Les discussions
Qui connait la marque jacqueline riu?
J'adore cette marque et je ne m'habille pratiquement que dans cette boutique ...
Au secours, mes pulls sont tous électriques !
Bonjour, Avez vous des conseils pour ce problème insupportable ? Merci !
A quoi associer les sautoirs ?
J'adore les sautoirs, je trouve qu'ils illuminent n'importe quelle tenue ! Mais j'aime aussi les longues boucles d'oreilles... Les deux peuvent-ils êt...
Robe cocktail
Bonjour, Je marie mon fils dans quelques semaines. Où trouver des robes de cocktail sympas ? merci à toutes... cath
Besoin d'encouragement?
Bonjour, je réalise des sacs à main,pourriez vous me dire si ils vous plaisent?tapez dans google marie-mon-sac-a-moi.C'est une grande passion pour moi...
Exces de crème sur chaussures en cuir
Bonjour, Je suis pus que novice en chaussures... Je viens d'acheter une belle paire de chaussures en cuir et j'ai voulu, comme on me l'a conseill...
Laver une couette en laine de mouton
Bonjour, J'ai une couette piquée, en pure laine de mouton (piquage et garnissage artisanal). Pensez-vous qu'elle puisse être lavée ? A froid ?...
Pochette à mettre au bras
Bonjour, je vais danser quelquefois , en robe donc souvent sans poches, je voudrai savoir s'il existe une pochette à mettre au bras assez plate d...
Où peut-on trouver des modèles de bijoux en fil de fer ?
Où peut-on trouver des modèles de bijoux en fil de fer ?
Cherche pantalon slim rayé ou fleuri
RésoluBonjour, sauriez vous ou trouver des pantalons genre slim avec des motifs a carreaux ou fleuris ? Merci
Le wauw bra
Bonjour, j'ai reçu par courriel une publicité sur ce soutien gorge, est-ce quelqu'un(e) connaît, est-ce qu'il maintient bien car je fais normalement...
Où trouver des plateformes americaines ?
Je cherche des plateformes, genre celle qu'on voit dans les films sur les filles sexy ! j'ai bien vu quelques sites mais tous pas vraiment de choix.....
Tissus en fausse fourrure
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un site ou un lieu (Pyrénées Orientales en France) qui vend au détail de la fausse fourrure pour confectionner des v...
Vos chaussures en disent long sur vous ?
Bonjour, est-ce que comme moi vous pensez que les chaussures en disent long sur votre personnalité ? Je suis tombé sur un article justement qui abor...
Où acheter des bottes pour gros mollets ?
RésoluBonjour, Je cherche des bottes pour gros mollets. Mon mollet mesure 43cm et je ne trouve pas de bottes a ma taille! J'aimerais tant avoir un paire de...
Fourrure véritable fourrure animale
Bonjour, la vraie fourrure est de retour sur les cols et les capuches des manteaux .... quand pensez-vous : est-ce bien est-ce utile est-ce indispe...
Aucun son sur un dvd depuis un appareil photo nikon
Bonjour, Bonjour, j'ai eu un nikon cooplix 500 .j'ai enregistré des petites vidéos .à la sortie de l'appareil le son sort unniquement sur vlc media ...
Ne peut-on vraiment pas faire graver les bijoux en titane?
J'ai acheter une bague pour homme en titane et je souhaitais la faire graver mais les deux bijoutiers que j'ai été consulter m'on affirmer que c'était...
Bottes pour mollet taille 54
Bonjour, je suis a la recherche pour acheter des bottes mollet 54 et je ne trouve pas merci de m aider christelle
Vous vous habillez comment pour noël ?
Bonjour, Pour Noël, cette année j'avais envie de profiter de l'occasion pour me faire belle. Avec la prime de Noël, je pourrais m'offrir une cho...
Entretenir mes bottes en simili cuir
Bonjour, je voudrais savoir avec quels produits pourrais-je entretenir mes bottes en simili cuir ? Est ce que des produits d'entretiens pour le cu...
Comment nettoyer des bijoux en argent ?
J'aimerais remettre en état des bijoux en argent car ils ont changés de couleurs avec le temps. Faut-il utiliser des produits comme du vinaigre ou pas...
Des idées de tenues élégantes ?
Bonjour, J'ai en rendez-vous galant. Et je me demandais, ce que je pourrais porter qui soit à la fois glamour sans être vulgaire ? Des idées ? Merci
Les vêtements ls ?
Bonjour, en faite, j'ai vu plusieurs personnes se promenait avec un manteau/vestes LS, c'est à dire que par exemple j'ai vu une doudoune violette av...
Vêtements pas chers sur le net ?
Bonjour, Connaissez vous des sites de mode petits prix sur le net ?
Cet hiver, tendance cabas ou pochette ?
Bonjour, A votre avis, la mode cet hiver ce sera les grands sacs à main ou les tous petits ? ou les deux d'ailleurs, J'ai l'impression d'en voir...
S.o.s. pour les femmes qui taillent au moins du 46 !
Bonjour, Voilà je me pose une simple question ; Pourquoi dès que vous dépassez la taille fatidique du 44, par exemple 46/48 ; Nous les femmes ne...
Les modèles du journal introuvables sur les sites
Bonjour, Cette fois encore je suis désemparée, je viens de voir une très jolie jupe en daim "les petites" sur le journal des femmes et impossible...
Recherche des astuces pour ne pas bronzer ?
Bonjour, Je cherche des astuces pour ne pas bronzer ? Merci beaucoup
Où trouver des robes de grandes tailles jolies et colorées ?
Je cherche des robes de grandes tailles jolies et colorées pour cet été. Merci
Petit sac ou cabas
Bonjour, Cette année je suis pour le port du caba
Laver de la soie et de la laine ensemble
Bonjour, J'ai un lave linge LG Direct Drive 8 Kgs. Il y a un programme "Lavage à la main / Laine". Est-ce que je peux mélanger des pulls en laine...
Robe noire en coton qui a déteint
Bonjour, j'ai acheté une robe en coton noire avec des motifs bleus et rouges. La vendeuse m'a dit que pour le 1er lavage il fallait la faire tre...
Où trouver des jeans hero extensible pour homme ?
Bonjour,avec le temps qui passe,je n'arrive plus a trouver des jean homme extensible hero avec fermeture. Pouvez vous me dire ou ils sont......Merci
Où trouver des patrons pas chers ?
Bonjour je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 2 ans. Je possede une machine à coudre mais suis à la recherche de patrons tant pour le petit que...
Je ne sais pas comment m'habiller à cause des mes hanches !
Bonjour, je voudrais vos conseil, svp! voila, j'ai un gros problème: j'ai des hanches très très larges et on va dire que j'ai des fesses pl...
Quel bas porter avec une blouse verte ?
Bonjour, Je viens d'acheter une très jolie blouse verte un peu flashy et toute fluide. Pour une sortie à venir, je me demande quel bas porter avec :...
Comment teindre un vêtement ?
Bonjour, J'ai une veste qui a un peu déteint avec l'âge, et j'aimerais la reteindre, en une couleur tout à fait différente. Pouvez vous me conseil...
Recherche catalogue phildar tricotez câlin n°44
Bonjour, Je cherche le N° 25 gilet double boutonnage en fil lambswool, 3, 6 mois du catalogue tricotez calin N° 44 ou l'inverse je ne sais plus tr...
Entretien des voilages en machine
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver qui peut contenir jusqu'à 8 kgs de linge. Les voilages étant très lègers, comment optimiser le remplissage de m...
Boléro slave sur le site des 3 suisses
Bonjour, Je voudrai savoir si le boléro slave des 3 suisses est toujours dissponible sur 3 suisses ?
Comment customiser une paire de ballerines ?
Bonjour, J'adore porter des ballerines mais tout le monde en a aujourd'hui. J'aimerai les customiser. Des idées ?
Enlever de la sauce tomate sur une chemise ?
RésoluCoucou, Mon enfant est revenu de la cantine avec sa chemise plein de sauce tomate :s J'aimerai savoir si vous avez une technique efficace ...
Chewing-gum collé au tee-shirt ?
Bonjour à tous, Je pense que c'est déjà arrivé à d'autres parents, mon fils est revenu de l'école avec un chewing-gum collé à son tee shirt... év...
Des questions sur les laves-linges ? je suis là !
RésoluBonjour à toutes (et à tous :p). Je suis Angélique, conseillère lave linge chez LG Electronics France. Pendant un mois je serai là pour vous p...
Comment enlever une tache sur du daim ?
J’ai taché mon sac à main en daim beige… Savez-vous ce qu’il faut faire pour le ravoir ?
Laver un jean en machine pour le "détendre"
Bonjour, J'ai acheter un Jean Levis dernièrement mais il est un peu juste au niveau de la taille. On m'a dit que le laver en machine permettrait...
De la lessive liquide ou en poudre ?
RésoluBonjour à toutes ! Je viens de me prendre un lave-linge dans mon petit studio d'étudiante et je me demandais quel type de lessive il faut privilégier...
Connaissez-vous les aimants de lavage ?
Bonjour, On m'a un peu parlé d'aimants de lavage. ALternative encore plus durable aux balles de lavage. Elles permettent, par l'action magnétique...