Connaissez-vous réellement la personne avec laquelle vous vivez ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
On ne connaît pas vraiment la personne qui partage notre vie.

6 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Quand on aime, on devient aveugle, et on se voile la face............ et on croit la connaitre ....... après cela fait très mal !
    1
  2. Utilisateur anonyme
     
    ben oui je ne vis pas avec un fantome
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    On ne peut pas tout connaître d'une personne mais l'essentiel est de la connaître suffisamment ! Il faut respecter son jardin secret, mais bien sûr, il faut en connaître un minimum pour pouvoir l'apprécier et la respecter... Donc je réponds à cette question en disant que OUI je connais réellement la personne avec qui je vis, même si je ne sais pas tout de lui... Bisous à tous ;-)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme
     
    Il y a ce qu'elle pense être, ce que je pense qu'elle est, ce qu'elle est, ce qu'elle pourrait être, et ce qu'elle doit être !
    0
  6. Utilisateur anonyme
     
    Veuve depuis 2004,je viens de rencontrer un veuf. Actuellement nous apprenons à nous connaitre,et croyez moi c'est trés difficile,il a eu sa vie et moi la mienne,différente bien sure et faire des concessions c'est trés difficile les habitudes sont prises des deux cotés.et les souvenirs sont là.
    0