Les discussions

YASMIN Comment porter...?

Tenues vestimentaires

Résolu

Bonjour, j approche de la cinquantaine et je ne sais plus quoi porter. J hésite beaucoup avant de mettre quelque chose. J ai une fête pour bientôt ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Cynthia Cohen-Peres
natselles Comment porter...?

Comment s'habiller avec une forte poitrine ?

Résolu

Bonjour Cynthia, Je ne suis pas vraiment grosse je fais un 42, mais la nature m'a doté d'une poitrine généreuse (100F). Parfois complexant parfois ...

Cynthia Cohen-Peres
Nina Comment porter...?

Conseil morpho

Résolu

Bonjour, Je fais 1,60 m et j'ai accouché il y a 8 mois. Depuis j'ai beaucoup de mal à retrouver un style et surtout l'envie de m'habiller.. Déjà ron...

Cynthia Cohen-Peres
sophie7.jdf Comment porter...?

Conseils vestimentaires

Résolu

Bonjour, J'ai un bassin assez large , des mollets très petits, comment puis-je m'habiller afin de ne pas accentuer mes hanches ? merci

Cynthia Cohen-Peres
La_Pastourelle Comment porter...?

54 ans, ronde

Résolu

Bonjour, des idées pour être à la mode à mon âge, étant un peu ronde à la taille et carrée des épaules à cause de mon métier. Je dois assister à un...

Cynthia Cohen-Peres
marge954 Comment porter...?

Très grande et fine

Résolu

Bonjour Cynthia, Je suis grande (1m77) et toute fine (58 kg), sans poitrine. Ma taille est très fine, je me cache sous de large T-shirts. J'aimerai...

Cynthia Cohen-Peres
cmoipika Comment porter...?

Morpho

Résolu

Bonjour Cynthia, J'aimerai savoir quels sont les basiques à avoir lorsque l'on est de morphologie droite. Je suis petite (1.62m), les épaules marq...

Cynthia Cohen-Peres
swimmingninou Comment porter...?

Total look chemise en jean

Résolu

Bonjour cynthia, J'adore la mode! J'ai récemment craque pour une chemise en Jean ajusté, denim foncé mais je n'arrive pas a trouver un total look....

Cynthia Cohen-Peres
angevin Shopping et marques

Recherche

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de tissu haute couture pour costume homme .Je habite Tours 37. Je vais a Paris vendredi 5/7/2013 merci Belle jou...

Cynthia Cohen-Peres
fleurm Comment porter...?

Robe

Résolu

Bonjour, ...je m'appelle Marianne, je mesure 1m60 et fait 78 k, j'aimerai me mettre en robe ....mais qu'elle style adopté? merci

Cynthia Cohen-Peres
soupe au potiron Où trouver...?

Je veux le sac luggage phantom de céline

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum mais comme toutes filles qui se respectent j'aime beaucoup les sacs à main et bijoux. Mon pêché mignon...le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lili-puce DIY et astuces mode

Chaussures trop petites

Résolu

Bonjour, je fais du 36 et demi. Résultat, je nage dans le 37 et le 36 est limite. D'habitude, je joue avec un demi-semelle mais récemment j'ai craqué ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
OceaN456
michele-o55 Comment porter...?

Comment avoir le bon look à 64 ans ?

Bonjour, j ai 64 ans tres jeunes dans ma tete , tandances a ma freiner dans mes choix vestimentaires peur du ridicules et aimerai savoir votre avis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
michele
leylou Comment porter...?

Forte poitrine

Bonjour, j'ai une forte poitrine, j'ai tendance à la cacher, sauf que la plupart des vêtements amples vous grossissent encore plus : je fais du 44 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
leylou09
dajoe Comment porter...?

Design textile

Bonjour, Je me suis toujours demandée pourquoi "pas" les structures en point et les structures en ligne ne peuvent pas aller ensemble sur une même t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
cristielle1200
Margaux-12 DIY et astuces mode

Des conseils pour les rondes

Bonjour, j'ai des bourrelets disgracieux et 10 bons kilos en trop, ça me complexe beaucoup :( je veux bien des conseils de rondes comme moi pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
OceaN456
Alyssa262 Comment porter...?

Que pensez-vous de ce sac?

Bonjour, Voilà, j'avais envie de partager mon dernier achat avec vous. Voici le sac à main dont je raffole en ce moment !! Et que je porte à chacun...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
soupe au potiron
sarah45 Comment porter...?

Couleur accessoires avec robe bleue

Bonjour, Je viens de m'acheter une jolie robe bustier bleue chez 123 pour un mariage en août. https://www.maison123.com/fr/robes/ Mon souci...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Alonsoma
Breizh Comment porter...?

Assortir le bleu marine...

Bonjour, C'est une couleur que j'aime ,mes yeux bleus,la mer à côté (je suis brestoise !) En pantalon,bien sûr,mais en haut également . Alors,com...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Miss-mode
Ameliiaaaa Comment porter...?

Faux ongles ou minx ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si y-a-t-il un site dans lequel je pourrais recevoir des échantillons de faux Ongle ? Car je voudrais les testés ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Iniram
Leïla_75 Comment porter...?

Quelle robe pour le prix de diane ?

Coucou ! Dimanche, je vais faire ma belle au prix de Diane avec des amies. :D J'ai déjà trouvé mon chapeau, mais c'est la robe qui me pose problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
JustineF@RedacJDF
Jolie-môme Comment porter...?

Lingerie

Résolu

Bonjour, Mon chéri adore la belle lingerie alors que moi, je suis plutôt culottes Petit Bateau ! je voudrais lui faire une surprise pour son anniv'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
patou2486
MARICAL DIY et astuces mode

Comment entretenir du beau linge ancien ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Si vous êtes amateurs de linge ancien tout comme moi, vous saurez certainement comment je dois m'y prendre pour laver et...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
aimablesuzanne
sacs-addict-59 Où trouver...?

J'ai rien à me mettre !

Bonjour, C'est terrible ! J'ai une armoire qui déborde et tous les matins, c'est la même chose. Je ne sais pas quoi mettre ! Et j'ai trop envie de f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Leïla_75
Margaux-12 Où trouver...?

Copieuse de style

Bonjour, Cela peut paraître bête mais j'ai besoin de copier les stars pour avoir du style. Les photos dans les magazines m'aident à constituer des t...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Leïla_75
sweney Où trouver...?

Vans

Bonjour! :) Alors voilà, sur internet j'ai trouvé des Vans qui me plaisent vraiment beaucoup. Mais je ne trouve pas du tout où les acheter (que ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
raph.d
letterstocelia Comment porter...?

Besoins de conseils vernis !

Bonjour, j'aurais besoin de votre conseil quant à la couleur de vernis que je devrais porter. C'est pour mon festival de danse. Je porte une robe no...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Lintuoc
Amanda Shopping et marques

Tendance fluo... qu'en pensez vous

Bonjour, J'avoue que je ne m'y fais pas du tout, à cette recrudescence de fluo dans les tendances de cette année. Non seulement je trouve ces coul...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Crashounette
JustineF@RedacJDF Où trouver...?

Votre avis nous intéresse

Bonjour, Merci à toutes de votre fidélité sur notre magazine ! Si on vous laissait les rênes de la rubrique mode, vous choisiriez de traiter quels s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Helena94190
Helena94190 Où trouver...?

La beauté à l'age mature

J'ai 55 ans, divorcée, 4 enfants, 1 petit fils. J'aime prendre soin de moi, curieuse de la mode, la beauté, le maquillage, la coiffure, les bijoux. Y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Pimprete
Marie13A DIY et astuces mode

Chemises larges pour cacher le ventre ?

Bonjour à toutes ! J'aimerais savoir si les chemises larges sont bien pour cacher le ventre. J'ai 46 ans et mon ventre me complexe beaucoup, avez-v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF
valcamchlo DIY et astuces mode

Peut-on être briefé côté fringues?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais refaire ma garde robe. Y a-t-il un endroit où l'on peut être conseillé en fonction de sa morphologie ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
JustineF@RedacJDF
linter_Crashounette Comment porter...?

Assortir les ongles à la tenue

Bonjour, Depuis que j'ai arrêté de me ronger les ongles, non seulement j'en prends grand soin, mais j'aime aussi en profiter pour faire preuve de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
chazeens
LéaDelRey Où trouver...?

Chaussures comme au festival de cannes

Bonjour ! J'ai repéré dans votre diaporama sur les stars à Cannes, la tenue de Nicole Kidman. Je suis tombée raide dingue de ses chaussures ! Savez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF
Léa7559 Où trouver...?

Robe pour ceremonie

Salut à toutes, J'ai une cérémonie dans deux semaines et j'hésite quant ma tenue J'ai acheté cette robe Sud express https://www.sudexpress.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Fiona_rédacJDF
florence-mode Shopping et marques

Que porter avec ce top ?

J'ai craqué sur ce top Mango. Avec quoi le porter d'autre qu'un pantalon noir ? Puis-je l'assortir à une jupe ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
nanacoco
bizzie Comment porter...?

Comment s'habiller?

Bonjour, J'ai 65 ans, je mesure 1,67 m pour 76 kilos, maigre au dessus de la ceinture, et grosse au dessous. Je ne trouve pas de vêtements appropri...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Léa7559
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 915