Les discussions
A la recherche d'une robe pour le reveillon
Hello les filles Je suis à la recherche d'une tenue habillée pour le nouvel an. Savez vous ou je peux aller pour trouver une robe sympa ? merci...
Je recherche des longues robes style 1970 ou laura ashley ?
Je recherche des longues robes style 1970 ou Laura Ashley ?
Je recherche la recette des tournedos façon rossini
Résolumerci de ma renseigner sur cette recette.
Erreur d'adresse
RésoluBonjour, je m'appelle Irène Vanuel .Je voudrait qu 'on rectifie mon adresse qui est : MMe Irène Vanuel rue de Jollain 50 A et non 50 7620 Hol...
Des conseils pour le quotidien ?
Bonjour, Je suis une femme de 51 ans qui aime les coiffure simple ayant des cheveux moyen. Je porte souvent des pantalons marrons, robes mi longues...
Bon plan vente privée de noël: modress
Salut à toutes! J'ai acheté il ya quelques des chaussures en ligne sur un site pas mal. J'ai appris qu'ils font une vente privée près de Paris ce ...
Des sacs pas chers mais de grande marque
Bonjour à tous! Je voudrais offrir un sac à ma mère pour Noël mais le problème c'est qu'il y trop de choix (j'aimerais tous les acheter) surtout sur l...
Le trench
Bonjour à toutes, Je souhaite me racheter un trench, je pense que c'est une pièce indispensable pour la rentrée. Mais est ce toujours d'actualité?...
Tricot
Résolusalut j aimerais avoir des modeles tres simple pour tricoter des brassieres et des pulls pour bebe merci d avance
Casting
Auriez vous un site sérieux à me conseiller pour mon adolescentes. Merci
Chaussures fourrées
RésoluBonjour, Je cherche des chaussures fourrées mais qui ont du style ! Et je ne veux pas de UGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenue pour un baptême en hiver
Bonjour, Les filles, je dois me trouver une tenue pour un baptême. Comme c'est le premier auquel j'assiste et que je suis marraine, je voulais savoi...
Air max 1 avec ?
Bonjour, Je me suis acheté des air max 1 noir et rose fluo il y a quelques mois et je les adores ! Malgré que je ne puisse les mettre qu'avec des ...
Petite pointure, où chercher ?
RésoluBonjour, Je dois dire que j'ai des petits pieds et pour me chausser c'est assez difficile, je ne trouve pas ce qu'il me plaît car les chaussure font...
Sac bourse
Bonjour, Où trouver un joli sac bourse ou seau ?
Grandes pointures.. taille 45 au secours !
RésoluBonjour, Je suis une très grande fille d'1m82 avec une pointure de 45 !! C'est l'horreur ... Je ne peux aller dans aucun magasin de chaussures comme...
Boots jolies mais sans talon
Bonjour, Je recherche désespérément de jolies boots plates que je pourrais mettre avec une robe. Je me remets tout juste d'une entorse mais je ne ...
Porte-monnaie ou porte-feuille ?
Bonjour, Pour un cadeau, qu'est-ce qui ferait le plus plaisir : porte-feuille ou porte-monnaie ?
H&m, zara et les autres
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ces enseignes ? J'ai toujours résisté aux marques à petits prix mais ma fille veut à tout prix du Zara, H&M... Pensez...
Le manteau de l'hiver
Bonjour, Je dois m'acheter un manteau et je voulais savoir quelle forme privilégier : cape, boyfriend, doudoune, parka ?
Capeline l'hiver?
RésoluBonjour, Pensez vous que le chapeau "Capeline" est un indispensable de cet hiver ? Si oui, où pouvons nous en trouver? Merci
Le triton
Coucou les filles. Je voudrais savoir comment attirer les tritons dans mon bassin. Mais il y a pas d'étangs a moins de deux km.... Je voudrais en a...
Mère fille
Bonjour, Je cherche des marques qui proposent des collections enfants et mamans pour pouvoir coordonner ma tenue à celle de ma fille pour une fête !
Violet
Que pensez-vous du violet ? J'en ai vu beaucoup dans les collections. Non ?
Bottes de pluie
RésoluBonjour, Bonjour, Où trouver des bottes de pluie sympa ? je n'arrête pas de croiser des filles avec des boots en caoutchouc et je me dit que c'est...
Manoukian
Bonjour, J'ai entendu dire que les magasins Alain Manoukian allaient fermer. J'espère que ce n'est pas vrai. C'est là que je trouve toutes mes robes...
Robe et couleur de mariage
Bonjour, je voudrais choisir une robe de marié à la fois originale et respectant un peu la mode à l'africaine avez vous des sites à me conseiller? J...
Porte-feuille
Bonjour, Je cherche un beau porte-feuille pour un cadeau. Des idées ?
Gaine
Bonjour, Je cherche une gaine pour mettre sous une robe noire. Le hic c'est qu'avec mon ventre, la gaine fait souvent un bourrelet disgracieux entre...
Forever21
Bonjour, jai entendu dire que forever 21 allait ouvrir rue de rivoli, savez vous quand ??
Lunettes
RésoluBonjour, Je porte des lunettes, mais j'aimerai porter maintenant des lentilles car je suis extrêmement complexé. Pensez vous que les lunettes e...
Vrai faux
bonjour a quoi reconnait on un vrai du faux marque desigual sac et autres merci
Vide dressing
J'ai entassé depuis plusieurs années du linge d'hiver ou d'été que je ne porte quasi jamais ou n'ai jamais porté. Je cherche une solution pour vendre...
Je cherche un nom de marque de mode qui n'a jamais existé!
RésoluBonjou! Je suis dans la création de mode,comme vêtement et sac,et on a djà commencé presque un mois et j'en ai aucune idée pour ma marque dejà et po...
Pantalon à imprimés
RésoluBonjour, envie d'un pantalon à imprimés mais je nen trouve pas de jolis, des idées ??
Pull qui bouloche
Bonjour, Mes pulls et gilets "boullochent" systématiquement. Comment éviter ça ?
Sac noir classique
Bonjour, Je cherche un petit sac noir intemporel, un peu dans l'esprit d'un sac Chanel (malheureusement je n'ai pas le budget pour m'en offrir un vr...
Comment se mettre en valeur
Résolubonjour a toutes voila j'aime les robes ET LES jupes un peu au dessus du genou; je suis mince mais complex2e par mes petits mollets pas assez prono...
Où trouver des bottines sympas à petit prix ?
Bonjour, J'aimerai m'acheter une paire de bottines sauf que j'ai plus vraiment les moyens ces temps-ci... Quelle marque pas très chère mais ...
Besace
Bonjour, est ce que la forme d'un sac besace est toujours d'actualité ? Merci A bientôt
Sos d'apres grossesse !!
Bonjour, j'ai un gros - énorme - problème vestimentaire !!!!! J'ai accouché il y a 1 mois d'une petite fille et depuis je ne sais plus comment m'habil...
Relooking
RésoluBonjo,ur,j ai 60 ans et je suis très mal dans ma peau j aimerai d'être séduisante mais je n ai pas les moyens financier .j.ai une petite retraite ...
A la recherche du gros pull...
RésoluBonsoir, je ne trouve plus de beaux gros pulls en laine (je ne parle pas des pulls irlandais), avec de jolies couleurs, à motifs ou unis. Si vous ...
Imprimé ethnique
Bonjour, J'aimerai m'acheter un gilet imprimé ethnique est ce vraiment tendance? Merci beaucoup
Le coin des fauchées
RésoluBonjour, Quelles sont vos astuces pour trouver des fringues pas chers ? Si on partageait ici nos bons plans (réduc dans telle enseigne, sur tel site...
Robe : quelle forme préférez-vous ?
RésoluParmi toutes les formes de robes tendances, quelle est votre favorite ?