Les discussions

roxamag Machine à coudre

Machine à coudre mtec

Bonjour, Je dispose d'une Machine à coudre Mtec qui n'est plus de toute première fraîcheur mais dont je me sers rarement, or, celle-ci me joue des tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
stf_jpd87
Lish_0606 Shopping et marques

Les tendances de mode

Bonjour, j’ai une question quelles sont les vêtements et les couleurs populaires à ce moment? Et quel magasins, peux-tu les acheter?

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
nonouille26
MaitrePo Machine à coudre

Comment resynchroniser une machine à coudre ?

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre \"1er prix\" qui marchait très bien jusqu'à hier, mais désormais l'aiguille ne peut plus descendre car elle vient ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
jpd87
dilou43210 Machine à coudre

Machine à coudre victoria

Résolu

Bonjour, je recontre un problème avec ma machine à coudre Victoria ,elle n'attrape plus le fil de la canette et même si je l'aide elle ne fait plus d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
dilou43210
Lalaloups Shopping et marques

Nom de marque

Que pensez vous d’une marque de vêtements qui se prénomme les invendus.shop ?   

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
verveine2023
Titi Où trouver...?

Informations métier tailleur 1920

Bonjour, Écrivant actuellement une histoire se déroulant dans les années 1920, je cherche depuis un bon bout de temps, des informations sur le métier...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
verveine2023
tommiller Où trouver...?

Idée de cadeau mariage

Bonjour, Je cherche une idée de cadeau pour un mariage.  J'ai pensé à une montre dans l'idée une Maserati edition limitée .... qui coute environ 600 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
verveine2023
hkn150979 Où trouver...?

Cadeau de mariage une chevalière

Bonjour, Un de mes amis se marie dans quelques mois, j'aimerais lui offrir une chevalière en argent mais je ne connais pas sa taille car c'est une su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
tommiller
Laurine DIY et astuces mode

Comment nettoyer des collants polaires ?

Bonjour, j'ai acheté des collants polaires sur ce site : https://www.mon-collant-polaire.fr/. J'aimerais savoir comment les laver ? Car j'ai peur de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
verveine2023
Nell_09 Où trouver...?

Ou trouver ce blazer ?

Bonjour la communauté  Je recherche ce blazer noir de la marque Access Fashion en taille small  Référence W2-1046  J’ai déjà contacté le fabricant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
pauline_2830
Guig_3070 Où trouver...?

Je recherche une robe fred perry blanche

Bonjour !  je suis à la recherche pour faire un cadeau à ma conjointe d’une robe qu’elle possédait et qu’elle a perdue… c’est une robe blanche type po...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
sidoniale
Bibibi6767 DIY et astuces mode

Récupérer un jean avec une tache de javel

Bonjour, J’ai voulu supprimer une tâche foncé sur mon jean avec de la javel, mais le problème c’est qu’il est devenu trop clair à cet endroit. Av...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
verveine2023
Marie Où trouver...?

Vêtements ethniques

Bonjour, Je cherche une marque qui vend des vêtements ethniques.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
marionjamet
Sylvie Où trouver...?

Recherche jupe hiver

Bonjour, Je cherche une jupe pour hiver, j'aimerais trouver une jupe épaisse et confortable à porter.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Sara
tipoune28 Comment porter...?

Avis

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette veste , j'ai peur que sa fasse un peut trop m'a tu vus ?merci d'avance pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
imenstar Où trouver...?

Sac a dos

Résolu

Bonjour, Je veux un site de sac a dos ou sac a main Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Carole
Link Où trouver...?

Ancienne chemise étrange

Bonjour  J'ai récemment acheter une chemise qui me plaisait bien  Or j'ai remarquer que celle ci ne posedait pas de button  Mais des trou de chaque...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
fleur0068 Où trouver...?

Les soutiens gorges invisible

Bonjour, savez vous si les soutiens gorges invisibles maintiennent suffisamment la poitrine durant toute la journée? j'ai opté pour une robe dont le...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Manon
Emmanuelle Shopping et marques

Que pensez-vous des chaussures louboutin ?

Résolu

Bonjour, Je suis une fan de la marque Louboutin. J'ai quelque jolis modèles, assez classiques mais j'hésite toujours pour la hauteur de talon. Cer...

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
SIMPLET
Marlau Où trouver...?

Où acheter gilet ethnique patchwork

Bonjour, je cherche à acheter un gilet style ethnique, avec des empiècements multicolore effet patchwork (voir photo), comme ceux des marques Keawa ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
Elisa_9410 Où trouver...?

Quel batterie externe pour une veste chauffante ?

Bonjour, j'ai récemment acheté une veste chauffante ici https://la-veste-chauffante.com/ la veste me taille bien mais j'avais une batterie d'occasion ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
lulu Comment porter...?

Porter un manteau

Bonjour je voudrais acheté un manteau,mais à l’automne je ne porte qu’un  t-shirt en dessous, les cols de manteau ne vont pas jusqu’au cou et j’ai peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Lauranne
lilas DIY et astuces mode

Veste noir en polyester et viscose

Résolu

Bonjour J'ai une veste noire en polyester et viscose qui a prie le soleil , comment puis-je faire pour retrouver sa couleur , sachant que je ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
lilas
Aycaramba Où trouver...?

Trouver une robe

Résolu

Bonsoir, j’ai un mariage dans quelques jours et j’ai trouvé une robe très jolie sur internet, malheureusement je ne la trouve sur aucun site, pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Li Shopping et marques

Problème de chaussures shein

Bonjour,  Aidé moi besoin d'aide j'ai commender des basket sur shein est j'ai un problème !!!! J'ai commender la taille 40 dans mon ma boîte mail j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Jadan10170308 Comment porter...?

Besoin de votre aide pour tenue

Résolu

Bonjour les filles j’ai besoin D’avoir votre aide par rapport à la tenue en photo j’ai ce modèle de chaussures en noire ou en  turquoise vous en pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Jadan10170308
EDERMAT Comment porter...?

Conseils vestimentaires

Bonjour, je suis Mathieu ** un homme de 27ans 1,77m 70kg cheveux court  brun  je viens d'acheter un parfum ( AMOR AMOR de chez Cacharel ) je le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
EDERMAT
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 927