreiller ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour laver un oreiller en machine afin qu'il garde sa bonne forme et son gonflant : même en ajoutant une ...
A l'aide!je peux mettre quoi avec ma robe de soirée?
Coucou les filles, je suis invitée pour un mariage, j'ai décidé de mettre la robe: ...
Sac pour ado
Bonjour, Ma fille veut un sac Longchamp ou Vanessa Bruno car c'est la mode dans son collège. Je trouve ces modèles un peu chers pour une ado. Des al...
Réveillon
Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils car je voudrais acheter une tenue pour le réveillon, mais j'ai peur que cela fasse trop habit de maria...
Avec quoi porter...?
Bonjour! J'aurais besoin de quelques conseils s'il-vous-plaît! Voilà, j'ai craqué sur des salomés bleu éléctrique que je trouve absolument SUBLIME...
Tenues colorées
Bonjour, je suis brune et jporte beaucou de tenues noirs, jai envie dun peu de couleur, quels sont les couleurs à la mode ?? Que me conseillez vous ...
Conseil tenues nouvel an
Bonjour, J'aimerais avoir quelques idées vestimentaires pour le réveillon du jour de l'an, Pour ne pas ëtre trop classique et tout de même suivre ...
A la recherche d'une robe pour le reveillon
Hello les filles Je suis à la recherche d'une tenue habillée pour le nouvel an. Savez vous ou je peux aller pour trouver une robe sympa ? merci...
Je recherche des longues robes style 1970 ou laura ashley ?
Je recherche des longues robes style 1970 ou Laura Ashley ?
Je recherche la recette des tournedos façon rossini
Résolumerci de ma renseigner sur cette recette.
Erreur d'adresse
RésoluBonjour, je m'appelle Irène Vanuel .Je voudrait qu 'on rectifie mon adresse qui est : MMe Irène Vanuel rue de Jollain 50 A et non 50 7620 Hol...
Des conseils pour le quotidien ?
Bonjour, Je suis une femme de 51 ans qui aime les coiffure simple ayant des cheveux moyen. Je porte souvent des pantalons marrons, robes mi longues...
Bon plan vente privée de noël: modress
Salut à toutes! J'ai acheté il ya quelques des chaussures en ligne sur un site pas mal. J'ai appris qu'ils font une vente privée près de Paris ce ...
Des sacs pas chers mais de grande marque
Bonjour à tous! Je voudrais offrir un sac à ma mère pour Noël mais le problème c'est qu'il y trop de choix (j'aimerais tous les acheter) surtout sur l...
Le trench
Bonjour à toutes, Je souhaite me racheter un trench, je pense que c'est une pièce indispensable pour la rentrée. Mais est ce toujours d'actualité?...
Tricot
Résolusalut j aimerais avoir des modeles tres simple pour tricoter des brassieres et des pulls pour bebe merci d avance
Casting
Auriez vous un site sérieux à me conseiller pour mon adolescentes. Merci
Chaussures fourrées
RésoluBonjour, Je cherche des chaussures fourrées mais qui ont du style ! Et je ne veux pas de UGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenue pour un baptême en hiver
Bonjour, Les filles, je dois me trouver une tenue pour un baptême. Comme c'est le premier auquel j'assiste et que je suis marraine, je voulais savoi...
Air max 1 avec ?
Bonjour, Je me suis acheté des air max 1 noir et rose fluo il y a quelques mois et je les adores ! Malgré que je ne puisse les mettre qu'avec des ...
Petite pointure, où chercher ?
RésoluBonjour, Je dois dire que j'ai des petits pieds et pour me chausser c'est assez difficile, je ne trouve pas ce qu'il me plaît car les chaussure font...
Sac bourse
Bonjour, Où trouver un joli sac bourse ou seau ?
Grandes pointures.. taille 45 au secours !
RésoluBonjour, Je suis une très grande fille d'1m82 avec une pointure de 45 !! C'est l'horreur ... Je ne peux aller dans aucun magasin de chaussures comme...
Boots jolies mais sans talon
Bonjour, Je recherche désespérément de jolies boots plates que je pourrais mettre avec une robe. Je me remets tout juste d'une entorse mais je ne ...
Porte-monnaie ou porte-feuille ?
Bonjour, Pour un cadeau, qu'est-ce qui ferait le plus plaisir : porte-feuille ou porte-monnaie ?
H&m, zara et les autres
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ces enseignes ? J'ai toujours résisté aux marques à petits prix mais ma fille veut à tout prix du Zara, H&M... Pensez...
Le manteau de l'hiver
Bonjour, Je dois m'acheter un manteau et je voulais savoir quelle forme privilégier : cape, boyfriend, doudoune, parka ?
Capeline l'hiver?
RésoluBonjour, Pensez vous que le chapeau "Capeline" est un indispensable de cet hiver ? Si oui, où pouvons nous en trouver? Merci
Le triton
Coucou les filles. Je voudrais savoir comment attirer les tritons dans mon bassin. Mais il y a pas d'étangs a moins de deux km.... Je voudrais en a...
Mère fille
Bonjour, Je cherche des marques qui proposent des collections enfants et mamans pour pouvoir coordonner ma tenue à celle de ma fille pour une fête !
Violet
Que pensez-vous du violet ? J'en ai vu beaucoup dans les collections. Non ?
Bottes de pluie
RésoluBonjour, Bonjour, Où trouver des bottes de pluie sympa ? je n'arrête pas de croiser des filles avec des boots en caoutchouc et je me dit que c'est...