Les discussions
Sites chinois
Bonjour, Je souhaite faire quelques emplettes, en traînant sur le net je tombe sur des robes magnifiques, des chaussures parfaites etc..tout ça sur d...
Blog instagram mode chic et bon marche
Bonjour, Je m'appelle Clarisse, je suis bordelaise et j'aime bcp la déco et la mode. Je suis abonnée à des blogueuses mode françaises sur Instagram. ...
Le logo de mon tee shirt dérange !
RésoluBonjour ! J’espere que vous allez bien, j’ai un petit problème concernant un tee shirt, j’en ai un avec dessus un logo qui me dérange (pas de là à pa...
Pouvez vous identifier ce sac lancel
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un sac lancel dune collection passée et malgré toutes mes recherches je n'ai pas réussi à mettre le ...
Site so sweety pour ugg
Bonjour* Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le site so sweety qui revend des ugg avec de nombreuses réductions car je voulais savoir si le...
Sac à main de couleur jaune safran, sera t il tendance pour l'été 2019 ?
Bonjour, J'ai trouvé cette pièce en vente sur un site suisse, qui me tente beaucoup; Pensez-vous que la couleur jaune safran idéale pour mon d...
Lavage à la main avec de la lessive pour machine
RésoluBonjour, c'est de nouveau moi. Simplement pour savoir aussi si on peut utiliser de la lessive de machine pour faire du lavage à la main ou est-ce vrai...
Quelle est la marque de ce vêtement
Bonjour, j’ai trouvé cet article sur Vinted mais il a été vendu rapidement. Je l’aime beaucoup et je voudrais savoir si quelqu’un l’a déjà vu quelque ...
Je recherche ce type de chaussures partout... aidez-moi svp
Bonjour, Je suis à la recherche de ce genre de chaussures depuis des années ... En cuir, lacets uniquement, de ce type de couleur plus ou moins foncé...
Site justddos.fr
Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me dire si le site justddos est fiable? J’y ai vu une paire de chaussures à un prix intéressant. Quelqu’un y a...
Laver des semelles
RésoluBjr j'ai acheté récemment des semelles en maille polyester sur charbon actif que je voulais laver en machine. J'ai choisi un programme à 60° suivi d'...
Quelle est cette marque ?
RésoluBonjour, on m’a envoyé ceci et on m’a demandé de trouver la marque et ce que ça pouvait être pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? merci et bonne so...
Robe lingerie
Résolubonjour jai commander une jolie robe pour le 31 pour ma fille, or elle es assez fine la robe et on vous les marque de culotte et l’élastique du collan...
Quel gilet avec cette robe ?
Hello tout le monde :) J'ai trouvé cette robe que je trouve parfaite pour nouvel an ! Pour autant je ne sais pas du tout quel type de gilet je pou...
Ensemble crop top pantalon grand carreaux noir et blanc
Bonjour, Je cherche où trouver un ensemble comme sur la photo, composée d'un haut crop top qui remonte près du cou, ainsi qu'un pantalon. Contrairem...
Teinture vêtement multicolore
Bonjour, Je voudrais recolorer une robe de chambre noire en synthétique sans toucher aux parties jaune clair. Pensez-vous que la teinture va épargner...
Créer son magasin
Bonjour, Je souhaiterais créer ma propre boutique mais je ne sais pas comment produire mes vêtements, qui appeler, les investissements... Je suis TO...
Manteau en fausse fourrure marron
Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu un trés beau manteau en fausse fourrure marron mais je ne sais pas avec quoi le porter comme vêtements, mais au...
Faire rétrécir un pull en coton
Résolusalut j'amerai savoir comment qu'on fait pour faire rétrécir un pull 100% coton merci pour tout
Où trouver le modèle 1950 la coupe d'or
Bonjour je recherche modèle robes année 1950 de la coupe d’or j’aimerais acquérir cette méthode mais avant savoir si quelqu’un a des modèles de robe...
J'aimerai avoir votre avis sur le site zaful
Bonjour à toutes, Ma fille souhaite acheter des robes, pull et autres vêtements sur le site Zaful... J'aurai voulu avoir votre avis sur le site Z...
Serieux ou pas?
Bonsoir a votre avis le site witchesvalley est il sérieux ou pas car j’ai trouvé une paire de basket de marque à très bon prix ? merci de votre repo...
Ugg vrai ou fausse
Bonjour, j'ai acheté une paire de bottes UGG mais je ne sais pas si elles sont vraies ou fausses. J'ai regardé sur plusieurs sites et une fois sur deu...
Jean mal coloré
Bonjour, aujourd’hui j’ai coloré un jean bleu en noir avec une teinture spéciale, cette teinture n’a en revanche pas coloré les couture du jean qui s...
De jolis collants de style enfantin !
Bonjour à toutes ! Alors voilà, il se trouve que j'aime beaucoup l'allure des vêtements pour enfants, qui ont un je-ne-sais-quoi évoquant forcément l...
Hésitation entre 2 pantalons
Salut les filles ! Je suis actuellement en grande hésitation avec ces 2 pantalons. Avec quoi porteriez-vous ces pantalons ? donc le haut et chassu...
Chaussures semerdjian
RésoluBonsoir, Je cherche des chaussures Léopard de la marque Semerdjian. J'ai trouvé un site qui les propose moins chères https://scchaussures.com. Vous...
Remboursement en magasin alors que j'ai acheté sur mangoshop ?
Bonjour. J'ai acheté sur le mangoshop un vêtement, ce vêtement ne me convient pas, il faut donc que l'on me rembourse . Je n'ai pas envie d'envoyer c...
Sos idées de noms pour une nouvelle marque
Salut j'aimerais être plus responsable et donc je me suis dit pourquoi pas créer une marque de vêtements pour les ados? :) le problème c'est que je b...
Comment s'habiller à 65-70 ans pour rester à la mode ?
RésoluBonjour J'ai 65 ans, je mesure 1,67m pour 53 kilos. J'aime être à la mode, ce qui est une chose plutôt difficile à mon âge. Physiquement on me donne ...
Comment faire rétrécir un pantalon ?
Bonjour, Je me suis achetée un pantalon en toile taille 48 mais il est trop large aux cuisses. Comment faire pour le rétrécir ? Merci d'avance ...
Avec ou sans armatures?
Bonjour* Quels type de Soutien-Gorge a votre préférence: avec armatures, sans armature, en bandeau ou en brassière, etc. --Stéphanie Casenave
Soirée etudiante à thème
Bonjour ! Je dois participer à deux soirées à thème sur "futur" et "espace" dans le cadre de mes études (j'ai 18 ans). Cependant je n'ai aucune idée ...
Comment détacher un jean blanc ?
Bonjour, Je viens de faire une tache sur un jean blanc auquel je tiens beaucoup et j'ai peur de l'abîmer en le mettant directement en machine. Auriez...
Où trouver un sac à main original ?
RésoluBonjour, Pour le printemps et l'été, j'aimerais trouver un sac a main coloré ou avec une forme originale, un truc pas comme tout le monde mais qua...
Cherche ce style de sac rétro (sac docteur)
Bonjour, Je suis fan de tout ce qui est rétro, j'adore le sac de Mary poppin's par exemple. Je cherche un sac qui fasse à la fois ce style là et plu...
Que pensez-vous des bijoux à personnaliser ?
Coucou les filles,que pensez-vous des bijoux à personnaliser ?Cette nouvelle tendance de pouvoir personnaliser son bijou en choisissant la couleur de ...
Bonne idée ?
Bonjour à toutes , Une amie a réussi à avoir une idée : des escarpins qui laissent aucune traces après avoir marché sur un escargot par exemple , ...
Machine à coudre singer smart 2
Bonjour, Après 2/3 points, le fil sort de l'éguille. Quoi faire ???
Pour une confirmation
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens vers vous aujourd’hui car une amie proche m’a conviée à sa Confirmation. Or....je ne sais pas quoi mettre ! J’ai p...
Mariage civil à 65 ans
RésoluBonjour* J'ai 65 ans et je vais me marier civilement dans un mois. Quelle tenue me conseillez-vous ? Ce sera une fête en tout petit comité avec no...
Quelle taille choisir?
Bonjour, Voila j'aimerais commander uen robe mais le probleme c'est que ma taille n'est plus dispo (taille 36) alors pensez vous que je devrais la p...
Sac à main
Bonjour, je rentre au lycée et j'aimerai trouver un sac à main me faire 3 ans au moins de cours. J'ai un budget de plus ou moins 80€. J'en ai trouver ...
Vos pièces incontournables pour le travail ?
Hello les filles, On sait toutes que parfois la garde-robe spéciale boulot peut ne pas être à la hauteur de nos ambitions en terme de style. Du...
Quel style de sandales porter cet été ?
Bonjour, Nous sommes officiellement en été et je n'ai toujours pas acheté de sandales plates. J'ai déjà des spartiates mais celles-ci ne me plaisent ...
Comment s'habiller au bureau quand il fait chaud ?
Bonjour, Je travaille dans un bureau en open space où, même si l'ambiance est détendue, on nous demande une certaine "tenue". Je suis donc très embêt...
Est-ce que je peux oser le décolleté cache-cœur ?
Bonjour à toutes, J'ai craqué pour un haut cache-coeur très décolleté, ce que je trouve joli, mais je ne sais pas si je l'assume. Comme on en voit pa...
Hollister taille grand ou petit
Bonjour , j'aimerais savoir si la marque Hollister taille plutôt grand ou plutôt petit pour les hommes
Trouver des escarpins pointure 30
Bonjour, bonsoir ! Je suis une jeune fille de 18 ans, je fais 1m45, et j'ai beaucoup de mal à m'habiller comme je le veux et me chausser comme je le ...