Les discussions
Besoins de conseils vernis !
Bonjour, j'aurais besoin de votre conseil quant à la couleur de vernis que je devrais porter. C'est pour mon festival de danse. Je porte une robe no...
Tendance fluo... qu'en pensez vous
Bonjour, J'avoue que je ne m'y fais pas du tout, à cette recrudescence de fluo dans les tendances de cette année. Non seulement je trouve ces coul...
Votre avis nous intéresse
Bonjour, Merci à toutes de votre fidélité sur notre magazine ! Si on vous laissait les rênes de la rubrique mode, vous choisiriez de traiter quels s...
La beauté à l'age mature
J'ai 55 ans, divorcée, 4 enfants, 1 petit fils. J'aime prendre soin de moi, curieuse de la mode, la beauté, le maquillage, la coiffure, les bijoux. Y ...
Comment être féminine avec une veste en cuir ?
Bonjour, J'ai acheté une veste en cuir cintrée, mais je ne sais pas avec quoi la porter pour ne pas avoir un look trop "rock". Comment l'associez-vo...
La chemise à carreaux, toujours tendance d'après vous?
Bonjour, Petite question, est-ce que la chemise à carreaux est toujours tendance ? Si oui, comment la portez vous ? Merci d'avance ! Dominiqu...
Chemises larges pour cacher le ventre ?
Bonjour à toutes ! J'aimerais savoir si les chemises larges sont bien pour cacher le ventre. J'ai 46 ans et mon ventre me complexe beaucoup, avez-v...
Peut-on être briefé côté fringues?
RésoluBonjour, Je souhaiterais refaire ma garde robe. Y a-t-il un endroit où l'on peut être conseillé en fonction de sa morphologie ? Merci.
Assortir les ongles à la tenue
Bonjour, Depuis que j'ai arrêté de me ronger les ongles, non seulement j'en prends grand soin, mais j'aime aussi en profiter pour faire preuve de ...
Couleurs pastel et cheveux bruns
Je suis brune à la peau claire. Pensez-vous que je peux oser des couleurs pastel type vert d'eau ?
Chaussures comme au festival de cannes
Bonjour ! J'ai repéré dans votre diaporama sur les stars à Cannes, la tenue de Nicole Kidman. Je suis tombée raide dingue de ses chaussures ! Savez-vo...
Robe pour ceremonie
Salut à toutes, J'ai une cérémonie dans deux semaines et j'hésite quant ma tenue J'ai acheté cette robe Sud express https://www.sudexpress.fr ...
Que porter avec ce top ?
J'ai craqué sur ce top Mango. Avec quoi le porter d'autre qu'un pantalon noir ? Puis-je l'assortir à une jupe ? ...
Comment s'habiller?
Bonjour, J'ai 65 ans, je mesure 1,67 m pour 76 kilos, maigre au dessus de la ceinture, et grosse au dessous. Je ne trouve pas de vêtements appropri...
Veste mi-saison
Bonjour, Je cherche une veste de mi-saison idéale à porter tous les jours pour aller travailler, mais je ne veux pas qu'elle soit trop habillée (pas ...
Baskets
Bonjour, Je voudrais m'acheter une paire de baskets à porter en ville car j'ai vu que c'était tendance, mais je ne trouve pas cela très féminin... Q...
Mariage pluvieux : quelle veste avec cette robe ?
Bonjour ! J'ai un mariage dans 15 jours et vue la météo j'aurais besoin de vos conseils pour choisir une veste ou un gilet assorti à cette robe : ...
La mode de gatsby
Je suis une fan des années 20 et je voudrais me constituer un dressing de pièces d'inspiration années folles sans pour autant avoir l'air costumée. De...
Votre avis sur ma robe
Bonjour, J'ai craqué sur cette robe mais je ne sais pas si elle fait assez habillée pour accompagner mon chéri au mariage de son meilleur ami. Qu'en...
Recherche bottines mi-mollet à talon haut
Bonjour les filles je recherche des bottines arrivant mi-mollet à talon haut en cuir ou simili cuir. Le petit plus de qui fait le charme de ces bottin...
Un sac matelassé
Bonjour, J'aimerais trouvé un sac style matelassé esprit Chanel car je n'ai malheureusement pas le budget pour m'offrir l'original. Des suggestions ...
Quel genre de manteau, blouson... cet hiver ?
Bonjour, Ca y est, on a ressorti les écharpes, les gants, les vêtements chauds et bien sûr les manteaux, blousons, anoraks, et autres parkas... ...
Quelles chaussures pour mon mariage ?
Bonjour, Je cherche des chaussures originales, confortables et pas forcément blanche pour mon mariage. Des suggestions ?
Fashion faux-pas
Bonjour, Quel est pour vous le pire fashion fashion faux-pas ?
Laver les vêtements avant de les porter pour la première fois
Bonjour ! Quand vous achetez un vêtement, le lavez-vous avant de le porter ? Moi, je lave systématiquement les sous-vêtements et les pyjamas. Ça dé...
Ma morphologie
Je suis forte des hanches et des fesses. Comment maigrir bien ? Je maigris toujours du haut et je n'en ai pas besoin. Merci
Jupe sur peau claire
Bonjour, J'adore les jupes, mais j'ai peur de ne pas les assumer avec mes jambes blanches. Quelle couleur pourrait mettre en valeur une peau claire ...
Des chassures jolies et confortables
RésoluBonjour à toutes sauf aux folles de mode J'ai un problème, je me cherche des chaussures jolies, mais confortables ayant à porter des semelles pour ca...
Comment changer mon style
comment changer mon style et comment etre la plus belle de collegue slv aidez-moi et merci
Comme fait vous votre deco dans votre chanbre
avec plin de vieux chose ou avec des coeur
Adresses bruxelles
Bonjour, Je pars à Bruxelles ce week-end. Certaines d'entre vous auraient-elles des bonnes adresses mode à me donner ? Promis, j'en ferais bon usage...
Les bijoux sourcils
Bonjour, je viens d'acheter des bijoux sourcils que j'ai vu dans un web magazine, je les ai porté pour une soirée qu'est ce que vous en pensez ? ...
Dress code cannes
Bonjour ! Je suis ravie, je pars à Cannes ce week-end ! Je ne suis jamais allée sur la Côte d'Azur, mais j'imagine que les filles sont très apprêtées...
Croped top
Bonjour à toutes ! Je suis assez menue, et la tendance printanière du "croped top" me plaît beaucoup. Seul souci : j'ai peur d'être vulgaire avec ! A...
Entretien lingerie
Bonjour, Faut-il forcément laver sa lingerie à la main ?
Mollets forts ......
Bonjour, Voilà j'ai des mollets forts ..... et la mode est plutôt au jean slim ! Pouvez-vous me dire quelle marque ou quelle boutique proposent d...
Quel jean pour ma morphologie ?
Bonjour, Quel jean pourrait correspondre à ma morphologie ? J'ai un petit ventre et un peu de fesses et je mesure 158 cm ! Merci
Quelle est la marque de ce costume ?
Bonjour a tous, Je souhaite trouver la marque de ce costume, ou une boutique où je pourrais me procurer celui ci. Où sinon pouvez-vous me donner d...
Robe pour un mariage
Bonjour, Je suis témoin au mariage d'une amie en août et la couleur de ma robe est imposée. La mariée souhaite que les témoins soit en vert. Je ne s...
Mix imprimés
Bonjour, J'ai cru comprendre que la mode était aux mélanges d'imprimés pour ce printemps, mais je ne sais pas comment m'approprier cette tendance. ...
Chutttt! secret pour éviter les plis sur ses paires en cuirs?
RésoluMoi je met depuis quelques mois des embauchoirs ( certes un peu expensive), avant je mettais des chiffons. Et vous?
Accroche-sac
Bonjour, Où puis-je trouver des accroches-sacs ! Je déteste devoir poser le mien par terre !!
Quelle forme de soutien-gorge pour ma poitrine ?
Bonjour, Quelle est la différence entre corbeille et push-up ? Que dois-je choisir si j'ai une poitrine normale ?
Robe longue pour bal
Bonjour ! Je suis conviée à un bal ce week-end. Dress code obligatoire : robe longue ! Savez-vous où je peux en trouver à prix abordable? J'aimerais ...
Un sac rétro
Bonjour, Je cherche un sac avec un fermoir façon porte-monnaie rétro. Avez-vous des pistes ?
Vêtement cuir pour grande taille ?
Bonjour, Je suis en train de refaire ma garde robe, et j'aurais besoin de quelques conseils... C'est un peu compliqué pour moi car je fais du 44...
& other stories
Bonjour, Certaines d'entre vous sont déjà allées à la boutique parisienne ? Je vis en province et je suis très curieuse d'avoir votre retour. J'avai...
Quel style ?
Qui peut me dire comment s'habiller après 50 ans ? ... je suis toujours avec mes jeans !! Merci
Comme dans les séries
J'adore les séries télé us et résultat j'ai souvent envie de m'inspirer de la garde-robe des héroïnes. Savez-vous s'il existe des sites qui proposent ...
Comment enlever les fientes de pigeon sur un vêtement ?
Bonjour, Alors que nous pique-niquions tranquillement, j'ai reçu une fiente de pigeon sur ma chemise neuve. Auriez-vous des astuces pour enlever ces ...