Des rencontres, nous en faisons tout le temps. on se voit, on se regarde, on se parle ou pas .Nous avançons dans la vie au travers des rencontres.On se croise sans suite; mais déjà la rencontre nous offre la possibilité d'aller plus loin: le langage, le regard entrent en action.Nous sommes les décideurs : donner une suite, laisser tomber. Nous avons le choix.Les rencontres sont le fils conducteurs de notre vie et de toutes façons elles sont souvent enrichissantes, parfois décevantes. Bonnes ou mauvaises, elles nous sont nécéssaires. C'est ça la vie....
Tout n'est pas que rencontres. Il y a le destin, le hasard, la méditation. .. Cependant les rencontres ont une énorme importance dans une vie : rencontrer ses parents qu'on n'a pas choisis, sa famille, son ou ses amours, en conséquence son conjoint, ses amis, ses collègues ; rencontrer des idées dans les livres, la peinture, le cinéma, le théâtre ; rencontrer des envies, des joies, des chagrins, des points d'interrogation par toutes ces voies de l'altérité. Les rencontres avec mes lecteurs dans les salons du livre sont pour moi importantes. Sans rencontre pas d'échange. La rencontre n'est pas forcément physique, elle peut être virtuelle, par l'écrit, le téléphone.
Sans rencontres, quelle triste vie !
Jocelyne
La première rencontre se fait dans une matrice ou par le biais d'une FIV... la suite se fait sur le même mode.... rencontre avec des gens, des objets + ou - "intelligents" (livres, ordinateurs...) ou des situations.... puis, peut être, un jour avec soi même....
oui assurément une bonne partie de notre existence, de la naissance et delà. les rencontres est-ce qui forment ou déforment le long de notre vie, c'est notre quotidien, par ce qui a une vie ou pas!!
La vie n'est faites que de rencontres et de séparations !
Il y a des personnes qui marquent nos vies,même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importances, mais certains moment en ont un pour toujours...
des rencontres on en fait tous les jours ; si l'on est ouvert aux autres
on peut échanger des idées dans la rue ; dans un magasin; les rencontres nous enrichissent ; il faut etre proche des gens ; penser à aider son prochain ; meme si on ne le connait pas un mot gentil cela ne fait pas de mal ; j'évite les teigneux et les gens hypocrites il y en a aussi domage
Dès notre naissance nous faisons des rencontres...
avec notre mère, notre père,
on découvre les choses, on respire
on grandit, on apprend,
les bonnes et les mauvaises choses.... etc
avec les personnes c'est la meme chose, il y a les bonnes et les mauvaises
rencontres...... tout au long de notre vie c'est une rencontre avec soi meme
et les autres.
Peut-être pas "ne....que"mais les rencontres, les relations, les évènements de toute sorte Tout cela peut avoir de l'importance dans ce que vous appelez la vie.
Bonne chance!
des rencontres,nous en fesons tous plus ou moins.parfois satisfait mais aussi déçue .il y a de bonnes rencontres qui sont sincères et d'autre par intérètsje pense qu'il faut bien étudier les personnes que nous rencontrons,afin de ne pas etre déçus.chacun fait son choix.moi je pense plutot au hazard plutot qu'au destin
oui, celles que l'on souhaite, celles dont on ne veut pas, celles que l'on provoque aussi, chaque jour une rencontre on l'adopte ou l'on continue son chemin vers une suivante !!!
il y a des bonnes rencontres franches sympa
d"autres que l 'on n'aurait jamais dues faire ; qui vous collent aux basques
qui vous pourrissent la vie ;tous les jours ; vous voulez les rayer de votre vie
et passer à autre chose ;mais c'est impossible :vous avez servie de cobaye ; ce sentant rejeté elles vous polluent la vie