Je veux maigrir

MiiszKsiie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 21:01
MiiszKsiie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 12:03
Bonjour, & bien si jai decider decrire ses tarticle ses que jais VRAIMENT MES VRAIMENT BESOIN DAIDE. Bon voila je suis une fille qui ne se sens pas tres bien dans sa peau .. vous voyez aujourdhui jai 17 ans et puis je suis comme sa depuis lage de 13 ans. Mes aujourdhui je me suis vraiment decider a changer .. mes malheureusement toute les diete que jemploie la gourmandise prend le dessu .. et la motivation de mentrainer ne lui est pas. Allor je voullais demender si quelque une dentrevous pourais me donner quelque conseille et si meme elle voullais on pourais se laisser nos msn et puis discuter un peut mieux et sencourager dans notre reusite . Merci davoir pris le temp de lire en esperant avoir beaucoup de reponsse.. Bisou xx
A voir également:

1 réponse

missdelfyne
29 oct. 2008 à 03:23
bonjour,
ton message m'a beaucoup touché parce que j'ai vécu ta situation.
a 16 ans je mesurais 1m65 et je pesais 90kilos
je suis une grosse mangeuse et je mange souvent à m'importe quelle heure.
j'ai suivi un régime et aujourd'hui j'ai 25 ans je mesure 1m73 et je pèse 58 kilos
c'est le régime du dr Dukan qui m'a permis de perdre tout ce poids, il a ecrit un livre qui s'appelle "je ne sais pas maigrir", je te le conseille, il coute 6 € et il y a plein de conseils qui sont faciles à suivre.
si tu veux me contacter pour avoir des conseils n'hésite pas
bisous
delfyne
0
MiiszKsiie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 12:03
Si tu veux entre moi dans ton msn et on nen discutera plus sexalicious-ox@hotmail.com Bissou et merci du conseille xxx
0