Besoin de maigrir en 2 mois

minina - 21 oct. 2008 à 03:00
 lyhou61 - 21 oct. 2008 à 09:06
Bonjour,
Jai 13 ans , je mesure 1m66 et je pese 64 kg et je suis grosse, J'aurais besoin de perdre 10 kg et sa m'arrengerais si je pouvaqis les perdre en 2 moi car je vais dans le sud et je veux pouvoir me mettre en maillot sans etre génée.
Jai essayé plusieurs régime mais dès que je perd du poids , je le reprend automatiquement...
J'aurais vrm besoin d'aide
cela fait 1 semain que je mange sainement et ke je ne grignote pas entre les repas. De plus , Je fait 30 minutes de marche rapide tous les jours . Est-ce Suffisant ? que dois-je faire ?

en attente d'une réponse au plus vite possible
merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
ne fais pas de betise un regime trop severe ne va t"apporter que des probleme crois en mon experience j'ai 47 ans j'ai commencé mon premier regime a 14 ans en faisant n'importe quoi c'est ton organisme qui est un vrai ordinateur qui se detraque
premierement mange de tout ex petit dejeuner the cafe ou chocolat 30 à40 gr de cereale ou 40 gr de pain avec miel
10h un yaourt ou un fruit midi entree crudité une viande ou poisson 100gr /120gr feculent 4 cuillere a soupe des legumes si tu veux avec un yourt un fruit pas de pain puisuqe tu as des feculents soir soupe de legumes ou crudite viande ou poisson legumes cuit vapeur de preference c'est bien meilleurs yout fruit
voilà pas de sucrerie et de grignotage
l'essentiel dans ton reequilibrage alimentaire c'est le SPORT ca c'est la clé de ta reussite 30 mn de marche rapide c'est tres bien essaie si tu aimes bien un jour 30mn de marche rapide le lendemain 1 mn rapide 1mn tu trottines pendant 30mn cette seance là tu augmente petit a petit la course 2mn course 30 seconde marche jusqu'a courrir 30mn n'oublie pas une chose il faut que ca reste un plaisir
tiens moi au courrant mais je suis sure que tu n'es pas grosse tu as peu de poids a perdre donc pas de regime draconien sinon tu sera comme moi vraiement grosse pourtant crois moi je me bouge donc ne sois pas trop dure avec ton organisme
bise et tizns moi au courant
0