Perdre du poid

dodudodo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 14:02
dodudodo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 16:03
Bonjour,
Il y a un an que j'ai accouché de mon petit garçon. Durant ma grossesse j'ai pris beaucoup de poid car il n'y avait pas une journée ou je ne faisais pas de crise de boulimie.
Maintenant, j'aimerais perdre ces kilos mais je ne sais pas par ou commencer.
Est ce que quelqu'un peut me conseiller un régime équilibrer et qui ne revient pas trop cher car je suis seule pour élever mon petit homme.
Merci d'avance

2 réponses

chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
29 oct. 2008 à 15:17
bonjour
alors j'ai un conseil une amie a ma mère a eu 7enfants pas facile après pour perdre du poids elle a été voir un diététicien mais rien..
alors elle s'est fait un régime légume
elle mange des légumes cuit a la vapeur ou cru a chaque repas pas de féculents elle s'est accordé une viande tous les 2 a 3jours et peux manger du poisson(cuit vapeur) assez régulièrement

ces repas ne sont pas magique il ne coupe pas l'appétit alors pour les petite faims elle mange un fruit pomme orange pamplemousse ou un yaourt nature ^^

le matin au petit dejeuner un bon verre d'eau un pamplemousse qui brule les graisses en plus de son café habituelle et un verre d'eau le soir avant le coucher poiur les toxines

résultats: -54kg en 11mois!!!

bisou j'espère avoir pu t'aider
0
dodudodo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 16:03
je te remercie de ses conseils. J'essayerai mais je pense que j'incorporerai 100 gr de viandes maigre ou de poissons à chaque repas pour ne pas avoir de carrence en fer.
J'espère que ça portera ses fruits car j'en ai ras le bol d'être comme je suis.
Un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0