Sport

aino68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 16:30
aino68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 21:19
Bonjour,

cela feras trois semaine vendredi que je fais un petit régime. Et j'ai perdu 5.2 kg. Je fais de la natation 45 minutes le mercredi et le vendredi et le jeudi sport normal avec les cour 2h. Le samedi je fais de la natation synchronisée en club 1h15. J'ai encore beaucoup de poid a perdre. Mais ces heures de sport sont-elles suffisante pour avoir plus ou moin un beau corp et me sentir bien dans ma peau? ou doit-je encore faire plus d'exercices?
Car j'ai peur que ce soit trop et qu'un jour je craque et que je me jette sur la nourriture...

J'attend vos reponses. Merci :)

3 réponses

Bonsoir,
Le sport c'est bien mais pas de manière excessive. En plus sa muscle et les muscles pèse plus que la graisse ^^
Je pense que tu en fait assez.
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
22 oct. 2008 à 20:34
"Je pense que tu en fait assez."

Que tu en fait assez ;)

C'est pas mal continues sur ta lancé, par contre niveau alimentation sa donne quoi? j'entends par là qu'est-ce-que tu manges?
0
aino68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 21:19
Le matin je mange mes cereales (special K ) avec mon verre de jus d'orange.
A midi cela depend, parfois une tomate entiere avec de la salade une tranche de pain tartinée avec du fromage et un yaourt ou un fruit. Une fois dans la semaine je mange du poulet grillé ou du poisson. Aussi une fois par semaine des epinards ou un oeuf dur accompagné avec de la salade.
Le soir c'est tres leger une pomme ou poire ou autre fruit cela depend de mon envie et ce qu'il y a dans mon frigo ^^
Avec un yaourt ou si j'ai encore faim du fromage et du paim. Le week end je me permet un petit peu plus.
0