Recettes originales et délicieuses
passionnée de pâtisserie, je suis a la recherche de recettes originales et délicieuses. peut-être avec des épices ou autre choses....a vous de m'eton...
passionnée de pâtisserie, je suis a la recherche de recettes originales et délicieuses. peut-être avec des épices ou autre choses....a vous de m'eton...
Bonjour. J'ai beaucoup de vêtements en coton avec le symbole 30 °. Sur ma machine à laver je n'ai pas de programme coton 30°C mais un programme coto...
Salut les filles !! je vois partout des petites robes glitter super jolies mais je n'aime pas ça car c'est trop bling-bling pour moi. je n'ai pas n...
Bonjour, j'aime assez la tendance du pantalon 7/8 mais je ne sais pas réellement comment le porter ?! Quelle morphologie s'adapte le mieux à ce sty...
Bonjour, j'ai onze ans et je ne sais pas très bien m'habiller. Pourriez vous m'aidez ? Merci des réponses.
Hello les filles, Ma devise est "être tendance et confortable à la fois" quand j'achète de nouveaux vêtements, mais c'est parfois dure à respecter. C...
Salut les filles, Voilà, j'ai craqué pour un pull jacquard dans les tons bleutés et verts. Mais je sais pas vraiment comment l'assortir ? avec une ...
Bonjour à toutes, Faisant du 50/52, je suis très limité en terme de vêtement, de modèle et de coupe. Jje voulais savoir si vous connaissiez des sites...
Bonjour les filles !! Voilà, la cape c'est tendance cet hiver. J'ai craqué pour un modèle marron mais avec le vent , je ne peux plus la porter, j'...
Salut j'ai 12 ans et je voudrais me maquiller mais pas un gros maquillage juste tout petit mais je me sais pas quoi faire. Aussi je suis petite donc q...
Bonjour, Qui sait où fait la promotion des chaussure jordans Noël?
Bonjour, pourriez vous me dire si je peut mettre une couette 2 places dans ma machine LG? merci
Coucou j'habite vers Annecy et il commence vmt à faire froid par ici... Du coup, je voulais ressortir mes ugg mais à chaque fois mes copines me dis...
Slt !! je voulais savoir si vous trouvez que le col roulé c'est encore tendance ? Vous avez des idées pour le porter tout en étant stylée ?? Thx p...
je voudrais des chaussures a talons pas très hauts 5 cm environ mais j'ai les pieds très fragiles je peux pas me chausser comme j'aimerai j'ai les pie...
Bon je commence, moi je cracke souvent pour le rouge.
Parmi toutes les marques tendances qui proposent des produits (plus ou moins) petits prix, quelle est votre favorite ?
Coucou ! j'ai lu il y a pas lgtps qu'il y avait une nouvelle tendance en ce moment. Ca sappelle le "faux sumérisme". En fait il s'agit d'aller sur ...
Bonjour, je vous indique une boutique en ligne de bijoux de marques et de créateurs http://www.comptoirdesaccessoires.com Marques : Sobral ( bijou...
La fermeture de mon sac préféré s'est cassée. Qu'est-ce que je peux faire ? Des astuces ?
Bonjour les filles !! Voila, mon copain aime beaucoup les belles montres et il en voudrait une pour Noel. Je ne suis pas sûre que ce soit raisonnab...
Bonjour les girls, Dites-moi, vous allez porter quoi le 24 ? moi j'aimerais bien jouer la tenue de fête avec robe à sequins et toutt mais finalemen...
Bonjour, lorsque je vais en déplacement professionnel, j'opte pour le sac à dos, très pratique, pour mettre mon ordinateur, ma tablette, mes docume...
Seriez-vous prêts à payer un accessoire de mode plus cher s'il est de qualité ?
Bonjour, je vous invite a découvrir une jolie collection varié de bijoux en argent massif . ...
Bonjour, il y a quelques mois j'avais déjà posté un message sur ce sujet. Seulement je commence à m'inquiéter et de nouveaux conseils seraient les bie...
bonjour tout le monde j'aurais besoins d'un petit conseil , quelqu'un peu m'aider ? je m'explique , j'ai acheté un manteau pour cette hiver de cou...
Bonjour! J'ai un beau manteau d'hiver noir et je voudrais un foulard en laine pour l'accompagner. Je sais que le noir va avec toutes les couleurs, mai...
Bonjour à tous, je suis très nerveuse, j'aurai le premier rendez-vous avec lui ce week-end. Je ne sais pas comment exprimer mes sentiments actuelle...
Bonjour, je voudrais acheter un peignoir satin, mais je me demande si c'est bon pour toutes les tailles, je me trouve assez mince. Auriez-vous un site...
Bonjour à toutes, Voilà, je suis un peu ronde, et je voulais savoir comment rester stylée en hiver malgré mes formes ? Vous me conseillez quoi comm...
Bonjour !! Voilà, depuis quelques mois, je vois beaucoup de filles porter des jupes avec des baskets ou des tennis comme la stan smith ! perso, je...
Comment reconnaître un vrai polo Ralph Lauren ?? Merci de tous les conseil -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, je suis à la recherche d'un coach relooking et shopping, car je l'ai promis à ma fille.. Merci de me guider où les trouver.
Bonjour, je suis en indécision pour acheter la paire de running qui fera la différence avec mes tenues de tous les jours. J'ai vu cette sélection de...
Bjr à tte voilà, jai 1 culotte de cheval et jsait pas trop comment faire pour la cacher. Vous avez des tuyaux pr la cacher avc mes fringues ? Me...
Bonjour, Mon copain et moi nous partons en republique dominicaine pour Noël. On ira évidemment se baigner. Il voudrait que je mette un maillot de ...
Bonjour a toutes !!! Je m'appelle Monique et j'ai bientôt 47 ans. Ma fille me dit sans cesse que j'ai plus le droit de porter des jupes courtes a m...
Bonjour, Je me suis achetée cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/ et je n'aime pas du tout les chaussures avec lesquelles elle est présentée...
Salut les filles, Le boulot vous a tué, la journée a été longue, ce soir les copines c'est soirée "mojito coco bongo potins", dans la non-intimité ...
Saluuuuuuut les girls ! En bonne addict de chaussures comme moi, ça vous est déjà arrivé de faire des trucs dingues pour obtenir une paire ? dît...
Slt ! Je voulais juste savoir si les collants fantaisie c'est tendance ou si c'est ringard ???
Bonjour à toutes ! J'ai 32 ans, et je mets régulièrement des vestes de tailleur pour mon travail, l'hiver arrive et la veste seule ne va bientôt pl...
Bonjour, je vais chez mon copain pour noeil ( 1ere fois) que je vais voir ça famille. Je souhaite porter une noir: basique en polyester, robe léger...
Bonjour, pour noël, je voudrais offrir un peignoir à ma petite soeur, auriez-vous un bon site à me suggérer? Merci!
Bonjour, je fais du 41 (l'horreur !!!!!!). J'ai vu que les bouts pointus sont à la mode. mais ça allonge le pied non ? Vous pensez que je peux quand...
Salut ! J'ai l'occasion d'acheter un sac Louis Vuitton, j'ai des photos mais j'ai un doute si c'est une contrefaçon ou pas http://image.noelshack....
Bonjour, je voudrais offrir un peignoir comme cadeau pour l'anniversaire de ma petite soeur, est-ce une bonne idée? Je voudrais un cadeau original.
Bonjour !! Voila, je voulais votre avis sur le string !! Mon copain aime bcp, moi aussi avant mais plus trop maintenant. Je trouve que c'est devenu...
Bonjour, pouvez vous me dire si ce site est frauduleux http://www.doudounemonclerveste.fr/ j'aimerai achetez une veste mais j'ai peur de me faire arn...
Forum dédié â la mode