Quel maillot de bain pour ma morphologie ?
Bonjour mes chers, J'ai une taille assez bizarre (trop mince avec une grosse poitrine) et je voudrais acheter un maillot une pièce pour l'été. Quel...
Bonjour mes chers, J'ai une taille assez bizarre (trop mince avec une grosse poitrine) et je voudrais acheter un maillot une pièce pour l'été. Quel...
Bonjour les filles, Je n'ai pas de poitrine et j'achète ma lingerie au rayon pour jeunes filles (10-14 ans) de Kiabi. Que faire et où trouver de la...
Bonjour, J'ai 25 ans et comme le printemps arrive, j'ai plein de jupes courtes que j'ai envie de ressortir. Mais pensez-vous que je puisse oser le...
Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a plein de marques qui font des collab'. Personnellement, j'avais acheté une robe H&M X Balmain mais je suis hy...
bonjour qui pourra me dire de quelle façon efficace et décorative je peux isoler un lit d'une baie vitrée a la montagne car les gens ,s'appuient a ce...
Bonjour, J'ai une veste dont les manches sont trop longues. Avez-vous des astuces pour les faire rétrécir ? Merci.
Bonjour à tous, J'ai un petit problème : je me suis achetée des chaussures Vans blanches avant que la vidéo "Damn Daniel" ne soit mise en ligne (je...
Bonjour, J'ai trouvé le mode d'emploi en anglais pour ma machine à coudre Bernina 1004, mais comme j'ai un peu de peine avec l’anglais, je serais ...
Bonjour, Samedi je vais à une soirée "Célibataires de la Saint-Valentin" et mon ex sera là ! J'aimerais bien me remettre avec lui. Vous me conse...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais réussir à trouver des paires de chaussures à la mode en 43 mais c'est juste impossible. Où trouver de jolis mod...
Bonjour, Bonjour à toutes. Pourriez-vous me donner un truc afin que mes serviettes de bain soient plus douces !!? En effet, malgré l'asssouplissa...
Bonjour, Je cherche la façon la plus simple de rétrécir la largeur des jambes d'un pantalon. Avez-vous des astuces faciles ? Merci
Bonjour, Je suis une femmes de 63 ans et j'ai des difficultés avec mon physique pour m'habiller : je suis ronde et c'est tout un défi. Mon ventre m...
Bonjour tout le monde, Je cherche une parka d'homme pas trop chère (environ 70€). Avez-vous des idées ? Merci.
Bonjour les filles, L'autre jour j'ai vu une fille de mon lycée qui avait une doudoune Guess Jeans grise et j'aurais voulu savoir si quelqu'un conn...
Bonjour, Je viens d’acquérir un sac Lancel et j'aimerais savoir comment je peux être sûre que ce soit bien un vrai ? Merci de vos conseils.
Bonjour ! Dernièrement, j'ai regardé une vidéo de Sweetie (ou - Gwen, la copine de Squeezie - pour ceux qui connaissent) et j'ai remarqué qu'elle por...
Bonjour, ou est-ce que je pourrais trouver ce genre de montres et de bracelets svp? Sois un site de confiance, sois un magasin, peut importe. Merci ;...
Bonjours je cherche des bottes noir style cuir ! Je suis folle de celle ci mais elles sont trop cher pouvez m'aider ? ...
Bonjour, connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrais commander des vêtements à bas prix tout en profitant d'une bonne qualité. J'ai 22 ans et ...
bonjour, s'il vous plait j'ai un soucis. en fait j'ai eu des protégés au cours de ma periode de menstruation.Ça fait de cela trois mois et depuis mes ...
J'ai fais une commande sur "Wish" il y a moins d'une semaine mais ayant les parents divorcés je serais chez mon père lorsque ma commande arrivera chez...
Bonjour, Je vais bientôt sauter le pas et m'acheter une paire de Louboutin et j'ai hâte! Par contre étant trop loin d'une boutique je n'ai d'autre...
Bonjour, Je suis enviter a une comunion et je ne sais pas quoi offrir En plus je ne sais pas comment m'habiller Esque on peux metre une robe ro...
bonjour avec petite robe chasuble velours côtelé couleur jaune moutarde; le coloris le mieux adapté j ai la peau claire ainsi que les yeux ... ME...
J'ai très longtemps été une fidèle cliente du Club des Créateurs de Beauté (qui a malheureusement cessé d'exister depuis l'année dernière) et je dépl...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une robes, jai deja poser la question pour m'aider a la trouver, mais si jamais je ne la retrouve pas connaissait ...
Bonjour ! Je viens vous demandez votre aide car je vais bientot me mariee et j'ai trouver la robes de mes reves
bonsoir, je desire recevoir votre catalogue car je ne le recois plus cordialement
bonsoir, comment puis je supprimer le compte j'ai un probleme perso et je dois le supprimer! c'est urgent merci bonne soirée
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un problème à résoudre. Je viens d'acheter une machine à coudre PFAFF 1080S aujourd'hui et j'ai voulu l'essayer, ma...
bonjour sil vous plait j aimerais savoir comment j devrais faire pour eviter les boutons sur le visage et l;exces de sebum
Bonjours . Je souhaite refaire les 4 housse des banquette de mon camping car . J'ai d'abord pensé à les faire faire sur mesure car je ne connais pas d...
Bonjour, j'ai repéré ce sac aux galeries Lafayette il y a maintenant 2/3 ans et je ne me souviens plus de la marque ni du model... Est ce que quelqu'u...
Bien le bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Du haut de mon mètre 78 et de mes 47 petits kilos, je subis au quotidien les remarques de me...
je cherche technique de couture
Bonjour je me presente j'ai 14 ans et mes parent ne sont pas tres riche et tres radins bref si je suis ici c'est pour que vous me conseiller sur l...
Bonjour :) alors voila j'ai cette couleur de cheveux Et j'aimerai passer à un blond sans décoloration alors j'attends vos conseils pour savoir qu...
Hello les gens, je suis complètement blasé, un pote à moi me dis que le jean que je viens d'acheté de la marque project x paris est un jean de la marq...
je suis une adoslescente, et je voudrais des conseils pour m'epiler le maillots, mais. Je nest pas les moyen daller dans un institur, et La cire chaud...
bonjour je voudrais savoir comment retrecir les jambes d' un jean a la machine a coudre s'il vous plait sachant que je suis debutante
Bonjour, Je n'arrive pas à définir ma morphologie (A, V, etc..). Pouvez vous m'aider? Voici mes mensurations tour d'épaules: 109cm tour de poi...
Bonjour, voilà je recherche ce foulard avec capuche, qlq peut me dire où je peut le trouver: ...
Les gestes et le langage « types » de séduction existent-ils vraiment ? Qui pourrait me conseiller quelque chose ? Je voudrais faire le premier pas da...
Bonjour, je suis à la recherche d'une ecole de couture sur nimes, je connais la basse et j'aimerais me performer plus merci
Bonjour, Je suis invitée à un mariage et je voulais des avis pour choisir mes accessoires :chaussures, bijoux, pochette maquillage toutes idées sera...
Bonjour, Sos j'ai tâcher la broderie du Abaya de mon marie comment faire pour la réparé ?
Bonjour, Je suis a la recherche de vetement grande taille de travail pour homme en taille 64, un taille en moins pourrait aussi aller je voudrait en...
Bonjour, J'aimerai trouver un cours de couture ou même un groupe avec des personnes souhaitant partager leur passion et connaissances dans le doma...
Bonjour, Les vêtements exotiques sont revenus à la mode cet été et j'aimerais m'en acheter. je recherche des sites fiables. J'ai découvert cette m...
Forum dédié â la mode