Les discussions
Ou trouver un smoking comme yves saint laurent faisait ?
Bonjour à toutes (et à tous), Je cherche un smoking pour femmes élégant et bien coupé, comme Yves Saint Laurent faisait autrefois. J'adore le look ...
Où trouver un beau bandeau ou une chapka
Slt les filles ! Il commence à faire froid et je cherche quelque chose pour me réchauffer la tête ^^. J'aime pas tellement les bonnets, vous savez où ...
Aider moi a choisir une bague??
Bonjour, je veux acheter une bague on or et j'ai trouver deux super modèles que j'ai beaucoup apprécier et franchement je ne sais pas la quelle ch...
Où trouver une doudoune chaude ???
RésoluCoucou les filles !!! j'ai envie de craquer sur une doudoune pck il commence 1peu a faire froid lol. Mais Jai peur que ca me grossisse pcq je suis ...
La gaine......
J'ai envie de m'acheter une gaine mais j'ai peur du côté mémère... Surtout que je n'ai que 27 ans lol ! Vous savez où je peux en trouver une belle ? ...
Hauteur des plus hauts talons que vous portez
Quelle est la hauteur des plus hauts talons que vous ayez portés ? Juste pour un sondage...
Recycler sa robe du nouvel an ??
Je me suis acheté une robe à sequins pr les fêtes sauf que jai quand même mis un peu d'argent dedans et ca m'embete un peu de ne pas pouvoir la remett...
Nike janoski à lyon!
Bonjour! J'aimerais savoir où trouver des nike SB Stefan janoski à Lyon! Merci d'avance. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Le manteau oversize quand on est petite
Bonjour à toutes !! Avec les soldes je pensais m'acheter un manteau oversize (boule ou peignoir je sais pas trop encore) mais dans tous les cas je ...
Comment porter la fausse fourrure ???
Slt :) on m'a offert à Noël un manteau en fausse fourrure qui est jaune... Je l'aime bien mais j'ai peur en la mettant de trop faire "poussin" lol ...
Cadeaux de noël pas chers
Bonjour à toutes !!! Comme vous le savez c'est la crise, et avec les fêtes de Noël qui approchent, j'ai un petit budget pour gâter mes proches cett...
Nouvelle marque de bijoux sur internet
Bonjour, Je viens de découvrir Nancy Malen, une marque de bijoux fantaisie. Les bijoux ont l'air super mais je me demandais si quelqu'un connaissait...
Accessoriser ma robe de mariée
Résoluhello ! alors voilà , j'ai flashé sur la robe , mais je suis "genereuse" ( actuellement je fais du 44 en bas et du 42 en haut )et ne souhaite pas lais...
Recettes originales et délicieuses
passionnée de pâtisserie, je suis a la recherche de recettes originales et délicieuses. peut-être avec des épices ou autre choses....a vous de m'eton...
Laver à 40° du linge avec le symbole 30 °
Bonjour. J'ai beaucoup de vêtements en coton avec le symbole 30 °. Sur ma machine à laver je n'ai pas de programme coton 30°C mais un programme coto...
Comment être chic sans paillettes pr le nouvel an ?
Salut les filles !! je vois partout des petites robes glitter super jolies mais je n'aime pas ça car c'est trop bling-bling pour moi. je n'ai pas n...
Comment porter les pantalons 7/8 ?
Bonjour, j'aime assez la tendance du pantalon 7/8 mais je ne sais pas réellement comment le porter ?! Quelle morphologie s'adapte le mieux à ce sty...
Comment être branchée à 11 ans
Bonjour, j'ai onze ans et je ne sais pas très bien m'habiller. Pourriez vous m'aidez ? Merci des réponses.
Comment être tendance et confortable à la fois ?
Hello les filles, Ma devise est "être tendance et confortable à la fois" quand j'achète de nouveaux vêtements, mais c'est parfois dure à respecter. C...
Comment vous portez le pull jacquard ??
Salut les filles, Voilà, j'ai craqué pour un pull jacquard dans les tons bleutés et verts. Mais je sais pas vraiment comment l'assortir ? avec une ...
Vêtements grande taille
Bonjour à toutes, Faisant du 50/52, je suis très limité en terme de vêtement, de modèle et de coupe. Jje voulais savoir si vous connaissiez des sites...
Comment faire pour avoir chaud aux bras avec ma cape ?
Bonjour les filles !! Voilà, la cape c'est tendance cet hiver. J'ai craqué pour un modèle marron mais avec le vent , je ne peux plus la porter, j'...
Se maquiller a 12 ans et magasin
Salut j'ai 12 ans et je voudrais me maquiller mais pas un gros maquillage juste tout petit mais je me sais pas quoi faire. Aussi je suis petite donc q...
Qui sait où fait la promotion des chaussure jordans noël?
Bonjour, Qui sait où fait la promotion des chaussure jordans Noël?
Nettoyage couette
Bonjour, pourriez vous me dire si je peut mettre une couette 2 places dans ma machine LG? merci
Pour ou contre les ugg quand il fait vraiment froid ??
Coucou j'habite vers Annecy et il commence vmt à faire froid par ici... Du coup, je voulais ressortir mes ugg mais à chaque fois mes copines me dis...
Le col roulé, c'est stylé ??
Slt !! je voulais savoir si vous trouvez que le col roulé c'est encore tendance ? Vous avez des idées pour le porter tout en étant stylée ?? Thx p...
Pieds très sensibles
je voudrais des chaussures a talons pas très hauts 5 cm environ mais j'ai les pieds très fragiles je peux pas me chausser comme j'aimerai j'ai les pie...
Votre couleur de sac a main préféré?
Bon je commence, moi je cracke souvent pour le rouge.
Zara, h&m... : quelle est votre marque petits prix préférée ?
Parmi toutes les marques tendances qui proposent des produits (plus ou moins) petits prix, quelle est votre favorite ?
Air shopping et "faux-sumérisme"...
Coucou ! j'ai lu il y a pas lgtps qu'il y avait une nouvelle tendance en ce moment. Ca sappelle le "faux sumérisme". En fait il s'agit d'aller sur ...
Boutique en ligne de bijoux de marques et de créateurs
Bonjour, je vous indique une boutique en ligne de bijoux de marques et de créateurs http://www.comptoirdesaccessoires.com Marques : Sobral ( bijou...
Sac cassé
RésoluLa fermeture de mon sac préféré s'est cassée. Qu'est-ce que je peux faire ? Des astuces ?
Combien vous êtes prêtes à payer pour une jolie montre ??
Bonjour les filles !! Voila, mon copain aime beaucoup les belles montres et il en voudrait une pour Noel. Je ne suis pas sûre que ce soit raisonnab...
Tenue de fête pour le repas de noël ou pas ?
Bonjour les girls, Dites-moi, vous allez porter quoi le 24 ? moi j'aimerais bien jouer la tenue de fête avec robe à sequins et toutt mais finalemen...
Comment être élégante avec un sac à dos ?
Bonjour, lorsque je vais en déplacement professionnel, j'opte pour le sac à dos, très pratique, pour mettre mon ordinateur, ma tablette, mes docume...
Seriez-vous prêts à payer un accessoire de mode plus cher s'il est de qualité ?
Seriez-vous prêts à payer un accessoire de mode plus cher s'il est de qualité ?
Site de bijoux en argent massif fiable
Bonjour, je vous invite a découvrir une jolie collection varié de bijoux en argent massif . ...
Ma petite poitrine est inégale
Bonjour, il y a quelques mois j'avais déjà posté un message sur ce sujet. Seulement je commence à m'inquiéter et de nouveaux conseils seraient les bie...
Quels gants pour ce manteau ?
bonjour tout le monde j'aurais besoins d'un petit conseil , quelqu'un peu m'aider ? je m'explique , j'ai acheté un manteau pour cette hiver de cou...
Couleur de foulard
Bonjour! J'ai un beau manteau d'hiver noir et je voudrais un foulard en laine pour l'accompagner. Je sais que le noir va avec toutes les couleurs, mai...
Comment s'habiller pour le premier rendez-vous?
Bonjour à tous, je suis très nerveuse, j'aurai le premier rendez-vous avec lui ce week-end. Je ne sais pas comment exprimer mes sentiments actuelle...
Peignoir satin
Bonjour, je voudrais acheter un peignoir satin, mais je me demande si c'est bon pour toutes les tailles, je me trouve assez mince. Auriez-vous un site...
Comment s'habiller quand on a des formes ?
Bonjour à toutes, Voilà, je suis un peu ronde, et je voulais savoir comment rester stylée en hiver malgré mes formes ? Vous me conseillez quoi comm...
Vous pensez quoi de la jupe avec des baskets ??
Bonjour !! Voilà, depuis quelques mois, je vois beaucoup de filles porter des jupes avec des baskets ou des tennis comme la stan smith ! perso, je...
Polo vrai/ faux
Comment reconnaître un vrai polo Ralph Lauren ?? Merci de tous les conseil -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Cherche un coach relooking et shopping
Bonjour, je suis à la recherche d'un coach relooking et shopping, car je l'ai promis à ma fille.. Merci de me guider où les trouver.
Quelle basket running pour la ville?
Bonjour, je suis en indécision pour acheter la paire de running qui fera la différence avec mes tenues de tous les jours. J'ai vu cette sélection de...
Cacher sa culotte de cheval
Bjr à tte voilà, jai 1 culotte de cheval et jsait pas trop comment faire pour la cacher. Vous avez des tuyaux pr la cacher avc mes fringues ? Me...
Il veut un bikini
Bonjour, Mon copain et moi nous partons en republique dominicaine pour Noël. On ira évidemment se baigner. Il voudrait que je mette un maillot de ...