Quel soutien-gorge porter sous un haut blanc ?

Résolu
Myriam -  
 kreen022 -
Bonjour,

Quel soutien-gorge me conseilleriez-vous de porter sous un haut blanc pour que le soutien-gorge ne se voit pas ?

Merci
A voir également:

10 réponses

buglewoman

un couleur chair sera ce qu'il y aura de plus invisible puisqu'il se fondera avec le reste de la peau. Eviter qu'il aie des dentelles, le choisir très basic pour un effet seconde peau comme ça il n'y aura aucune démarcations si le top est juste au corps.
13
Violette_JDF Messages postés 142 Statut Membre

Bonjour,

Moi je te conseille un modèle de couleur chair ou alors du gris (plus discret que le blanc contre toute attente) Sinon, opte pour un soutien-gorge rouge ou noir afin de faire un vrai contraste :)
5
asll

chair ou rouge (je n'y croyais pas, j'ai testé et cela fonctionne parfaitement)
5
taraking34

Oui du rouge je le porte sous un chemisier blanc essaye tu me diras bonsoir
4
ctata

Nul la réponse
!!!!!!!!!
0
tinavosges Messages postés 7 Statut Membre

non pas nul... c'est vrai et ca fonctionne... du rouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiki44

du rouge !!!!
3
N.31 Messages postés 16 Statut Membre

si le haut blanc n'est pas transparent, tu peux mettre du rouge.
conseil de professionnelle !
bonne soirée, cordialement
3
Mel0059 Messages postés 18 Statut Membre

Avec un haut blanc tu peux mettre un soutien-gorge couleur blanc comme celui-ci : http://www.christina-rosa.com/fr/lingerie-soutiens-gorge/258-soutien-gorge-balconnets-exquise-allure.html ou chair également :)
2
lovefashion1 Messages postés 15 Statut Membre

un couleur chair sera ce qu'il y aura de plus invisible puisqu'il se fondera avec le reste de la peau. Eviter qu'il aie des dentelles, le choisir très basic pour un effet seconde peau comme ça il n'y aura aucune démarcations si le top est juste au corps.(*****) Pub supprimée par la modération
1
kreen022

Personnellement, je mettrais soit un soutien-gorge couleur peau. Il en existe des sans couture. Vous pouvez mettre du blanc mais par pitié surtout pas de noir.
1
Matomaso Messages postés 3 Statut Membre

Je conseille un soutien gorge Bordeaux qui contrairement a ce que l'on peut penser sera le moins visible
0