Les discussions

Date de conception et doute sur l'identité du père

Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 décembre 2023. J'ai été super déréglée, donc le mois de novembre je n'ai pas du tout eu de règle. Le 17 décembre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
BoBot

Test de grossesse positif ou negatif?

Bonjour, J'ai effectué un test de grossesse clearblue mais je ne sais pas si c'est positif ou négatif?  Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
Radinoz

Que pensez-vous du yoga prénatal ?

Partagez votre avis et vos expériences :)

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Anne

Grossesse : quel est l'accompagnement médical idéal ?

Selon vous, quel est l’accompagnement médical idéal pendant la grossesse?

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
astrid

Ma belle-fille est jalouse de moi

Résolu

Bonjour, Ma belle-fille est jalouse de l'amour que mon fils me porte. Elle veut rayer toute sa vie d'avant. J'en souffre car ayant élevé seule mon f...

57 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Shany

Crèche, nounou : pour quelle garde avez-vous opté ?

Quand est venu le moment de reprendre le travail, pour quel mode de garde avez-vous opté ? Pourquoi ? Était-ce une bonne idée ?

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
jarvis

Mon fils ne veut pas aller 1 mois en vacances chez son père

Bonjour,  je dois bientôt repasser au tribunal pour le mode garde de mon fils. Actuellement j'ai la garde de mon fils de 12 ans et son papa a un week...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Radinoz

L'importance des loisirs dans le développement de l'enfant

Selon vous, qu'est-ce que la détente et les loisirs apportent à l'enfant ? En quoi cela aide son développement ?

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Jordanie

Mon fils se fait mordre à la crèche, que faire ?

Résolu

Bonjour mon fils est entré à la crèche cette année et il se fait mordre à pleines dents par l'un de ses camarades. J'ai demandé qui est l'enfant morde...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Yasmin

Comment rendre les sorties culturelles intéressantes ?

Les enfants s'ennuient vite lors de sorties culturelles... Alors comment conserver leur attention ? Quelles sont vos trucs et astuces pour les rendre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
astrid

Pourquoi tourner le dos à ses parents sans explication ?

Bonjour,   Cette question s'adresse aux enfants qui ont tourné le dos à leurs parents. J'ai lu sur ce site des réponses d'enfants qui on...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
renardette

Je ne supporte plus mes beaux parents

Bonjour, J’adorais ma belle mes beaux parents jusqu’à l’annonce de ma grossesse.  J’ai vécu une grossesse compliquée non pas à causes des différents...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
BoBot

Allaiter ou biberonner : qu'avez-vous choisi ?

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Pau

Droits des pères après séparation : témoignages

Le père est-il toujours défavorisé en ce qui concerne la garde ? Partagez votre vécu et vos expériences avec la communauté.

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
keira

Camps de vacances et colonies : impact positif ou négatif ?

Bon nombre d'enfants sont envoyés en camps de vacances ou colonies durant l'été. Pensez-vous que ces expériences soient enrichissantes (nouvel environ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Miramar

Ma fille de 18 ans me fait souffrir depuis des années

Résolu

Bonjour, Ma situation est complexe et surtout longue à expliquer. Ma fille de 18 ans, qui est en souffrance, m'insulte des pires mots et me frappe qu...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Mi

Que faire lorsqu'on tombe enceinte après 9mois du précédent

Bonjour, je suis Fabricia, j'aimerais savoir si tomber enceinte après 9mois de l'accouchement précédent est un écart acceptable ou risqué.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
Radinoz

Merci de donner des avis sincère svp

Bonjour,je suis sur le point de lancer mon business et j’ai souvent appris à l’école qu’il fallait poser des questions à notre clientèle "parfaite"  e...

Répondre

La fessée : pour ou contre ?

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
jories

Je ne vois plus mes enfants ni petits-enfants

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il d'autres personnes dans ma situation, c'est-à-dire qui ne voient plus leurs enfants et petits enfants?

293 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Isa

Ma fille m’empêche de voir mon petit-fils

Bonjour, je suis Grand-mère depuis le 20 mai 2019 et ma fille et son compagnon m'empêchent de voir mon petit-fils. J'ai demandé une photo qui n'arrive...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
lucia12

Comment reconnaître et traiter la dépression prénatale ?

On estime entre 5 et 17% la proportion de femmes enceintes qui subissent une dépression prénatale. Alors comment la reconnaitre et surtout, comment la...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
TemoignageCamille

Grossesse : quels impacts sur la carrière ?

L'impact de la grossesse sur la carrière : comment concilier travail et maternité ? Quelles stratégies mettre en place afin de gérer sa carrière avant...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
sophieC

Parentalité : quel impact sur la vie de couple ?

En quoi devenir parent impacte-t-il la vie de couple ?  Partagez votre vécu.

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
hiatus

Test ovulation

Bonjour, Test du haut J17 test du bat J18  pensez vous que c’est positif ? 

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
lolo7689

Mon fils se marie au mois de juillet prochain

Mon fils se marie au mois de Juillet prochain ,avec sa future, ils ont 2 enfants j'aimerais pendant la cérémonie leur dire avec un texte combien ,nous...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
xxxx

Problèmes belle maman

Bonjour les mamans, Bon voilà, je vais peut-être être cash dans mes propos, mais il faut que ça sorte une bonne fois pour toute ???? Ça concerne les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
verveine2023

Je ne supporte plus ma belle mère depuis mon accouchement

Bonjour, j'avais toujours eu par le passé une bonne relation avec ma belle famille, mais depuis la naissance de mon fils je ne supporte plus du tout ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Haricot

Grossesse : mythes et réalités des interdits alimentaires

Certains femmes mangent de tout, d'autres se privent de (presque) tout. Pourquoi ? Quels sont les mythes et les vérités sur les interdits alimentaires...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Kev

Mon fils de 4 ans ne parle pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur votre vécu, vos posts étant de janvier 2015. Mon fils aura 4 ans en décembre. Il ne parle toujours pas, il di...

106 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Francis

Les jeux vidéo peuvent-ils être éducatifs ?

Question d'actualité en cette rentrée. Qu'en pensez-vous ? 

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Astridlabete

Mon fils refait pipi et caca dans ses culottes

Résolu

Bonjour, Dois-je lui donner du martinet! Et lui mettre des couches avec une culotte en plastique pour qu'il ne retire pas sa couche ?

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
verveine2023

Mon fils ne veut plus dormir sans sa gigoteuse !

Coucou les super mamans :) J'ai acheté des gigoteuses dès la naissance de mon fils ! Elles sont géniales et super jolies. Mes nuits sont plus longues...

Répondre

Les enfants peuvent-ils être vraiment méchants ?

8 réponses Dernière réponse le 28 août par
denise

Ma belle mère veut que j’avorte

Bonjour, J’ai 19ans, j’habite chez la grand mere de mon copain depuis mes 16ans a cause de conflits familiaux. Je suis enceinte de 7semaines et j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
Radinoz

La maman de mes filles de 1 et 3 ans ne veut plus revenir

Bonjour, après 10 ans de vie commune avec des haut et des bas. La vie a 4 est devenue très compliqué. Souvent en tensions pour les enfants ou des tâch...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
Radinoz

Ma fille de 17 ans me rejette

Bonjour, Ah oui je suis hébergée chez son père depuis deux mois et n ai aucun soutien de sa part  Ma fille m envoie des messages avec ptdr  Mdr  M...

Répondre

Ma fille ne veut plus me voir

Résolu

ma deuxième fille ne veut plus me voir depuis 2OO9 j ai tout essayer pour renouer avec elle mais rien n y fait la nuit je rêve que je suis avec elle a...

207 réponses Dernière réponse le 26 août par
Lea

Fatiguée de garder mes petits enfants

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de me confier un peu. Je suis une mamie de 4 petits enfants (2 de ma fille de 4 et 6 ans et 2 de mon fils de 1 et 7 ans) que ...

20 réponses Dernière réponse le 25 août par
Baby

8 mois : yeux qui piquent

Bonjour, Ma copine enceinte de huit mois dit que ces yeux piquent car le bébé dans le ventre émet des flatulences, qu'elle sent les odeurs par le nez...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
verveine2023

Mes enfants ne me parlent plus, je suis découragé

Bonjour, j'ai 2 enfants un garçon de 33 ans et une fille de 29 ans ils ne veulent plus me voir ... pourquoi ? je pense que après le divorce, mon ex fe...

5 réponses Dernière réponse le 24 août par
Nina

Régression sommeil?

Bonjour,je me permet de vous écrire car ma compagne et moi avons un soucis avec notre fille de deux ans qui depuis 2 jours ne veut plus dormir (ni sie...

Répondre

Quel est le souvenir le plus drôle de votre accouchement ?

7 réponses Dernière réponse le 23 août par
Yona

Confort et élégance au rendez-vous : très satisfait !

Coucou les mamans ! ???? J’ai découvert La Petite Gigoteuse il y a quelque temps et je suis vraiment ravie de mon expérience ! Leur gamme de gigoteus...

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
Poularfi

Parcs d'attractions : où s'éclater en famille ?

7 réponses Dernière réponse le 20 août par
Joudan

Grands parents et mauvaises habitudes : chez vous aussi ?

Les grands-parents prennent (souvent) des mauvaises habitudes qui peuvent ruiner tous nos efforts... Règles contournées, avalanche de cadeaux, ... Qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août par
KaramelNeko

Séparation residence alternée et instabilité

Bonjour,  je vais essayer d’aller à l’essentiel. Maman d’un petit garçon de 8 ans, séparée de son papa (de corps) depuis fin mars nous avons opté pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
KaramelNeko

Belle maman toxique

BELLE MERE ABSENTE PENDANT 25 ANS zoe6258 - 8 janv. 2024 à 11:20 Bonjour, Mon mari (et son frère) ont perdu leur père lors de leur adolescence ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
KaramelNeko

Partir en vacances sans ses enfants : parents indignes ?

9 réponses Dernière réponse le 19 août par
KaramelNeko

Mon fils est rejeté par les nièces de mon conjoint

Bonjour Je me sens perdue et triste. Lors des reunions de familles, mon fils (8a) est exclut par les nièces de mon conjoint (11 et 10a). Parce que ce...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 9 684