Arrivez-vous à partager les tâches quotidiennes avec vos moitiés ?
Résolu
A voir également:
- Arrivez-vous à partager les tâches quotidiennes avec vos moitiés ?
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Calories quotidiennes femme - Accueil - Nutriments et Calories
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Photos de taches sur la peau - Guide
12 réponses
Oui car il a suffit de lui montrer qu'en faisant les taches quotidiennes à 2, on avait également plus de temps à passer tous les 2.
Par ailleurs, toutes les mamans de ptits mecs comme moi doivent , dès la petite enfance, leur apprendre à aider (à leur niveau bien sûr). Vos futures belle-filles vous diront merci. lol
moi mon mari m'aide beaucoup à la maison il en fait même parfois plus que moi, la seul chose qu'il ne touche pas ces la lessive et le repassage et encore c'est parce que je lui ai dis , mais je sais que si je dois m'absenter plusieur jours, pas de soucis la maison sera impeccable à mon retour en plus il cuisine la moitié de la semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur , mon mari fait la vaisselle , le ménage et c'est étendre et décrocher du linge , faire certains plats bref nous partageons les taches ..
MDR!!! C'est une galéjade?? Moi, j'ai le vieux modèle et les pièces neuves ne vont pas dessus!! Je fais double journée!
Mon mari s'occupe des lessives et de l'aspirateur. Une employée à domicile s'occupe du ménage et du repassage. Picard s'occupe de la cuisine.
Il me reste le shopping.
bonjour
pour le partage c dur mais c possible (tout est possible ) les hommes j'en ais 4 font la table le lave vaisselle et moi tous le reste c pas grand chose mé sa aide bien mais bien sur sa reste des mec lol
pas du tous moi je fais tous toute seule comme une grande, et il trouve le moyen de me dire que je doisetre organiser
Jacqueline,
Pas du tout. J'ai 70 ans je suis à la retraite, mon mari ne m'a jamais aidée.
J'ai eu des accidents il m'a même laissée me débouriller seule avec mes petits. Heureusement la 1ère fois mon fils avait 14 ans c'est lui qui faisait à manger en rentrant de l'école et s'occupait de la chaudière car je ne pouvais me mouvoir, et ma fille de 11 pelait les légumes.
La deuxièmefois en 2006 il me donnait à manger un bif haché et une tomate. Et encore ma fille était passée derrière lui et il la craint.
C'est beau l'amour............................................;
Helene