Les discussions

Besoins de conseils vernis !

Bonjour, j'aurais besoin de votre conseil quant à la couleur de vernis que je devrais porter. C'est pour mon festival de danse. Je porte une robe no...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Lintuoc

Tendance fluo... qu'en pensez vous

Bonjour, J'avoue que je ne m'y fais pas du tout, à cette recrudescence de fluo dans les tendances de cette année. Non seulement je trouve ces coul...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Crashounette

Votre avis nous intéresse

Bonjour, Merci à toutes de votre fidélité sur notre magazine ! Si on vous laissait les rênes de la rubrique mode, vous choisiriez de traiter quels s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Helena94190

La beauté à l'age mature

J'ai 55 ans, divorcée, 4 enfants, 1 petit fils. J'aime prendre soin de moi, curieuse de la mode, la beauté, le maquillage, la coiffure, les bijoux. Y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Pimprete

Comment être féminine avec une veste en cuir ?

Bonjour, J'ai acheté une veste en cuir cintrée, mais je ne sais pas avec quoi la porter pour ne pas avoir un look trop "rock". Comment l'associez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bipbip7

La chemise à carreaux, toujours tendance d'après vous?

Bonjour, Petite question, est-ce que la chemise à carreaux est toujours tendance ? Si oui, comment la portez vous ? Merci d'avance ! Dominiqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Lou22

Chemises larges pour cacher le ventre ?

Bonjour à toutes ! J'aimerais savoir si les chemises larges sont bien pour cacher le ventre. J'ai 46 ans et mon ventre me complexe beaucoup, avez-v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Peut-on être briefé côté fringues?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais refaire ma garde robe. Y a-t-il un endroit où l'on peut être conseillé en fonction de sa morphologie ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
JustineF@RedacJDF

Assortir les ongles à la tenue

Bonjour, Depuis que j'ai arrêté de me ronger les ongles, non seulement j'en prends grand soin, mais j'aime aussi en profiter pour faire preuve de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
chazeens

Couleurs pastel et cheveux bruns

Je suis brune à la peau claire. Pensez-vous que je peux oser des couleurs pastel type vert d'eau ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Chaussures comme au festival de cannes

Bonjour ! J'ai repéré dans votre diaporama sur les stars à Cannes, la tenue de Nicole Kidman. Je suis tombée raide dingue de ses chaussures ! Savez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Robe pour ceremonie

Salut à toutes, J'ai une cérémonie dans deux semaines et j'hésite quant ma tenue J'ai acheté cette robe Sud express https://www.sudexpress.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Que porter avec ce top ?

J'ai craqué sur ce top Mango. Avec quoi le porter d'autre qu'un pantalon noir ? Puis-je l'assortir à une jupe ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
nanacoco

Comment s'habiller?

Bonjour, J'ai 65 ans, je mesure 1,67 m pour 76 kilos, maigre au dessus de la ceinture, et grosse au dessous. Je ne trouve pas de vêtements appropri...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Léa7559

Veste mi-saison

Bonjour, Je cherche une veste de mi-saison idéale à porter tous les jours pour aller travailler, mais je ne veux pas qu'elle soit trop habillée (pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Baskets

Bonjour, Je voudrais m'acheter une paire de baskets à porter en ville car j'ai vu que c'était tendance, mais je ne trouve pas cela très féminin... Q...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Mariage pluvieux : quelle veste avec cette robe ?

Bonjour ! J'ai un mariage dans 15 jours et vue la météo j'aurais besoin de vos conseils pour choisir une veste ou un gilet assorti à cette robe : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

La mode de gatsby

Je suis une fan des années 20 et je voudrais me constituer un dressing de pièces d'inspiration années folles sans pour autant avoir l'air costumée. De...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Votre avis sur ma robe

Bonjour, J'ai craqué sur cette robe mais je ne sais pas si elle fait assez habillée pour accompagner mon chéri au mariage de son meilleur ami. Qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
florent359

Recherche bottines mi-mollet à talon haut

Bonjour les filles je recherche des bottines arrivant mi-mollet à talon haut en cuir ou simili cuir. Le petit plus de qui fait le charme de ces bottin...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
audreytriche

Un sac matelassé

Bonjour, J'aimerais trouvé un sac style matelassé esprit Chanel car je n'ai malheureusement pas le budget pour m'offrir l'original. Des suggestions ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mariloureton

Quel genre de manteau, blouson... cet hiver ?

Bonjour, Ca y est, on a ressorti les écharpes, les gants, les vêtements chauds et bien sûr les manteaux, blousons, anoraks, et autres parkas... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jeanne3517

Quelles chaussures pour mon mariage ?

Bonjour, Je cherche des chaussures originales, confortables et pas forcément blanche pour mon mariage. Des suggestions ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
JustineF@RedacJDF

Fashion faux-pas

Bonjour, Quel est pour vous le pire fashion fashion faux-pas ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Garance-à-la-mode

Laver les vêtements avant de les porter pour la première fois

Bonjour ! Quand vous achetez un vêtement, le lavez-vous avant de le porter ? Moi, je lave systématiquement les sous-vêtements et les pyjamas. Ça dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
camellissima

Ma morphologie

Je suis forte des hanches et des fesses. Comment maigrir bien ? Je maigris toujours du haut et je n'en ai pas besoin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Crashounette

Jupe sur peau claire

Bonjour, J'adore les jupes, mais j'ai peur de ne pas les assumer avec mes jambes blanches. Quelle couleur pourrait mettre en valeur une peau claire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
melanie-g

Des chassures jolies et confortables

Résolu

Bonjour à toutes sauf aux folles de mode J'ai un problème, je me cherche des chaussures jolies, mais confortables ayant à porter des semelles pour ca...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
florent359

Comment changer mon style

comment changer mon style et comment etre la plus belle de collegue slv aidez-moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
OnePlayer

Comme fait vous votre deco dans votre chanbre

avec plin de vieux chose ou avec des coeur

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Anonyme

Adresses bruxelles

Bonjour, Je pars à Bruxelles ce week-end. Certaines d'entre vous auraient-elles des bonnes adresses mode à me donner ? Promis, j'en ferais bon usage...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stf_jpd87

Les bijoux sourcils

Bonjour, je viens d'acheter des bijoux sourcils que j'ai vu dans un web magazine, je les ai porté pour une soirée qu'est ce que vous en pensez ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
LauraME

Dress code cannes

Bonjour ! Je suis ravie, je pars à Cannes ce week-end ! Je ne suis jamais allée sur la Côte d'Azur, mais j'imagine que les filles sont très apprêtées...

Fiona_rédacJDF

Croped top

Bonjour à toutes ! Je suis assez menue, et la tendance printanière du "croped top" me plaît beaucoup. Seul souci : j'ai peur d'être vulgaire avec ! A...

Fiona_rédacJDF

Entretien lingerie

Bonjour, Faut-il forcément laver sa lingerie à la main ?

Fiona_rédacJDF

Mollets forts ......

Bonjour, Voilà j'ai des mollets forts ..... et la mode est plutôt au jean slim ! Pouvez-vous me dire quelle marque ou quelle boutique proposent d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF

Quel jean pour ma morphologie ?

Bonjour, Quel jean pourrait correspondre à ma morphologie ? J'ai un petit ventre et un peu de fesses et je mesure 158 cm ! Merci

Fiona_rédacJDF

Quelle est la marque de ce costume ?

Bonjour a tous, Je souhaite trouver la marque de ce costume, ou une boutique où je pourrais me procurer celui ci. Où sinon pouvez-vous me donner d...

Fiona_rédacJDF

Robe pour un mariage

Bonjour, Je suis témoin au mariage d'une amie en août et la couleur de ma robe est imposée. La mariée souhaite que les témoins soit en vert. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
accrotendance

Mix imprimés

Bonjour, J'ai cru comprendre que la mode était aux mélanges d'imprimés pour ce printemps, mais je ne sais pas comment m'approprier cette tendance. ...

accrotendance

Chutttt! secret pour éviter les plis sur ses paires en cuirs?

Résolu

Moi je met depuis quelques mois des embauchoirs ( certes un peu expensive), avant je mettais des chiffons. Et vous?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
chenet1

Accroche-sac

Bonjour, Où puis-je trouver des accroches-sacs ! Je déteste devoir poser le mien par terre !!

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sandrine

Quelle forme de soutien-gorge pour ma poitrine ?

Bonjour, Quelle est la différence entre corbeille et push-up ? Que dois-je choisir si j'ai une poitrine normale ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
N&J

Robe longue pour bal

Bonjour ! Je suis conviée à un bal ce week-end. Dress code obligatoire : robe longue ! Savez-vous où je peux en trouver à prix abordable? J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JustineF@RedacJDF

Un sac rétro

Bonjour, Je cherche un sac avec un fermoir façon porte-monnaie rétro. Avez-vous des pistes ?

Cam-04

Vêtement cuir pour grande taille ?

Bonjour, Je suis en train de refaire ma garde robe, et j'aurais besoin de quelques conseils... C'est un peu compliqué pour moi car je fais du 44...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Fiona_rédacJDF

& other stories

Bonjour, Certaines d'entre vous sont déjà allées à la boutique parisienne ? Je vis en province et je suis très curieuse d'avoir votre retour. J'avai...

Jeanne

Quel style ?

Qui peut me dire comment s'habiller après 50 ans ? ... je suis toujours avec mes jeans !! Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JustineF@RedacJDF

Comme dans les séries

J'adore les séries télé us et résultat j'ai souvent envie de m'inspirer de la garde-robe des héroïnes. Savez-vous s'il existe des sites qui proposent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marianne

Comment enlever les fientes de pigeon sur un vêtement ?

Bonjour, Alors que nous pique-niquions tranquillement, j'ai reçu une fiente de pigeon sur ma chemise neuve. Auriez-vous des astuces pour enlever ces ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lola
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 730