SVP aidez moi a retrouver le lieu de décé de mon grand -père !!!
inconnu
-
elga95 -
elga95 -
Bonjour,
Je recherche le lieu de décé de mon grand-père ( Rastavac Bude née le 04/03/1902 lieu de naissance : Ponor / Craotie / date de décé : fin de mars 1930 a Mulhouse en France) il a travailler a la fabrique de voiture a Mulhouse
Je ne sais pas ou chercher parce que je n'ais pas assez d'information
Je recherche le lieu de décé de mon grand-père ( Rastavac Bude née le 04/03/1902 lieu de naissance : Ponor / Craotie / date de décé : fin de mars 1930 a Mulhouse en France) il a travailler a la fabrique de voiture a Mulhouse
Je ne sais pas ou chercher parce que je n'ais pas assez d'information
A voir également:
- SVP aidez moi a retrouver le lieu de décé de mon grand -père !!!
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment retrouver le gout - Accueil - ORL
Si votre grand-père est décédé, comme vous le mentionnez, en mars 1930 à MULHOUSE pourquoi ne pas écrire à la mairie de ce lieu. J' ai agi ainsi il y a quelques années pour avoir l'acte de décès de mon grand-père alors que je n' avais que l'année de décès et le service mairie de Granville m'avait envoyé le document correspondant. A vous de jouer ! (joindre une enveloppe timbrée pour le retour)