Retrait du stérilet et toujours pas de bébé en vue
veevy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle dans le groupe ! Alors voilà, je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. Mon compagnon et moi aimeraient mettre un autre BabyChou en route sauf que ce n'est pas gagné !
J'ai retiré mon stérilet (miréna) le 20/03/2015 et là, toujours rien :(
Pourtant, le cycle est régulier, je calcule bien ma date d'ovulation avec l'aide de certains sites mais toujours rien... Ca devient une obsession ! A l'aide !!! Si comme moi vous avez connu ça ou êtes dans la même situation, j'aimerais partager cela avec vous...
Bisous à vous
Je suis nouvelle dans le groupe ! Alors voilà, je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. Mon compagnon et moi aimeraient mettre un autre BabyChou en route sauf que ce n'est pas gagné !
J'ai retiré mon stérilet (miréna) le 20/03/2015 et là, toujours rien :(
Pourtant, le cycle est régulier, je calcule bien ma date d'ovulation avec l'aide de certains sites mais toujours rien... Ca devient une obsession ! A l'aide !!! Si comme moi vous avez connu ça ou êtes dans la même situation, j'aimerais partager cela avec vous...
Bisous à vous
A voir également:
- Retrait du stérilet et toujours pas de bébé en vue
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
fréquence maximale !!!! (mdr) l'attente est très longue et dure
(merci d'avoir repondu)
parce que plus tu fais souvent l'amour... plus le sperme est de mauvaises qualité car il a pas le temps de se renouveler... et moins tu risques de tomber enceinte...
un rapport tous les 3-4 suffit amplement... le sperme sera de meilleure qualité...
Vous êtes dans le corps médical?
pas par jour lol !... par semaine...
3-4 fois par semaine...