A voir également:
- ELEONORE RUPPE
- Dr eleonore cohen - Accueil - Esthétique
3 réponses
Merci beaucoup pour ces informations que je vais suivre à la lettre en vous tenant au courant.
Bien à vous
François ROBERT
Bonjour,
J'ai trouvé l'acte de mariage civil de Monsieur Jacques Eugène DE CHABOT et d'Eléonore Olive RUPPE à la mairie de PARIS 9°. Je me suis, aussi, procuré l'acte de mariage religieux à l'Eglise de LA TRINITE à PARIS 9° car le marié (veuf en première noce) demeurait, à cette époque, au 17 rue CHAPTAL, dans le quartier nommé LA NOUVELLE ATHENES et où est situé le Musée de la Vie Romantique.
Si je sais que Monsieur DE CHABOT est bien décédé à NEUILLY SUR SEINE en 1889, je n'ai aucune trace sur le lieu de son inhumation. Il avait une concession au cimetière de NOGENT LE ROTROU (dont il est originaire) mais il n'est pas enterré là. En effet, j'avais l'espoir qu'ayant trouvé la sépulture de Monsieur DE CHABOT, peut-ètre Eléonore Olive RUPPE épouse DE CHABOT serait inhumée avec son époux et ainsi j'aurai eu la date de ses obsèques et en remontant la date et le lieu de son décès. Pour le moment, j'ai fait "choux blanc".
Je vous tiendrai au courant de l'avancée de mes recherches. Cependant, je ne peux, me plonger dans ces recherches que lorsque mon épouse est absente. En effet, elle voit ROUGE pour ne pas dire CRAMOISI dès qu'elle me voit m'approcher de mon PC !!! Je dois, donc, ruser !!!
Autre sujet : Durant ma carrière à la SNCF, j'ai connu un Robert COTTERAUT (orthographe incertaine), ferait il partie de votre famille ?
Encore merci pour votre aide.
Bien à vous et bon dimanche.
François ROBERT