j'avoue qu'une nuit d'insomnie, je suis tombée sur une rediffusion de cette "émission".....
C'est pathétique au possible, et tellement mal ficelé que l'on voit de suite que c'est du bidon !
Mais un moment de rigolade primaire.....Et excellent remède pour chasser quelques idées noires et s'endormir rassénéré...
a non merci ,c'est tellement théatrale ,vraiment ridicule ,on paie une redevance pour voir une anerie ..Préfere regarder copain d'avant ,au moins ça m'instruit ...
Encore une émission bidonnée. Peu de chance que je regarde ce genre d'émission pour débiles. Il y a suffisamment de chaînes pour éviter d'avoir à regarder TF1.
Ah ben non alors ! Dans le genre stupidité, on ne fait pas mieux !
J' ai 3 fils et ils se débrouillent(ront) tous seuls. C' est vraiment le summum de l' ineptie. Je ne comprends même pas qu' on puisse inventer des trucs pareils. Les gens sont vraiment pathétiques et ridicules. Et ceux qui regardent ça avec passion ne valent guère mieux.
C' est grave d' avoir besoin de maman pour choisir sa femme.
P'têt qu' elle viendra tenir la chandelle aussi...
moi regrade trouve ca marrant car les mere on deja la fille et kelle ke soit la fille ke les fils choissisent eux meme plaisent jamais a la mere ou c rare .moi ca fe rire