Les discussions

Marine956 Comment porter...?

Comment porter la minijupe ?

Bonjour, J'ai 25 ans et comme le printemps arrive, j'ai plein de jupes courtes que j'ai envie de ressortir. Mais pensez-vous que je puisse oser le...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Marine956
Marine956 Shopping et marques

Que pensez-vous des collab' mode ?

Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a plein de marques qui font des collab'. Personnellement, j'avais acheté une robe H&M X Balmain mais je suis hy...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
geraldine610
jolareinedeladeco Où trouver...?

Bricolage decoratif et efficace

bonjour qui pourra me dire de quelle façon efficace et décorative je peux isoler un lit d'une baie vitrée a la montagne car les gens ,s'appuient a ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
clairettegoulven DIY et astuces mode

Comment slimer un pantalon ?

Bonjour, Je cherche la façon la plus simple de rétrécir la largeur des jambes d'un pantalon. Avez-vous des astuces faciles ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tchoukouta
Mariela Comment porter...?

Comment s'habiller quand on est ronde ?

Bonjour, Je suis une femmes de 63 ans et j'ai des difficultés avec mon physique pour m'habiller : je suis ronde et c'est tout un défi. Mon ventre m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Paul-Bernard
ValentineDu76 Shopping et marques

Où trouver une doudoune guess jeans ?

Bonjour les filles, L'autre jour j'ai vu une fille de mon lycée qui avait une doudoune Guess Jeans grise et j'aurais voulu savoir si quelqu'un conn...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
karlb19872
Kmillou9 Où trouver...?

Ou trouver ces montres/bijoux ?

Bonjour, ou est-ce que je pourrais trouver ce genre de montres et de bracelets svp? Sois un site de confiance, sois un magasin, peut importe. Merci ;...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fraiseauchocolat
Emmayut Où trouver...?

Cherche bottes

Bonjours je cherche des bottes noir style cuir ! Je suis folle de celle ci mais elles sont trop cher pouvez m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette
Utilisateur anonyme Où trouver...?

Site de vente d'habits le moins cher

Bonjour, connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrais commander des vêtements à bas prix tout en profitant d'une bonne qualité. J'ai 22 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette
miss Comment porter...?

Suis-je enceinte

bonjour, s'il vous plait j'ai un soucis. en fait j'ai eu des protégés au cours de ma periode de menstruation.Ça fait de cela trois mois et depuis mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
julie.mrg Shopping et marques

Commande sur "wish"

J'ai fais une commande sur "Wish" il y a moins d'une semaine mais ayant les parents divorcés je serais chez mon père lorsque ma commande arrivera chez...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
julie.mrg
July 1606 Shopping et marques

Taille chaussures louboutin

Bonjour, Je vais bientôt sauter le pas et m'acheter une paire de Louboutin et j'ai hâte! Par contre étant trop loin d'une boutique je n'ai d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Sail
jadou3 Comment porter...?

Comment m'habiller pour une comunion

Bonjour, Je suis enviter a une comunion et je ne sais pas quoi offrir En plus je ne sais pas comment m'habiller Esque on peux metre une robe ro...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
stf_frmu
josine Comment porter...?

Coloris...

Résolu

bonjour avec petite robe chasuble velours côtelé couleur jaune moutarde; le coloris le mieux adapté j ai la peau claire ainsi que les yeux ... ME...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
celinette991
ploufinette7 Shopping et marques

Maquillage agnes b

J'ai très longtemps été une fidèle cliente du Club des Créateurs de Beauté (qui a malheureusement cessé d'exister depuis l'année dernière) et je dépl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LaGentilleFee
Pocahuntas Où trouver...?

Une couturiere pas chere pour robes de mariee

Bonjour, Je suis a la recherche d'une robes, jai deja poser la question pour m'aider a la trouver, mais si jamais je ne la retrouve pas connaissait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Pocahuntas
Pocahuntas Où trouver...?

Ou trouver cette robe de mariee

Bonjour ! Je viens vous demandez votre aide car je vais bientot me mariee et j'ai trouver la robes de mes reves

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Pocahuntas
josiane77100 Shopping et marques

Recevoir un catalogue

bonsoir, je desire recevoir votre catalogue car je ne le recois plus cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_frmu
Niki.19 Où trouver...?

Comment? supprimer

bonsoir, comment puis je supprimer le compte j'ai un probleme perso et je dois le supprimer! c'est urgent merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_frmu
mamy40300 DIY et astuces mode

Probleme d enfilage automatique

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un problème à résoudre. Je viens d'acheter une machine à coudre PFAFF 1080S aujourd'hui et j'ai voulu l'essayer, ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87
Laurii DIY et astuces mode

Housse de camping car

Résolu

Bonjours . Je souhaite refaire les 4 housse des banquette de mon camping car . J'ai d'abord pensé à les faire faire sur mesure car je ne connais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87
Blondinette! DIY et astuces mode

Comment se mettre en valeur ?

Résolu

Bien le bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Du haut de mon mètre 78 et de mes 47 petits kilos, je subis au quotidien les remarques de me...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
NANOU69
bazertin Où trouver...?

Vetement ados ( homme )

Bonjour je me presente j'ai 14 ans et mes parent ne sont pas tres riche et tres radins bref si je suis ici c'est pour que vous me conseiller sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Lushtonza
cafrine02 Où trouver...?

Quel coloration?

Bonjour :) alors voila j'ai cette couleur de cheveux Et j'aimerai passer à un blond sans décoloration alors j'attends vos conseils pour savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Yuski92 Shopping et marques

Epilation

je suis une adoslescente, et je voudrais des conseils pour m'epiler le maillots, mais. Je nest pas les moyen daller dans un institur, et La cire chaud...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sharlene76100
belin6180 DIY et astuces mode

Morphologie

Bonjour, Je n'arrive pas à définir ma morphologie (A, V, etc..). Pouvez vous m'aider? Voici mes mensurations tour d'épaules: 109cm tour de poi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Kassandre09
bambinon DIY et astuces mode

Formation de couture

Bonjour, je suis à la recherche d'une ecole de couture sur nimes, je connais la basse et j'aimerais me performer plus merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_jpd87
bibouche06 Comment porter...?

Robe verte quels accessoires

Bonjour, Je suis invitée à un mariage et je voulais des avis pour choisir mes accessoires :chaussures, bijoux, pochette maquillage toutes idées sera...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Comme21
Miragasmi DIY et astuces mode

Tâche de javel

Bonjour, Sos j'ai tâcher la broderie du Abaya de mon marie comment faire pour la réparé ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mira gasmi7
Lou67 Où trouver...?

Vêtement grande taille sécurité

Bonjour, Je suis a la recherche de vetement grande taille de travail pour homme en taille 64, un taille en moins pourrait aussi aller je voudrait en...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Maya993 Shopping et marques

Site:modeacp.com, fiable ?

Bonjour, Les vêtements exotiques sont revenus à la mode cet été et j'aimerais m'en acheter. je recherche des sites fiables. J'ai découvert cette m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
celinette991
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 915