Les discussions

Sites chinois

Bonjour, Je souhaite faire quelques emplettes, en traînant sur le net je tombe sur des robes magnifiques, des chaussures parfaites etc..tout ça sur d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Berenice0904

Blog instagram mode chic et bon marche

Bonjour, Je m'appelle Clarisse, je suis bordelaise et j'aime bcp la déco et la mode. Je suis abonnée à des blogueuses mode françaises sur Instagram. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Berenice0904

Le logo de mon tee shirt dérange !

Résolu

Bonjour ! J’espere que vous allez bien, j’ai un petit problème concernant un tee shirt, j’en ai un avec dessus un logo qui me dérange (pas de là à pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous identifier ce sac lancel

Bonjour,    J'ai récemment fais l'acquisition d'un sac lancel dune collection passée et malgré toutes mes recherches je n'ai pas réussi à mettre le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Site so sweety pour ugg

Bonjour*   Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le site so sweety qui revend des ugg avec de nombreuses réductions car je voulais savoir si le...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
blandinedine

Sac à main de couleur jaune safran, sera t il tendance pour l'été 2019 ?

Bonjour,   J'ai trouvé cette pièce en vente sur un site suisse, qui me tente beaucoup;   Pensez-vous que la couleur jaune safran idéale pour mon d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
marsupiette15

Lavage à la main avec de la lessive pour machine

Résolu

Bonjour, c'est de nouveau moi. Simplement pour savoir aussi si on peut utiliser de la lessive de machine pour faire du lavage à la main ou est-ce vrai...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
hercules45

Quelle est la marque de ce vêtement

Bonjour, j’ai trouvé cet article sur Vinted mais il a été vendu rapidement. Je l’aime beaucoup et je voudrais savoir si quelqu’un l’a déjà vu quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je recherche ce type de chaussures partout... aidez-moi svp

Bonjour, Je suis à la recherche de ce genre de chaussures depuis des années ... En cuir, lacets uniquement, de ce type de couleur plus ou moins foncé...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Site justddos.fr

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me dire si le site justddos est fiable? J’y ai vu une paire de chaussures à un prix intéressant. Quelqu’un y a...

Utilisateur anonyme

Laver des semelles

Résolu

Bjr j'ai acheté récemment des semelles en maille polyester sur charbon actif que je voulais laver en machine. J'ai choisi un programme à 60° suivi d'...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à trouver le modèle de cette paire de nike ?

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette marque ?

Résolu

Bonjour, on m’a envoyé ceci et on m’a demandé de trouver la marque et ce que ça pouvait être pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? merci et bonne so...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Fashiondressingroom

Robe lingerie

Résolu

bonjour jai commander une jolie robe pour le 31 pour ma fille, or elle es assez fine la robe et on vous les marque de culotte et l’élastique du collan...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel gilet avec cette robe ?

Hello tout le monde :)   J'ai trouvé cette robe que je trouve parfaite pour nouvel an ! Pour autant je ne sais pas du tout quel type de gilet je pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ensemble crop top pantalon grand carreaux noir et blanc

Bonjour,  Je cherche où trouver un ensemble comme sur la photo, composée d'un haut crop top qui remonte près du cou, ainsi qu'un pantalon. Contrairem...

Utilisateur anonyme

Teinture vêtement multicolore

Bonjour, Je voudrais recolorer une robe de chambre noire en synthétique sans toucher aux parties jaune clair. Pensez-vous que la teinture va épargner...

Utilisateur anonyme

Créer son magasin

Bonjour,  Je souhaiterais créer ma propre boutique mais je ne sais pas comment produire mes vêtements, qui appeler, les investissements... Je suis TO...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
SarahVigotte

Manteau en fausse fourrure marron

Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu un trés beau manteau en fausse fourrure marron mais je ne sais pas avec quoi le porter comme vêtements, mais au...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire rétrécir un pull en coton

Résolu

salut j'amerai savoir comment qu'on fait pour faire rétrécir un pull 100% coton merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le modèle 1950 la coupe d'or

Bonjour  je recherche modèle robes année 1950 de la coupe d’or j’aimerais acquérir cette méthode mais avant savoir si quelqu’un a des modèles de robe...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir votre avis sur le site zaful

Bonjour à toutes,   Ma fille souhaite acheter des robes, pull et autres vêtements sur le site Zaful... J'aurai voulu avoir votre avis sur le site Z...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Serieux ou pas?

Bonsoir a votre avis le site witchesvalley est il sérieux ou pas car j’ai trouvé une paire de basket de marque à très bon prix ? merci de votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ugg vrai ou fausse

Bonjour, j'ai acheté une paire de bottes UGG mais je ne sais pas si elles sont vraies ou fausses. J'ai regardé sur plusieurs sites et une fois sur deu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
xslbccdks123

Jean mal coloré

Bonjour, aujourd’hui j’ai coloré un jean bleu en noir avec une teinture spéciale, cette teinture n’a en revanche pas coloré les couture du jean qui s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

De jolis collants de style enfantin !

Bonjour à toutes ! Alors voilà, il se trouve que j'aime beaucoup l'allure des vêtements pour enfants, qui ont un je-ne-sais-quoi évoquant forcément l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hésitation entre 2 pantalons

Salut les filles !   Je suis actuellement en grande hésitation avec ces 2 pantalons. Avec quoi porteriez-vous ces pantalons ? donc le haut et chassu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
SarahVigotte

Chaussures semerdjian

Résolu

Bonsoir, Je cherche des chaussures Léopard de la marque Semerdjian. J'ai trouvé un site qui les propose moins chères https://scchaussures.com.  Vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Bidoubidous

Remboursement en magasin alors que j'ai acheté sur mangoshop ?

Bonjour. J'ai acheté sur le mangoshop un vêtement, ce vêtement ne me convient pas, il faut donc que l'on me rembourse . Je n'ai pas envie d'envoyer c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
petiteandsowhat

Sos idées de noms pour une nouvelle marque

Salut j'aimerais être plus responsable et donc je me suis dit pourquoi pas créer une marque de vêtements pour les ados? :) le problème c'est que je b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Comment s'habiller à 65-70 ans pour rester à la mode ?

Résolu

Bonjour J'ai 65 ans, je mesure 1,67m pour 53 kilos. J'aime être à la mode, ce qui est une chose plutôt difficile à mon âge. Physiquement on me donne ...

32 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Moi

Comment faire rétrécir un pantalon ?

Bonjour, Je me suis achetée un pantalon en toile taille 48 mais il est trop large aux cuisses. Comment faire pour le rétrécir ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
agagana

Avec ou sans armatures?

Bonjour*   Quels type de Soutien-Gorge a votre préférence: avec armatures, sans armature, en bandeau ou en brassière, etc. --Stéphanie Casenave  

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
marsupiette15

Soirée etudiante à thème

Bonjour ! Je dois participer à deux soirées à thème sur "futur" et "espace" dans le cadre de mes études (j'ai 18 ans). Cependant je n'ai aucune idée ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
StephanieCasenave

Comment détacher un jean blanc ?

Bonjour, Je viens de faire une tache sur un jean blanc auquel je tiens beaucoup et j'ai peur de l'abîmer en le mettant directement en machine. Auriez...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
revesetfilles

Où trouver un sac à main original ?

Résolu

Bonjour, Pour le printemps et l'été, j'aimerais trouver un sac a main coloré ou avec une forme originale, un truc pas comme tout le monde mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
strawberrylovely

Cherche ce style de sac rétro (sac docteur)

Bonjour,  Je suis fan de tout ce qui est rétro, j'adore le sac de Mary poppin's par exemple. Je cherche un sac qui fasse à la fois ce style là et plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des bijoux à personnaliser ?

Coucou les filles,que pensez-vous des bijoux à personnaliser ?Cette nouvelle tendance de pouvoir personnaliser son bijou en choisissant la couleur de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
EmmaEntreprise

Bonne idée ?

Bonjour à toutes ,   Une amie a réussi à avoir une idée : des escarpins qui laissent aucune traces après avoir marché sur un escargot par exemple , ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
auroremetz

Machine à coudre singer smart 2

Bonjour, Après 2/3 points, le fil sort de l'éguille. Quoi faire ??? 

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pour une confirmation

Résolu

Bonjour tout le monde !  Je viens vers vous aujourd’hui car une amie proche m’a conviée à sa Confirmation. Or....je ne sais pas quoi mettre ! J’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mariage civil à 65 ans

Résolu

Bonjour*   J'ai 65 ans et je vais me marier civilement dans un mois. Quelle tenue me conseillez-vous ? Ce sera une fête en tout petit comité avec no...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
puce

Quelle taille choisir?

Bonjour, Voila j'aimerais commander uen robe mais le probleme c'est que ma taille n'est plus dispo (taille 36) alors  pensez vous que je devrais la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sac à main

Bonjour, je rentre au lycée et j'aimerai trouver un sac à main me faire 3 ans au moins de cours. J'ai un budget de plus ou moins 80€. J'en ai trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Soana.r

Vos pièces incontournables pour le travail ?

Hello les filles,  On sait toutes que parfois la garde-robe spéciale boulot peut ne pas être à la hauteur de nos ambitions en terme de style.    Du...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lilierdan4238

Quel style de sandales porter cet été ?

Bonjour, Nous sommes officiellement en été et je n'ai toujours pas acheté de sandales plates. J'ai déjà des spartiates mais celles-ci ne me plaisent ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Dy3838

Comment s'habiller au bureau quand il fait chaud ?

Bonjour, Je travaille dans un bureau en open space où, même si l'ambiance est détendue, on nous demande une certaine "tenue". Je suis donc très embêt...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Severine6767

Est-ce que je peux oser le décolleté cache-cœur ?

Bonjour à toutes, J'ai craqué pour un haut cache-coeur très décolleté, ce que je trouve joli, mais je ne sais pas si je l'assume. Comme on en voit pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Severine6767

Hollister taille grand ou petit

Bonjour , j'aimerais savoir si la marque Hollister taille plutôt grand ou plutôt petit pour les hommes 

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
milarious

Trouver des escarpins pointure 30

Bonjour, bonsoir ! Je suis une jeune fille de 18 ans, je fais 1m45, et j'ai beaucoup de mal à m'habiller comme je le veux et me chausser comme je le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Dy3838
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 730